ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 5 mars 2016

ZED position "on"

SaLuT Kmarades !


     Si un enfant de 11/12 ans lui venait à l'idée d'écrire au Résident de la raie publique pour lui demander un animal de compagnie, je sais pas trop si cette missive serait prise en considération. Et je me mets à la place du sous-secrétaire du secrétaire au secrétaire de hollande, la lettre finirait rapidos dans la corbeille...En Russie, non : vlad reçoit la lettre d'une fillette de onze ans qui désire avoir un clebs. Elle est gravement malade, et a déménagé, ses parents ne veulent pas savoir quoi que ce soit en ski concerne cet animal...Et hop, le Vlad ni une ni deux, vazy que je te lui offre un toutou ! Ah ça c'est un vrai président, non ?



Vlad et ses deux tites nénettes ;-).


     Et encore un signe que nous avançons bravement vers l'Espagne des années franco : un projet de loi -- encore une, ça en pond tous les jours...-- concernant les tracts et autres appels écrits à la manif ou à la grève seront interdits, il faudra d'abord en faire la demande à la préfecture...



A choisir, je préfère encore l'extrème droite ;((.


   

       A l'heure où j'ai cri j'écris, plus d'un million de signature sur la loi esclavage ! d'ici le 9 mars, ça serait cool qu'il y en ait 1 500 000...



     
    Un brave entrepreneur ( genre auto entrepreneur, pas patron du caca qu'a rentre ) se demande comment il pourrait faire pour que les huissiers le lâche...J'aurais bien une solution radicale à lui proposer, au moins ces vautours ne viendraient plus le faire chier, mais je crains qu'il ne finisse ses jours en taule...



En fait, s'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur, c'est prendre ce genre d'arme...




     Le truc mignon tout plein du jour : un chat qui a décidé de super protéger le bébé, y'a des moments on se demande....


     Je pense qu'il n'y a qu'aux states qu'on peut voir ce genre de mort ridicule : le type veut faire un selfie, arme à la main. Avec une balle dans le chargeur. C'est suffisant pour la prendre en pleine tronche. Il n'aura plus l'occasion d'utiliser son aille faune, celui-là...


Comme ce selfie : l'instant d'après elle a pris un aller simple....Quelle bande de crétins...


     Une pétition, ou alors une souscription pour ce pauvre homme qui a tout perdu, on lui envoie chacun 10 zeuros, au moins qu'il puisse s'acheter des patates, ou des lentilles, je sais pas, ah c'est triste de devenir pauvre, merde...



Un peu comme tapie, en somme. Pauv' tchio pépère.




      Passons aux choses sérieuses, c'est pas le tout : en direct de mars, de notre robot motorisé curiosity, encore une preuve que mars est à bité : La dernière photo montre une croix chrétienne, donc une tombe. Un peu plus loin se tient ce qui semble être un toit, ou quelque chose de similaire. Rigolez pas, si il y a des tombes sur mars, c'est que la religion chrétienne est allé jusque là-bas, y'aurait-il eu, par le passé, des moines pour aller convertir les martiens ? Ils y seraient allé à dos d'âne, évidemment, la fusée n'existant pas encore, mais purée le voyage à dû être long ...



Là, c'est une martienne qui attend qu'il pleuve pour remplir son pichet.





BREVES.

     Faites l'Amour normalement, pas comme cette femme qui a eu la mauvaise idée de choisir un concombre comme partenaire...

     C'est sûr, trump est un gros connard. C'est pour ça qu'il va gagner, les ricains aiment ça.

     En Chine, si tu es homo, si tu as des relations avec une personne du sexe opposé alors que tu es marié, ou encore si tu crois en la réincarnation, t'as pas le droit : c'est in-ter-dit !

     Oh bé dis donc, ça m'étonne rudement une niouze comme ça, se sont pas gourrés quelque part ?

     Ah merde, je croyais que ce rocker était mort... Non, il est pas mort ? sans dec ?

