ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 19 mars 2016

restons ZED...

TuLaS Sedaramak !


     Première niouze, deux comètes vont nous passer très près les 21 et 22 mars. En langage astronomique, très près équivaut à plus ou moins 1 million de bornes. Si l'objet passait à une distance équivalente à celle de la lune, l'astronome lambda dirait qu'elle nous " frôle"...Je ne sais pas quel terme il emploierait si le caillou dérivait à moins de mille Kms ?!
     Bref, deux comètes qui seront visibles dans le ciel boréal à partir de 21 heures. Je regarderais, avec mon télescope si je peux ;-).


Une comète a un noyau, comme la pêche, une coma, comme hollande, et une queue, comme moi.


     Mais merde, tout le monde pête les plombs ou quoi ? Un père a été condamné à 4 ans de taule pour avoir, tenez vous bien, ébouillanté volontairement sa fillette !!! mais putain, quel genre de parent faut-il être pour agir de la sorte ?! Ce type mérite des beignes, et bien plus, la pauvre gamine a du être terrorisée, rien que d'y penser, ça me fout la haine.




Nous sommes tous dans un asile ?...



     Et cette troisième niouze qui me fait poser LA question : peut-on encore continuer à laisser faire ces individus, qui agissent comme s'ils étaient encore dans leur pays ? Et là, désolé, ce n'est pas de la " xénophobie", c'est juste du bon sens ! ce connard a tué sa cousine au motif, d'une part qu'elle ne voulait pas l'épouser, d'autre part que cette action a foutu la honte à sa famille...Oh putain, il n'en réchapperait pas avec moi !...




ça vient, ça vient....




     L'île de " north sentinel " est peuplée d'humains qui vivent encore à la préhistoire. Quiconque tente de mettre le pied dans cet endroit est tué. Je n'aurais qu'une phrase : foutez leur la paix !


     Si vous voyez parfois, ou souvent, ou de temps en temps des " corps flottants " devant vos yeux, vous êtes foutus. Non je déconne, c'est pas grave, tout le monde en voit, moi par exemple je vois sans arrêt des billets de 500€, et ça me fout la dépression. Pas de les voir, de ne pas pouvoir les attraper. Bref, c'est normal, ne paniquez pas ! 




Ah oui, des fois aussi.



     Allez hop,et encore un truc étrange sur la planète rouge ! d'après le type qui explique les photos,il y aurait une présence derrière le rocher qu'il indique. Selon que les photos soient prises suivant différents angles, on voit fectivement un " truc" qui s'acagnarde derrière ce bou de caillou...Mon explication concernant ces vues : le rover prend des photos, avance, recommence, et ainsi de suite. De telle sorte qu'il dévoile , au fur et à mesure de sa progression, ce qui se cache derrière les rochers, cqfd.




Voici la preuve absolue qu'il y a du monde sur mars.





BREVOUNETTES.

     Si vous êtes, comme moi, un grand penseur, ( non je déconne) lisez attentivement ceci, vous vous reconnaîtrez ptête.

     Un barbe cul avec des jantes de voitures, mouif c'est tassé original...

     N'importe quoi....le siège de l'âme se situerait dans le cerveau, ben voyons....

     Ah ah ah, m'a bien fait rigoler cette vidéo....Elle fait le buzz, juste parce qu'un petit malin qui maîtrise photoshop s'est amusé à faire disparaître la nana...

     Pensez vous que les sirènes existent ? En tout cas, la personne qui a pris cette photo en est persuadée.

     Et voilà que maintenant les extra-terrestres se pointent sur terre pour demander qu'on construise des pyramides, non mais ?....

     Quand on ne trouve pas de toubib dans un village breton, on prend un druide.

     Si réellement cette pièce à l'âge qu'on lui donne, ce serait la preuve évidente qu'au moins une autre civilisation avant la nôtre a vécu sur terre !....

     La question à la con qui fait actuellement le tour du ouèbe. Et dire que certains comptent combien de personnages contient la photo ;(...

     J'ai bien failli m'étouffer de rire en lisant cette niouze, non seulement c'est juste un " effet d'annonce", mais même si cela se faisait, ce serait un peu se foutre de nous, non ?




Le druide dans sa sylve....



     Allez, faut rigoler un pneu, détendre la tmosse fer, se vider les co/ euh non l'esprit, en ces temps extrèmes où les bavures vont se multiplier...Elle se nomme Bérengère Krief et a pour profession faire rire. Et je dois dire qu'elle est drôle, surtout dans le genre " situation comique", voire gênante...
     Fectivement, je vos mal une nana se balader avec un concombre et le grignoter, les remarques douteuses fuseraient sans aucun 
doute !




Et en plus elle est mignonne ;-)).


     Le dernier théorème de Fermat" est une énigme mathématique non résolue depuis 300 ans. Fermat a pondu cette équation, et jusqu'ici personne n'a su y répondre...( si, moi, mais c'est tellement simple que je n'ai pas voulu que ça se sache...Non j'déconne chui nul en maths ) 
     Et voici qu'arrive Andrew Wiles, du haut de ses 62 patates, et qui dit avoir passé 30 ans à retourner cette équation dans tous les sens. Et ça a marché, puisqu'enfin l'énigme est résolue! Quand je vois cette équation, déjà je ne comprend pas l'exposé, ensuite comment, à partir de ces lettres et ces signes peut-on arriver à échaffauder une réponse ? Faut avoir deux cerveaux, ou plus !...


Non, les gars, franchement ?!?!


     
On y arrive, tout doucement, en loucedé, sans faire de bruit : la redevance télé élargie aux ordis et tablettes. Et smartphones. Je raconte ça depuis au moins deux ans, et des fois on me prend pour un gros débile : d'abord je ne suis pas gros.
     Sérieusement, les pieds nickelés du gouvernement  (hollande/valls/macron )  mettront ça au point avant 2017, pour bien faire chier les gens. Moi qui ne regarde jamais la télé je vais devoir leur filer des thunes...Dans des circonstances différentes, mettons après l'insurrection,  je leur demanderais s'ils préfèrent la corde ou la guillotine ;-)...


Un peu plus de 100neuros maintenant,tout de même...


     Ah oui, trop bon ! A Rennes, des déçus du PS organisent son " enterrement "...


     Si seulement ils en arrivaient à se flinguer entre eux, bon débarras : un agent israelien ( de quoi c'est pas indiqué ) a pris son collègue pour un Palestinien, il le tue. En fait, si vous allez faire du tourisme là-bas, faut pas ressembler à un Palestinien. Sinon couic. 
     Ils ont vraiment la haine de ce peuple, c'est dingue, c'est eux qui envahissent, qui assassinent, qui torture, qui s'amusent à faire des cartons sur des jeunes gens, et de surcroît ils les haïssent ! Je doute de leur intégrité psychique, on dirait qu'ils ne sont pas tout-à-fait terminés, non ? Ou alors ils n'ont peut-être pas le shoah ;-)...




N'ont rien à envier aux ricains...


     Ces scientifiques là n'ont vraiment rien d'autre à foutre, merde ! 
Ils manipulent l'ADN, enfilent dans les gênes de poulet un de dinosaure, et voilà le résultat : des poulets avec des pattes de dinosaure, et ça nous mène où, cette gabegie ? 
     Qu'ils veuille " ressusciter" des bestiaux de cette époque, soit : je pense même que finalement ils y arriveront, mais je ne vois vraiment pas l'utilité de " fabriquer " des poulets avec des pattes de dinosaure, dans quel but, pour que le poulet arrête de gratter la terre et retourne le jardin ? ou pour gonfler l'égo du coq ? Lamentable.




Ah la vache, un coq de cette taille, l'en faudrait du pinard pour cuire ce coq au vin ;-)...


     Ah oui, nous sommes en direct de mars ! et ça repart !  Voici que curiosity dévoilent encore des découvertes majeures ! 
     En éfé des photos récentes nous montrent un  cylindre, et deux pyramides. Ce qui veut dire que les Egyptiens viennent en fait de mars, qu'ils y ont construit des monuments pour enterrer leur pharaon. Et si ça se trouve, il y avait aussi des chameaux, et pis tiens pourquoi pas des dromadaires ! 
     Bon, pour le cylindre je sais pas trop, en tout cas c'est pas egyptien, si ? 




Là aussi, ça se trouve sur mars....


     Ils paraît que certains terriens sont en relations étroites avec cinq sortes d'extra-terrestres. Et que ça fait bougrement longtemps qu'ils sont par minou. Alors donc, quatre " races " nous ressemblent, et la dernière, les arcturiens, passeraient difficilement inaperçus en raison de leur physique assez éloigné du nôtre. 
     Ceux qui nous ressemblent le plus -- physiquement s'entend -- sont les " yahyel ", en fait ils sont carrément plus beaux-- ou belles -- que nous, les terriens sont juste arrivés hier et sont donc très mal dégrossis...
     Bon, sérieusement, j'en ai entendu et lu sur plein de sites à tendance " conspi", de ces nouvelles concernant les E.T. qui seraient en place un peu partout dans le monde. Leur base, au cinq " races ", se situerait dans la fameuse zone 51. Quand ils viennent faire du shopping, ( je sais pas, par exemple enlever un gus ou une nana pour faire des gentilles expériences avec ) ils ont leur aire d'aterrissage dans cette zone. C'est pour cette raison qu'il est formellement interdit d'y pénétrer, sous peine de....mort !  
     J'aimerais bien rencontrer une " yahyel", il paraît que leur anatomie est semblable à la nôtre, mais de plus ils sont " admirablement " proportionnés... Mais peut-être qu'eux n'en n'ont point envie, ce serait un peu comme si un ( ou une ) néanderthal voudrait jouer au papa et à la maman avec moi, ou toi, imaginez le tableau....




Un aperçu des aliens qui occupent la terre. Et le ciel.


     Dernier message de la semaine, et pour rigoler quand même un peu ça fait du bien : 
      Un allemand a voulu essayer d'enfiler 13 anneaux péniens sur son euh machin. Il a eu tort....





Les meilleures photos du monde : celles de ZED.




Non décidémment trop triste l'hiver. Nex 3.





La source du Gange. Nex 3.





La route qui mène à Rome. Si si. Nex 3.





Celle ci mène à Genève, mais faut pas tourner au rond point.
Nex 3.





Dans le lointain, on aperçoit une tite caisse, ma tite Y10...
Nex 3.





J'ai surpris ce vieil elfe...Nex 3.





L'a pas eu le temps de se cacher ;-)  Nex 3.





Inoubliable dimanche plein d'Amour lézamis, à vendredi !



A SUIVRE...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire