ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 12 mars 2016

l'épine de ZED ( et non la pine,soyons sérieux)

привет друзья !

( en Français, salut camarades )


     Ce n'est pas coutumier, je commence avec cette niouze qui prouverait le degré de décadence et d'involution de l'espèce humaine : un jeune homme de 19 ans a été mis sous les verrous, inculpé de viol. Attends : il aurait " abusé " de deux vaches !!! non, cette niouze est fausse, c'est pas possible...De plus, une de ces vaches est morte...Quel genre de bipède doit-il être pour commettre ce genre de chose ? J'en suis resté sur le cul...





      C'est tout de même aberrant, merde, donner des cours de sexualité à des hommes et femmes d'une moyenne d'âge de 30 balais, on rêve ! Il est vrai que ces " étudiants en sexualité " sont tous des migrants. Dans le pays d'où ils viennent, on prend la femme, on la pénètre avec brutalité et on la jette : ceci est normal pour eux, semble-t-il. C'est juste baiser,  non faire l'Amour. Alors en Allemagne, des responsables et autres ONG ont décidé de leur faire savoir qu'ici, en Europe, nous étions civilisés et respections la femme. Que celle-ci avait des droits, les mêmes que les hommes, et que si par hasard elle trompait son mari pour X raisons, on ne la tuait pas à coup de pierres...Que son sexe lui appartenait, et qu'elle en disposait comme bon lui semble, et qu'il n'était pas constamment au service de quelques zobsédés. Bande de dégénérés.



J'ai bien regardé, pas trouvé de nana dans cette foule...


     En France, on n'a pas de pétrole mais on a des centrales. Nucléaires, SVP ! Alors selon le plan qui se trouve dans l'article, certaines sont à haut risque : elles peuvent rendre l'âme sans crier gare, et comme vous le savez, faut surtout pas que le refroidissement s'arrête, sinon c'est la grosse cata. Regardez la carte, et selon où vous habitez, vous aurez où non la chance de terminer votre vie fluorescent...



Même les chats seront fluos, ça sera joli...


     Là attention ça va chier .Non, sérieux, ça va bientôt être l'invasion ! ah mais puisque le NOM vous le dit, les anges déchus sont de retour, après 6000 ans d'absence, et ils reviennent pour nous mater la tronche...
     D'un autre côté, les bougres ont de quoi être en colère : Dieu les a chassé à coup de pompes dans le derche, tu m'étonnes qu'ils veuillent reviendre pour nous exploser ! 
     Et tout ça, c'est le " MSC" qui le dit ( comité militaire scientifique des forces armées ) un organisme Russe, selon mon délirium. Et donc, ces anges déchus auraient été en contact avec les nazis, qui prépareraient leur retour, voilà, tout s'emboîte, rien de plus simple ;-)...



Normalement, ces bipèdes ailés devraient ressembler à ça...



     A Pittenweem, en Ecosse, y'a une église. Dans cette église, y'avait une tour, qui servait de prison. Dans laquelle fut, jadis, enfermée une pseudo sorcière. Cela est suffisant pour en faire une histoire de fantôme, non ? ;-)...




BREVES.

     A Zagreb, en Croatie, même les handicapés savent entrer dans une banque pour subtiliser des thunes...

     Un robot aurait la même "consistance" que l'humain ? Il mourrait donc aussi ? Bon. Pet à son âme...

     La niouze ressemble à un gros canular, mais quand tu vois la bestiole dans les bras du mec, tu te dis que tu n'aimerais pas beaucoup te trouver face à lui...

     Pas vraiment dac avec cette niouze : en ski me concerne, je dors une moyenne de six heures par nuit et je me sens parfaitement bien! 

     Fectivement, ça commence à faire : trois ovnis en quelques jours, faut croire que les cosses l'Ecosse et le terrain privilégié des E.T...

      Les pauv' ti migrants sont déçu, on les a pas bien reçus...Alors ils repartent chez eux, caisse tu veux...

     On en apprend des trucs inouïs chez mon pote le trémens ! il paraîtrait que les nouilles " instantanées" rendrait les bébés homosexuels....La chose se passe en Indonésie, ceci explique peut-être cela ;-)...

     Mais quel gros con ce pernaut, c'est vraiment la serpillière des puissants !....

     Je ne suis pas fan de bijoux, mais ceux ci sont réellement magnifiques...

     Entre six portes à choisir, et il vous est révélé ce que vous êtes. Enfin presque...Quant à moi, c'est la No deux ;-).



Valet !....