     On l'appelle " la pascualita", c'est un mannequin comme on en voit tant en vitrine...Mais...est-ce vraiment un simple mannequin ?..

     Scout, toujours ! C'est chouette le scoutisme, la nature, les cabanes, la sodomie euh nan, enfin je sais pas ?...

     Tiens, un peu de douceur dans ce monde de fondus crétins , ça repose et ça fait du bien ;-).

     Selon mon délirium trémens du "nouvel ordre mondial", et selon l'article, la troisième guerre mondiale est imminente, la preuve : 120 pays amassent des troupes !

     Pas moi kildi, c'est un bâtonnier, alors bon...

     Aahh si seulement des fois ça arrivait, ptête qu'il y aurait moins de maltraitance...

     Tu es assis tranquillos sur la cuvette des toilettes, faisant le vide dans tes boyaux, lorsque quelque chose frôle tes fesses...

     Vous avez, dans le fond de votre placard, des reste de pain dur ? Si vous n'avez pas de poules, faites comme le préconise cet article...




Ah non, j'ose même pas imaginer ;(...



     Êtes-vous un esclave qui s'ignore ? J'ai bien lu tout l'article, et je me rassure : pour moi, c'est tout le contraire. Mais je reste persuadé que pour la majorité des veaux que sont les Français ( ce n'est pas une insulte : c'est une " appellation" formulée par le général de Gaulle ) les exemples collent parfaitement. 
     Surtout en ski concerne la télé, et assurément quand il y a un match de foot le samedi soir, d'autant plus si celui-ci est une finale entre la France et un autre pays...On aligne alors les canettes de bière, les chips, on prépare la soirée fébrilement, on impatiente, et lorsque le moment est viendu, tous on le cul vissé au canapé ;-)...




En effet, nous en sommes encore loin, hélas.



     Vous savez sans doute que pour siphonner un réservoir, il faut d'abord " aspirer" afin d'amorcer le flux. 
     C'est ce qu'on fait des voleurs australiens sur un car : le tuyau dans ce qui semble être le réservoir, et hop, on aspire : oula ce goût de...chiote !



A la limite, je préfère encore le goût de l'essence ...



     Mais c'est de la zoophilie ! ça se passe aux pays-bas, --on va pas dire l'autre nom ça va rappeler un gus adipeux et ennemi des sans dents-- dans une piscine où s'ébattent des dauphins, mais difficilement vu que c'est tout petit. 
     A mon avis, doit y avoir que des mâles ou on les empêche de copuler :  Le " préposé" à l'entretien de ces si craquantes bestioles leur file de la nourriture, mais pas que...


C'est au moins aussi obsédé que l'homme ;-)...En fait, ça me viendrais pas à l'idée de copuler avec une dauphine;-)...


     Un astéroïde d'environ 38 mètres devrait frôler la terre ( là pour le coup c'est très très prêt ! ) ce soir, tout au moins ce samedi vu qu'ils ne mettent pas l'heure approximative. Il devrait passer à moins de 17 000 km de notre terre, ce qui, à l'échelle cosmique, est l'épaisseur d'une feuille à cigarette... 
     Il est présentement 22 heures, et je n'ai encore rien entendu : s'il venait à percuter quelque part en France, le choc équivaudrait à quelques centaines de bombes atomiques, on devrait l'entendre, même si l'impact se trouve à 5 ou 600 km ! Maintenant, s'il frappe les states, tant mieux on ne l'entendra pas ;-)...et s'il tombe par exemple dans l'océan atlantique, admettons à 300 km des côtes Sanfraises Françaises, cela va produire un méga tsunami. Bon, ben y'a plus qu'à attendre et à écouter ;-).

Cratère dans l'Arizona.


     Ah ben tiens, vlà un nouveau sondage concernant nos deux compères : on est loin de la popularité de Vlad, là ! et ce n'est plus une baisse pour lolland, c'est une chute vertigineuse : 13% de Français le soutiennent ! mais qui sont ces abrutis ? à mon avis les patrons du caca40, une partie de la droite, et les banquiers, je ne vois que ça;-)...
     Il s'accroche au pouvoir comme un morpion sur les burnes, d'ailleurs il lui ressemble, et valls ne vaut guère mieux. il en prend aussi pour son grade...La dictature, c'est maintenant !


Entre autre, entre autre...


     Et allez, encore un novni près du soleil, selon mon délirium trémens. Vu sa taille et sa proximité du soleil, cet tovni doit bien faire la taille de notre planète. 
     Sérieux, ce sont des défauts dus certainement à une pixellisation accrue, ce qui donne ce truc blanc qui ne doit être qu'un pixel 
géant ;-)...Sinon c'est un novni.


Là je sais pas,un avion, ptête un Ange ?...


     Si vous considérez être un génie, allez vérifier , en patins à glace me concerne j'ai une réponse fausse...mais cela ne veut pas dire que je suis un génie, oula me faites pas écrire ce que je n'ai pas pensé !


     Je ne pensais point que ça puisse exister : un homme originaire de nouille orc a réussi à greffer, sur un seul arbre, quarante espèces différentes!...
     Prunier, cerisier, pêcher, tout plein de fruits à noyaux. Plus besoin d'avoir un grand terrain, quelques M² suffisent. J'ai toujours cuit cru qu'on ne pouvais absolument pas greffer une essence différente sur un arbre précis, et je l'avais aussi entendu dire. Mais voilou, la preuve est là....


Greffon qui a pris. C'est génial la nature...


     C'est aussi ce que je sentais, mais je ne pense pas que ça prendra. Ils ont réussi en Ukraine, mais la grande Russie, avec 83% de satisfaction pour Poutine, ne bougera certainement pas beaucoup. Et pourquoi pas en France ? Les gus de la CIA profiteraient de la grève générale du 9 mars, ou celle de la fin mars pour introduire des " casseurs ", afin de créé une émulation au sein des manifestants...Bon, je délire un peu mais c'est normal, je viens de m'adjuger quelques grammes de beu ;-))...


Oh oui oh oui casses toi, barres toi, éjecte !


     Dernière niouze avant la venue du ménon :( messie, pas ménon!) 
     J'avais fectivement lu ça sur RT il y a quelque temps, et ça m'a fait rigoler. Et puis venant de l'actuel gouvernement Ukrainien, rien n'est impossible. 
     Et puis voilati pas qu'une info, émanant de l'ambassadeur de Mongolie en Russie confirme la chose : l'Ukraine demanderait réparation à la Mongolie pour l'invasion de ce pays par les Mongols...au XIIIème siècle !
    Me doutais bien que les dirigeants nazis avaient oublié leur cerveau lors de la " révolution", donc oui, la requête peu être normale...


Mongolie, pays des yourtes et des yaourts...;-)




Bon, quelques photos pourries du ZED, la galère...




Rien de spectaculaire dans cette photo faite par mon ti kodack, sauf qu'il ne pleuvait pas : c'est quoi ces trucs ?!


Des bouteilles bleues au kodack...




Question zoom, il est vachement correct !




Photo banale, j'ai choisi noir et blanc avec dominante jaune. 
Nex 3-n.




Toujours aussi banal sauf que ça a été pris de nuit, on n'aperçoit pas le bâtiment au fond à l'oeil nu...Nex 5-n et 50 mm F:1,2.




Je crois savoir que c'est ZED...nex 5-n.





Avec nex 5-n et objo 50 mm F:1,2...



Que puis-je vous souhaiter de mieux qu'un dimanche bien rempli ( de gros morceaux d'Amour évidemment ) et une semaine, pour les ceusses qui bossent, sans prise de tête ;-)...



A SUIVRE...


   







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire