ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 18 mars 2016

Sans ZED, point d'espoir...

SaLuT Kmarades !


     L' ACAT, ou action des chrétiens contre la torture, soumet un rapport édifiant. Les violences policières seraient passées d' un maintien de l'ordre à des tirs contre les manifestants, Grâce au flash ball qui en a estropié ( et tué ! ) plus d'un. Nous sommes donc dans une logique américaine, où le " manifestant" est considéré désormais comme un ennemi redoutable, à maîtriser à tout prix.
      Ceux qui manifestent connaissent bien le jeu des " forces de l'ordre" : provocation systématique, avec souvent, se glissant au milieu des manifestants, des flics déguisés et poussant à la " casse"... Je ne penses pas que cela s'arrête, ce sera de pire en pire, les ordres viennent de tout en haut, et lorsque l'on sait de qui elles viennent, on peut s'attendre au pire. Les armes parleront : je parle des armes à feu...




Ils agissent de cette façon parce qu'ils savent qu'ils peuvent tout faire, même assassiner : ils sont protégés...


    
 La deuxième niouze qui m'a fait bondir, révolté, sidéré : ( cependant cela reste à vérifier, je n'ai que cet article ) des migrants, en Suède, se sont attaqués à une fillette de 10 ans...merde, 10 ans ! sont tous pédos ces mecs ? Il existe des nanas pour les soulager, on les nomme des péripatéticiennes, pour ne pas prononcer l'autre appellation  barbare...
     Maintenant, cette niouze provient d'un site à tendance fasciste, hein, donc à prendre avec des pincettes....







     Troisième niouze, juste un graphique qui montre qu'en dépit d'une hausse énorme de la productivité depuis les années 80, jusqu'en 2009, soit 80% ( !! ) les salaires n'ont évolués que de 7%...




On pourrait se révolter pour moins que ça, vous croyez ?



     Antisionisme = antisémitisme, selon valls, mais bon, on savait que notre ministre était lié à israel par sa femme, merde, quand même.  Rien à dire de plus, le fait de prononcer le mot " juif " va devenir une preuve d'antisémitisme si ça continue...




No comment ;(...



     Cette nouvelle m'a vraiment et immensément fait plaisir, et m'a conforté dans l'idée qu'il reste encore des hommes intègres sur cette planète : Alain Nicolas, un scientifique Français, a renvoyé sa légion d'honneur à notre souverain, en invoquant la très controversée remise de la même médaille à un prince saoudien responsable de meurtres. Comprenez par meurtres les condamnations à mort qu'il a orchestrées...
     Il est le seul, hélas, les autres " savants" ayant obtenu ce "cadeau" se seraient dégonflés ?... 




Et dire que mon père a refusé ce bout de ferraille, qui lui aurait été accordé pour faits d'armes pendant la dernière guerre....Bien joué papa !



     BREVES.

     Et après ça, comment voulez vous que la presse soit vraiment indépendante ?

     En retirant ses troupes de Syrie, je me demande si Poutine n'est pas encore en train d'avancer un pion...

      Encore une avancée incroyable en ce qui concerne la science, plus particulièrement la chirurgie : des chercheurs ricains ont réussi à " refabriquer " un coeur fonctionnel à partir de cellules souches...

     Comme on dit, l'histoire balbutie : en 36, hitler était près d'accéder au pouvoir. Et aujourd'hui, copié collé concernant les nazillons d'extrème droite, en Allemagne.

     Ouais, mais là nous nous en serions fortement douté, n'est-ce pas ?...

     Chez les ricains, il reste encore des hommes qui ont du coeur, c'est tout de même réconfortant.

     Y'en a partout des " dépravés " , enfin plutôt des collectionneurs, on sait pas ?...

     Le cerveau est un muscle qu'il faut solliciter, et surtout éviter l'alcool, les drogues et le tabac, le sucre, le sel, le gras, bref tu fait le jeûne quoi...

     Cette opération est tout simplement géniale, mais va-t-elle dissuader ces salopards ?

     A cette époque, l'homme commençait à se prendre en main et à rêver d'une vie meilleure. Il s'est trompé, hélas.

     Y'en a partout, dans tous les aliments, dans les rivières, dans le sol, merci monsanto...




C'est pas demain qu'un tel score nous fera enfin voir le grand soir...



      Les ricains auraient posé le pied sur la lune. On va dire que oui, fectivement, des hommes ont marché sur notre satellite, à 300 000 Kms de la terre. En ce moment, des essais sont effectués en Russie sur un propulseur non plus chimique, trop lourd, mais sur la réaction nucléaire. Si les résultats sont satisfaisant, le premier homme à fouler le sol de mars après avoir quitté la terre, six semaines avant, sera Russe. Et ce serait pour 2020, donc demain...Là, je conçois que les yankees fassent bougrement la gueule ;-).




Un autre type de propulseur :  à plasma, sans doute moins dangereux...


     Pour tout dire, je n'ai jamais pu sentir ce type. Trop d'ego, de suffisance, il pue le riche. Hanouna est un pion au sein des meRdias, un "amuseur", un collecteur de cerveaux disponibles, un élément qui a pour tâche d'abrutir le spectateur. Afin que celui-ci ne se préoccupe nullement de tout le reste : on en revient au maître mot des empereurs romains, remis à l'ordre du jour, "du pain et des jeux." 
     Tout comme son confrère arthur,  (qui est un homme abject, selon moi, connaissant sa façon d'agir avec ses esclaves ), il est placé là afin d'endormir la masse. Et ils remplissent excellemment leur fonction, hélas ;((...




Rien à dire de plus ;-).


     Je sais ( l'ayant vécu par l'intermédiaire de ma maman ) que dans les pays de l'est, ils photographient, lors d'un décès d'un membre de la famille, le Dcd dans le cercueil ouvert, généralement à l'extérieur, avec tout autour la famille. Morbide. Un peu comme ces photos macabres et dérangeantes du 19e siècle où l'on voit, sur la cliché, la maman, le papa, des fois le ou les enfants, avec le petit dernier tenu debout par quelque chose d'artificiel parce qu'il est mort,  et tout cela en souvenir du défunt...Oui, vraiment macabre !
     A Porto-Rico, il semblerait que la mise en scène morbide soit à la mode, puisque ce personnage est bel et bien mort, mais disposé et " travaillé" de sorte qu'il paraît encore vivant : ce type devait certainement faire partie d'une bande et aurait reçu  15 balles dans la caisse, de quoi lui soustraire définitivement l'élan vitale.



Le métier de thanatopracteur existe depuis des lustres, sans doute...


     Ah ah ah, les méRdias y viennent, enfin je veux dire les médias alternatifs, évidemment que les pignons sur rue n'iront jamais dans ce sens : le virus ZIKA pourrait être une création de ....Allez, un nez fort, vous le connaissez ! Yes, je viens d'ouïr, dans le fond de la salle, le nom honni de monsanto...
     Et dire que dès le début de cette épidémie, je ne savais pas encore le nom de ce bestiau, j'avais formulé que peut-être, il y aurait, sous ce dénominatif de zika, la marque diabolique de cet organisme de mort.Bon, n'importe qui de censé, ayant constamment les yeux ouverts, serait arrivé à la même conclusion...



Je maintiens qu'un insecte, aussi dangereux soit-il, ne peut-être à l'origine de cette terrible dégénérescence.Par contre, des pesticides bourrés de produits chimiques et terriblement dangereux et surtout mortels, pourrait produire cela !


     La kétamine est d'abord un anesthésique très puissant, avant de devenir une drogue. Elle serait utilisée couramment dans les bars de nuit, les discothèques, etc. 
    On vient de lui trouver une autre particularité, celle de soigner la dépression...J'en aurais bien eu besoin, tiens, quand j'ai fait ma putain de dépression ! Et ça se trouve assez facilement, mais je le déconseille fortement, même à moi...




Tu dois bien décoller, là....


     Pour les ceusses qui ne peuvent pas vivre sans zic, et qui comme mézigue sont des fans de radiohead, voici qu'ils viennent en tournée en France ! Hélas ils ne passent pas près de chez moi, juste trois " grandes " villes....Y'en a que pour les citadins...
     Allez, un coup de " just ", on écoute du bon son.



Le groupe, que l'on ne présente plus ;-)...


     Comme le dit le titre, c'est du macron dans le texte. Son langage est évidemment d'essence ultra libérale, ça on le sait, ce banquier de chez rote child n'a en plus jamais " mis les mains dans le camboui" et voudrait donner des directives pour le travailleur. Que dire d'un tel individu ? Rien, je crois, sinon nous deviendrions très rapidement malpolis...


     Dernière niouze for ce vendredi, où l'on recause des pyramides et d'éventuelles chambres secrètes. 
     Parano comme je suis, je me dis que si d'autres chambres venaient à être découvertes, et si, dans celles-ci il était découvert des choses n'ayant aucun rapport avec l'époque des pharaons, disons des objets ou " artefacts" n'ayant pas pu être " usinés" à cette époque, je pense que nous n'en saurons rien : on nous dira qu'il n'y a rien à voir. Et après, quand la niouze sera oubliée, se précipiteront toute une armada de scientifiques, venus des states, évidemment, pour étudier et surtout cacher au peuple des choses impossibles à l'époque des Egyptiens bâtisseurs ( soi disant ) de pyramides...



Très bel écorché de Khéops.




    Et pis là ben des photos du ZED, y'en n'a pas de doisneau.




L'une de mes platines cassettes : rare, belle, et le son !...
Je suis collectionneur de ça, j'en possède huit ;-) Nex 3-n.





Le pied, quoi...Nex 3-n.





Fini. Nex 3-n.





Lui aussi. Nex 3-n.





Si, c'est triste l'hiver, même si le soleil est présent. Nex 3-n.





Je ne sais pas ce que c'est ce champignon...Nex 3-n.






Y'aura toujours des arbres blessés...Nex 3-n.




Là-dessus, sur cette galerie inimitable,passez une findesemaine géniale, avec plein de gros morceaux d'Amour dedans lézamis !




A SUIVRE...





1 commentaire:

  1. coucou K marade Zed!!beaux beaux les dessins...
    Dis donc ,j'ai vu le mme champignons today avec mes marmots en allant couper des branches de fresne (pour tuteur et autre pallissade)et sur un trons bigre bougre j'ai pender à toi car j'avais vu hier soir ta photo.....yes j'ai un peu triché j'ai fini le boulot à 22h30 ;récupérer les enfants à 20 bornes couché tt ce petit monde (apres mon vieux monde des Z'Anciens ;))et à 2h du mat toujours pas dodo...alors je n"ai pas garder mon Zed pour le samedi matin au café cool et clope cool j'ai juste dait clope cool et coca (yes je l'ai bani si longtemps...et suis devenue un peu .....je ne sais comment dire :((.....
    bref jamais vu ce truc de champi...et pourtant suis pas si innocente devant Dame nature....mais la???
    une vielle pleurote séchée?
    MDR....c'est plus moi toute désséchée !!!!!
    bizoux mon Zed tenons bon !
    pffffff suis une vieille ours ! une vieille chouette désorientée !
    Adèle

    RépondreSupprimer