     Dément ! historique ! a Ryad, petite ville située en Arabie c'est où dites, des scientifiques saoudiens ( c'est rare mais ça existe, les mecs frôlent le bac +1 ! )  se sont réunis pour trancher sur une question que tous les saoudiens et musulmans se posent : la femme est-elle juste un objet que l'on utilise au moment où on en a besoin, ou est-ce un être presque humain ? 
     A la majorité, ces empathes reconnus ont déclaré que la femme est effectivement un mammifère, à l'image des chameaux, des chèvres, des dromadaires...On avance, on avance, bientôt la femme aura le droit de donner son avis ? 
     Franchement, quelle bande de barbares, merde, ils vivent encore au temps des cavernes ces crétins, y'en a un qui raconte que la terre serait le centre de l'univers, un autre qui dit que les femmes qui conduisent font des fausses couches, et on file la légion d'honneur à un clown de cette espèce ?! Putainrée, ils méritent juste la décapitation, comme ils savent si bien le faire...



Le vlà c't'hurluberlu qui déclare sans rire que la terre est le centre de l'univers....



     Déjà cinq ans, cinq ans que le réacteur fuit toujours, que la pollution radio active continue de tuer ou de malformer les bébés, cinq ans que les japs s'évertuent à arrêter le désastre, sans succès...
    18 456 morts, des milliers d'irradiés, des Km² inutilisables. Pauvres Japonais, ils n'ont franchement pas eu de bol, après les deux bombes atomiques...


     Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ces gamines, avec en plus une publication sur fesse bouc, au vu et au su de tout un chacun...Et d'ailleurs que se passe-t-il avec pas mal de la nouvelle génération ? Pourquoi certain(e)s désirent absolument faire le " jihad " ? 
     Le plus problématique, et celui pour lequel on se pose des questions, c'est que parmi ces mômes il y a des " Français pure souche", si j'ose m'exprimer ainsi...Ces gamins et gamines approuveraient donc les exactions commises par ces décérébrés ? Ils auraient envie, eux aussi, de décoller une tête ? De tuer des enfants ? De brûler vif des humains ? 
     Si je devais me " défendre " contre ces allumés, je n'hésiterais pas une seule seconde, parce qu'eux ne ferait pas dans le détail : je tire le premier !....



Oh merde, l'enfance détruite....



     On peut dire que ce Ben Garneau à de la persévérance à revendre.... Depuis déjà fort longtemps, il " traque " la planète X, ou nibiru, ou némésis, et y croit dur comme fer. 
     La chose est tout à son honneur, et parfois je me demande s'il ne fatigue pas au point de dire " allez, je lâche tout". Mais nan : il continue, s'obstine, traque la bête, recherche des preuves, trouve des vidéos parfois limites, bref pour lui la planète x dans notre système solaire ( et non,comme l'affirme la NASA, au delà de pluton, à la limite du nuage d'Oort ) est tout-à-fait réel.
     Les catastrophe qui se multiplie sur toute la planète semblent lui donner raison ! selon lui et bien d'autres, qui ne se posent même pas la question de savoir si oui où non cette planète existe, tout ce qui se passe actuellement sur notre planète en termes de catas, et tout ce qui se passe également dans le système solaire vient du fait que cette " comète-planète" est entrée dans notre système...




     Je sais pas vous, mais quand j'entends ou quand je lis que les tas rappelle ses réservistes, tout au moins les incite à se tenir prêt, je sens comme une odeur de roussi...Le drian aurait passé le message - pour rassurer le peuple-  que le rappel de ces hommes aurait pour but de renforcer la vigilance quant à l'état d'urgence. 
     Moui, j'ai du mal à gober. Avec tout ce qui se trame en fond de guerre totale, les states qui aimerait bien " neutraliser " la Russie, qui qui déporte la faute du 11 septembre vers l'Iran -- grotesque !--
pour pouvoir la saigner, le sultan herr dogan qui se prend pour le roi du monde, ça pue franchement. Je la sens bien, la troisième...


L'ordre !


     Si votre compagnon/compagne est hypocrite, facile à savoir : c'est pas mal expliqué ici. Mais si seulement il n'y avait que dans la vie courante, entre une femme et un homme, que se développe ce gros défaut ! 
     Afin de regarder comment ils agissent, comment ils parlent, comment ils promettent, suffit de mater le discours d'un politique, au hasard ;-)...Chez eux, l'hypocrisie est une seconde nature, juste après le mensonge. Mais le plus inquiétant, le voici : 'homme lambda peut être hypocrite sans pour cela être méchant ou vindicatif. Il joue de cela, parfois, pour entrer dans les bonnes grâces de son supérieur hiérarchique ; Mais l'homme ( ou la femme ) politique est non seulement hypocrite, menteur, mais de plus égotiste et psychopathe...Là, ça commence à faire, non ?...


Pas vrai ? ;-)


     Je suppose à 90% que vous n'avez jamais entendu causé des " bohemian grove ". Moi non plus, il n'y a pas si longtemps. C'est un peu comme le groupe bilderberg, ou comme les " skull and bones" : Des réunions de gens extrèmement riches, dont le pouvoir est immense et qui " statuent " sur le devenir de la population humaine...Si si...
     Donc, les bohemian grove se réunissent aussi et ont comme objet d'adoration un hibou géant en pierre. (  ou une chouette, pas fait gaffe) . Et pis voilà que je tombe sur un article de mon ami délirium trémens, dans lequel ces ultra riches dévoilent le futur : pas gai, pas joyeux...Attention, à prendre avec des pinces crocos, n'oublions pas que cela vient de chez before it's news...


Une des réunions de ces adorateurs du " démon"...


     Wooowww !  chapeau bonhomme ! et tout cela avec une tronçonneuse, c'est ce que j'appelle un véritable artiste !


     Excellent article sur l'hypersensibilité, et en plus il est quasi complet. Je me reconnais à 98%, la seule chose qui m'est impossible à faire est la numéro 9 : efficace dans un environnement collectif, ah bé nan alors ! Je ne supporte pas de bosser ou de créer parmi des gens, même silencieux. J'avais essayé : lors d'une expo en plein air, nous devions peindre ou dessiner toute la journée en choisissant un emplacement dans la petite ville de l'expo ( nontron, pour ne pas la citer ...). Et je n'ai pas tenu, à chaque fois que des personnes s'agglutinaient derrière moi, je décrochais, perdait ma capacité de concentration. Impossible de travailler...J'ai plié bagages...
     Et vous, comment vous situez vous ? ;-).


Ah oui, pas de doute, j'en fait l'expérience...


     " Une majorité de Français souhaite un référendum sur la sortie de l'Europe", le titre paru dans "le monde", hier. Il est utile de rappeler cette chose fondamentale : il y a référendum lorsque la démocratie a disparue. Et c'est le cas. 
     Mais croyez vous que le gouda va se pointer, un soir de grand messe télévisuelle, et dire " nous allons procéder à un référendum pour la sortie ou non de l'Europe" ?! Faut pas rêver, les décisions sont prises, désormais, sans l'aval du peuple, sans l'informer, contre son gré parfois. Enfin, en ce moment, contre son gré souvent. 
      Soit l'Europe, comme le prévoient une foultitude d'économistes, s'effondre, et la sortie est inéluctable, soit un dirigeant en prend la responsabilité : la deuxième option est à remettre dans le tiroir ;-)...


Quitter l'UE ? Article 50...


     Bien sûr vous connaissez et aimez Radiohead, plus particulièrement son succès planétaire " creep". Je l'écoute avec toujours autant de frissons, il doit exister, tous les dix ans environ, un morceau qui marque les esprits, creep en fait partie....
     Et voici qu'un groupe qui m'était inconnu, dont la zic est plutôt " jazzie", reprend ce morceau avec une chanteuse à damner un saint....
     Le groupe s'appelle ' postmodern jukebox" et la nana Haley Reinhart.


Un grand bond de 60 ans vers la passé musical....


     Et puis la dernière niouze de la semaine et de ce samedi :
      On reste dans la zic avec un autre succès planétaire : staiway to heaven...De Led zep, est-il besoin de le préciser.
     A la finale du " kennedy Center Honors", ( rassurez vous je connais pas non plus ) une nana reprend ce tube : du coup, on peut voir robert plant essuyer une tite larme...Y'a de quoi.....


Led zep....Je possède tout leurs vinyls .......ça gratte des fois un peu, mais bon Dieu c'que c'est bon !!




Et voilou, passons maintenant aux photos sublimissimes du ZED.




On entendrait presque un chien aboyer....Nex 3.




Au moment où un nuage passe. Nex 5-n.





L'effondrement est imminent...Nex 3.





L'endroit est sympa, ah si j'avais des sous...Nex 5-n.





Derrière la maison, un " chemin " artificiel. Nex 5-n.





La fenêtre aveugle...Nex 5-n.





Y'aurait pas un crâne dans l'coin ? Nex 5-n.





Ah mais si, le vlà ! Nex 5-n.





Faut en vouloir pour passer là....blindé de ronces !
Nex 5-n.




Et puis passez un ouiquêne 100% amoureux...



A SUIVRE...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire