ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 25 juillet 2015

Où ZED passe, la haine trépasse ;-)...

SaLaDe Kamarut ! 

     C'est la canicule, vous  zinquiétez pas. Mon cerveau a fondu, enfin ce qu'il en restait, du coup je fais des crises de dislexie. Et aussi je confond politique honnête et député psychopathe, là c'est grave.
     Remarque, la chaleur de ces derniers jours s'estompe, pour laisser place à une T° plus de saison. Certains ne s'en plaignent pas , d'autres n'en n'ont plus rien à foutre : ils sont partis rejoindre leurs ancêtres.

     Pour une fois, je commence avec une " opération " de sauvetage de trois bébés hérissons, c'est franchement plus important qu'un discours de gouda, non ? 

     là c'est déjà moins rigolo. On reparle de monsanto, cette entité pire qu'un furoncle : impossible de l'éliminer, ses dirigeants doivent avoir des antennes partout, à tous les niveaux, et ils se mettent dans la poche la majorité des députés qui siègent au parlement Européen.  Avec de la thune, facile de corrompre, surtout des psychopathes. En attendant, ça y est, ce parlement de non élus illégitimes   vient d'autoriser l'empoisonnement généralisé avec les OGM-- reconnus pour une partie cancérigènes-- en Europe. La solution pour y échapper : il en existe deux, la première est l'envoi massif de graines d'amarante dans les champs de culture OGM, la seconde est l'achat de légumes et viandes à proximité de chez soi, chez le paysan direct. 
     Bien entendu, la condition sin qua non réside dans le fait que votre paysan cultive sans pourriture de pesticides et autres diableries. Et bien sûr cultiver son potager ! je m'excuse auprès de vous, amis urbains, cependant il existe quelques solutions, juste un pot de fleur assez grand et vous pouvez faire pousser un plant de tomates dedans, ça marche !  Même chose pour des patates, un tonneau
ou tout autre instrument assez profond dans lequel , au fur et à mesure que les feuilles grimpent, vous remettez de la terre ( ou autre, hein, pas obligatoire !) jusqu'à laisser juste dépasser quelques feuilles. Et vous aurez une récolte patatesque...



Voilou, dans ce genre là.



     Il s'appelle Boris le lay, il est breton, et d'extrème droite. Il hait, apparemment, tout ce qui n'est pas issu du pur sang Français. Voici une de ses vidéos. Si vous êtes comme moi, vous trouverez que cet individu a véritablement une tête à claque. Et pas seulement.
     Il a été condamné à six mois de prison ferme pour racisme, une première dans la sphère internet. Et il en est fier, le trouducul.Et puis je sais pas, sa tronche me rappelle vaguement quelque chose, sa façon de remuer la mâchoire quand il éructe, j'ai le sentiment de l'avoir un jour croisé. J'aurais du lui mettre un pain, ce jour là...;-)

Un des nombreux touites de ce sombre individu...



     Et pour essuyer profondément cette crasse, regardez donc cette vidéo où une fillette de sept ans chante : tout simplement fantastique, quelle voix ! Et de plus, elle reprend des anciens " standards" de blues, avec une maestria digne des plus grandes....Chapeau, gamine...



Bravo petite, ton avenir est assuré ;-)...



     Et de chez Ben, plus besoin de vous le présenter, une image de la terre en 2000 et une en 2015 : catastrophique. Continuons à courir dans le mur. Pollution, chemtrails, et autres saloperies balancé quotidiennement dans l'atmosphère, il arrivera un moment où nous porterons, comme au Japon, des masques pour respirer. Faire demi tour est trop tard, nous sommes engagés dans l'extinction finale....



BRÊVES.

     Tamsir Faye est consul général du Sénégal. Les zotorités le soupçonne d'avoir exhibé sa bite. Il nie....

     Suite de l'affaire Tsipras, ou comment entuber avec fourberie son peuple .

     Si vous habitez à la campagne, regardez donc où paissent les vaches...

     Pas vraiment en phase avec son analyse, mais tout est possible : les Français ont la mémoire courte.

     Franchement, les Japs sont au fond de la cuve de merde : non seulement ce sont des obsédés, des pédos, mais voilà qu'il existe désormais un nouveau " métier" dans la marché du sexe...
Affligeant !

     Tout n'est peut-être pas perdu, la guerre contre monsanto sera gagnée grâce à ces initiatives....

     Y'a des députés dont l'esprit s'éveille, dirait-on ?...

     Y'en a t-il qui s'en étonnent encore ? Certaines personnes -- un grand nombre, hélas-- écoutent une seule version, celle des plus forts, celle des vainqueurs. Malgré d'innombrables preuves contraires...

     Oula, j'en connais qui vont jubiler, moi le premier, amateur de chocolat noir à 75% !...

     Enfin ! Il semblerait que la cour pénale internationale se montre ferme vis-à-vis des crimes commis par israel contre la Palestine. Pourvu que ça dure...



Concernant les déviations Japonaises : les poupées " réalistes" de très jeunes filles....Ils sont tombés vraiment très bas....



     Bon, je vais mettre le titre en entier, je vous en fais profiter : 
" un homme est éveillé par la grâce de Dieu et reçoit l'un des messages les plus troublants de tous les temps, il ne nous reste que très peu de temps."
     Voilà un type qui reçoit un message du grand sachem, il le raconte dans une émission, et ça se passe où, je vous le donne émile ? ben évidemment, au pays des fêlés, et celui des pauvres décérébrés accrocs au mac do et à la télé...
     Je sais, nous ne sommes pas en reste, et toute proportion gardée, nous sommes autant en France à être illuminé...



Je crois bien que c'est lui ;-))...



     Je ne sais vraiment pas si israel aura la stupidité d'aller bombarder l'Iran. Pour comparaison, l'Iran est 74 fois plus grande qu'israel, et israel est plus petite qu'un département comme la Lorraine : 21 000 km² pour israel, 23 500 pour la Lorraine...
     Quelle folie destructrice -- pour elle ! -- de vouloir s'en prendre à un pays dont l'armée est tout de même légèrement plus puissante, et le nombre de soldats dépassant de loin celui de tsahal !
   En fait, le va-t-en guerre nez tas miaou compte sur le soutien des states, il ne se fait aucun doute là dessus, il se dit je bombarde et ensuite je condamne ce pays  lorsqu'il ripostera. En disant que c'est l'Iran qui a attaqué le premier. Si si, il en est parfaitement capable, il n'est pas à un mensonge près. Et comme la majorité des pays gobent tout cru les paroles venant d'israel, on dira dans les méRdias que c'est l'Iran qui a mis le feu.... 
     Il y aura alors une coalition des pays " amis ", à savoir les states et la France, et quelques autres que je conchie, et voilà comment la troisième guerre mondiale pourrait débuter...



Paysage d'Iran, magnifique, dommage qu'il y ait des Iraniens là bas;-) ( second degré les gars...)



     Merde, y'en a des fois qui délirent pas mal, je me demande bien pourquoi ils s'accrochent à une chose aussi improbable ? L'incapacité pour eux de faire le deuil, et pour cette personne celui de sa mère ? Comme l'humain est complexe, et parfois si troublant dans sa détresse...


     Oulala, non ,sérieusement, là je tombe sur le cul :  il y aurait des partisans acharnés de ....la terre plate ! si si !  des gens comme vouzémoi qui sont persuadés que la nasa à truqué toutes les photos de la terre prisent depuis l'espace, lui offrant sa rotondité, alors qu'en réalité ces allumés hurlent que la terre est comme une putain de crêpe....aussi plate ! 
     Là, ça va loin quand même. Il est vrai que tout les gens qui vivent à la surface de la planète ne peuvent pas vérifier " in visu " la théorie de la sphère. Donc, après la théorie de la terre creuse ( déjà moins élucubrante ) voici celle de la terre plate...
     Deux possibilités : soit ces gens ne possèdent pas de cerveau, ils seraient donc atteints d'anencéphalie. Soit ils en possèdent un, mais il serait dépourvu d'axones, ce qui gênerait considérablement leur capacité à réfléchir ;-))...  



Voilà voilà, c'est notre terre plate...



     Si, comme la majorité des gens, vous avez les guêpes en sainte horreur, je viens de dégoter un site ousque la mamy dévoile une solution, au moins pour les éloigner. Parce que quand même, c'est un peu utile dans la mesure ou cette bestiole pollinise...Et puis bon, oui ça pique, ça fait bobo, il paraît que l'on peut passer de vie à trépas avec sept piqûres de ces adorables insectes, mais c'est moins gros qu'un frecourtlon et ça fait moins paniquer.
      Ce qui me fout en rogne, c'est de voir ces saloperies de frelons asiatiques. Comme si on n'en avait pas assez des nôtres...Et ces maudites bestioles sont pires ques DAESH : elles attaquent les abeilles pour les tuer, et vont jusqu'à entrer dans les ruches pour perpétrer leur forfait !
     Alors que nos frelons Français ne font pas cela, ils respectent les abeilles...mais dans la plupart des cas ils piquent même  s'ils ne se sentent pas agressées.Aux armes lézamis, sus aux frelons bridées !



Tite abeille, rien à voir avec ces maudites bestioles !



     Et voilà, j'avais déjà mal au cul avec l'affaire Tsipras, et je viens de découvrir cette vidéo dans laquelle un personnage d'origine canadienne explique qu'il a " des contacts " et que ceux ci lui envoient des infos pertinentes. 
     On va faire comme si ce monsieur avait des infos hyper clean.  
Donc , dans cette vidéo, ce monsieur nous présente deux exemplaires d'un texte qui viendrait apparemment du parlement Européen, et sur lequel figure la signature de Tsipras. Cette signature tient lieu d'acceptation à la demande d'appauvrissement des Grecs, c'est-à-dire une dose d'austérité sur la précarité déjà bien avancée. 
     Ce que nous dévoile cet homme, c'est que cette fameuse signature aurait été faite....4 jours avant le référendum !!! Ce qui veut tout bonnement dire que Tsipras était de mêche avec les banquiers, que sa décision de faire la même chose que les gouvernements précédents était arrêtée, sous des dessous et des apparences " peuple"...
     Ce n'est pas une claque dans la tronche que j'ai pécho, là, c'est un coup de massue. Qu'il plie face à des menaces, c'est compréhensible : n'importe quel homme ou femme plierait devant des menaces de mort, et surtout si celles ci touchent sa famille. Mais ce qu'il a fait là, et si cela se révèle exact,  dépasse la trahison, dépasse la tromperie. Je n'espère qu'une seule chose : que cette niouze soit un hoax... 



Ouais ouais....



      Comme d'hab, je vais sur un site, je reluque, je mate, j'observe, et un lien se présente à moi sous le titre " tabassée dans un parc pour un maillot de bain". Cela m'intrigue, titille ma curiosité, et hop mon index appuie furtivement sur le clic gauche...
     Voilà ce que j'y trouve, et la lecture de cet article me laisse pantois ( sinon pends moi)...Il semblerait donc que deux jeunes filles ont une envie pressante d'aller bronzer. Elles enfilent un maillot de bain, pour éviter d'être nues, et s'allongent benoîtement sur l'herbe grassouillette. Et puis se pointent 4 autres jeunes filles, cette fois ci  " issues de la diversité "( des filles arabes, en quelque sorte.) . 
     Je passe les détails, les deux jeunes filles " Françaises "se font vivement massacrer par 4 jeunes filles " étrangères" et qui plus est très à cheval sur la loi islamique. On se demande d'ailleurs pourquoi elles ne les ont pas égorgées...
     Sérieux : ce n'est pas la première affaire de ce genre, et cela a tendance à se banaliser. Et à proliférer. Un conseil : si cela vous arrive d'être pris à parti par un islamiste radical, n'hésitez pas à porter plainte, trouvez des témoins, si vous êtes encore en vie ;-(...



Sans déconner, croyez vous que des jeunes filles puissent trouver ce déguisement génial ?...


     J'avais vu la vidéo de cette histoire de vaisseau gigantesque ( 4 Km de long !) échoué sur la face cachée de la lune, il y a bien un an de cela. Voici qu'elle réapparaît, avec des témoignages à la clé. Des témoignages parfois capillotractés, avec l'histoire de cette jeune femme extraterrestre physiquement très proche de la race humaine, qui aurait été trouvée dans ce vaisseau, en état d'hibernation, " ni morte ni vivante", comme l'indique le principal acteur de cette histoire. 
     Cet homme qui témoigne aurait surnommé la jeune femme " mona-lisa"...


Ce vaisseau se trouverait actuellement sur la face cachée de la lune...


       La tribu des sentinelles habite sur une île au nom barbare ( anglais, donc) de north sentinel island. 
     Les " sauvages" qui vivent dessus, et ce depuis sans doute des milliers d'années vu leur accoutrement, ( on remarquera qu'aucun d'eux ne possède de smartphone, les loosers...), ne permettent à personne de venir accoster chez eux. Si par malchance ou par naufrage vous atterrissiez sur la plage, priez, priez, priez....


Pffff, même pas la télé...


     Franchement, je trouve cette mini bestiole adorable, on a envie de lui coller des bisous partout, en tout cas elle est certainement plus attirante que gouda 1er...et sans doute plus douée d'empathie.



       Je connaissais monsanto qui fabriquait des poisons mortels pour l'être humain, mais pas celui ci, et une étude réalisée aux states démontre que -- parmi ceux qui ont été testé-- le taux de pesticide dans le corps de ces personnes dépasse de loin le seuil...
     J'attends le même procédé chez nous, et je crains que nous ayons des surprises désagréables...Voici d'ailleurs une étude sur le taux de pesticides dans les cours d'eau en France : On n'a plus vraiment envie de s'y baigner !


Aux armes citoyens, on veut nous exterminer !


     Dernière niouze pour ce samedi soir ma foi frais, une niouze qui fait du bien, une niouze douce aux yeux, une niouze qui nous réconcilie avec la gent animale. Et dont on peut prendre exemple, pour le coup !


Ahhh Saturnin, mais j'ai du trop boire je vois double ;-)....




Et voilà le moment tantatendu : les grosses daubes de photos du ZED...




Dessin de moi sous la fenêtre d'ou passe un rai de lumière...
Nex 5-n.





Le même visage sur un autre support. Nex 5-n.





Oui, j'avoue que j'ai un poil forcé sur photoshop ;-)...
Nex 5-n.





Par contre, celle ci est brut de décoffrage. Nex 5-n.





Idem, j'ai juste éliminer les fils EDF. Nex 5-n.





Minuscule abri, deux mètres sur deux environ; avec cependant une petite cheminée : un abri pour berger, au siècle dernier sans doute. Nex 5-n.





On la voit mal, au centre trône une épeire...Nex 5-n.





Coing Japonais...Nex 5-n.




Pour les ceusses qui bossent, bon courage, pour les ceusses qui sont en vacances, profitez !



A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire