ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 11 mars 2016

Viva la ZEDvolution !

SaLuT Kmarades !


     Y'avait du monde à la manif anti khonery mercredi : 5000 selon la police, 500 000 selon les organisateurs ( en France, évidemment, aux states je sais pas ). Et même si une autre manif est prévue le 17 mars, croyez vous que valls/macron/khomery reculeront ?  Ils vont nous dire -- enfin nous, non, aux meRdias-- qu'ils vont " modifier" la loi, en réalité ils vont y ajouter de la pure " novlangue " pour bien nous enfiler. Et la loi passera, qu'on le veuille ou non...J'aimerais me tromper, hein, mais vu le passif des ces olibrius, m'étonnerait.




Le trio diabolique.


   
  Une rumeur sourde qui court actuellement, après le léchage de pompes le dîner du CRIF : monsieur cukierman ( pas sûr de l'orthographe mais m'en fous, il ne mérite pas ça ) aurait déclaré qu'il faudrait mettre aussi internet en état d'urgence...Là, on est en plein cauchemar, ce pantin, qui ne représente que les intérêts des sionistes, prend des décisions qui seront appliquées par les " soumis " du gouvernement...Je n'ai pas la certitude de l'annonce, mais venant de cet homme, rien ne m'étonne...




Un député israelien et un ministre français...y'a une erreur quelque part...


    
 Est-ce que finalement sarko finira en taule ? J'en doute fort, mais en attendant, ce document pour un prêt de 50 millions d'euros dont sarko disait que c'était un faux grossier vient d'être authentifié...Je ne m'inquiète pas pour lui, il s'en sortira, comme tous les politiques.




Faut bien rêver.




     Tout le monde -- où presque connaît frédéric haziza. Cet homme n'admets apparemment pas d'être filmé le soir du dîner du crif, et il le fait savoir au caméraman et au journaliste qui tente de s'interposer...Il est évident que cette pâle copie de journaliste ( haziza, bien entendu ! ) vient de montrer sa vraie nature. Celle de tous ceux qu'il représente, les bhl et consort, les fouteurs de merde et amis des assassins. Qu'ils soient d'ukraine ou de tsahal...




Ah ouais, la pleurniche, ils connaissent...



     "A la surprise générale", titre l'article, et sans conteste à la mienne aussi, Bernie Sanders remporte l'état du Michigan devant clinton...Fectivement, tous les sondages donnaient la clinton gagnante, et l'outsider repart de plus belle...Quel plaisir si Sanders se trouvait finalement devant Trompe trump !




Je sais pas pourquoi, j'aime bien ce mec là...



     Comme vous le savez maintenant, y' a belle lurette que je ne regarde plus la télé, elle a terminé sa vie il y a plus de quinze ans dans une déchetterie. Et je m'aperçois que j'ai bien fait de balancer cette boîte à mensonges : cet article raconte la soirée du vingt heures chez pujadas, et ça vaut le détour. 
      Une télévision pour les nantis, alors que les " pauvres " qui matent, eux aussi, la télé, paient la même redevance que les riches. Et ne sont nullement concernés par ce genre de reportage sur les hôtels de luxe ! Mais je crois que tout cela est fortuit, ces " rédac" en chef savent ce qu'ils font, se rangent lâchement du côté des plus forts, à tout le moins du côté des plus riches. 
      Et pujadas est l'exemple même du pleutre. Il se tournera toujours dans le sens du vent. Mais sera toujours du côté des nantis. Tiens, au fait, il a lui aussi participé au dîner du crif....




Ouais, ça lui colle parfaitement ;-)...




BREVES.

     Vous avez tous lu ou vu cette nouvelle : un prince saoudien recevant la légion d'honneur...C'est dingue, non, à chaque fois on dit que ce gouda peut pas faire pire : ben si.

     Ah merde, tiens, pour rigoler un peu, et si ça pouvait se passer de temps en temps...

     Eh ui, il a eu beaucoup de mal à répondre à une simple question le gros gouda !

     Comme d'hab, une excellente vidéo sur Frédéric Lordon. Il sait ce qu'il dit, ses paroles ne supportent aucune contradictions...

      Les voitures du futur selon BMW...Effectivement, elles ont de la gueule. Mais je préfère encore une tite fiat panda ancien modèle.

     Alors si j'ai bien compris, ce type transportait des armes dans une valise, et au passage en France on n'a rien trouvé ? On croit rêver !

     Ah ouais ? Et 4% qui achèteraient une caisse neuve ? Ceux là ont sans doute les moyens, non ?

     Et pour de nouveau rigoler un peu avec chuck norris, je sais j'ai pas mis de majuscule je l'aime pas.




Tcheuk norisse enfant.



     La découverte que vient de faire des scientifiques néerlandais est pour le moins formidable : après des années d'essais, ils sont en mesure de prouver que le sol de mars....est cultivable ! 
     Ils ont repris toutes les caractéristiques de cette " terre " en suivant les résultat des recherches de la sonde " curiosity", pour ce qui concerne la composition du sol de mars, en ont " fabriqué ", et ont cultivé différentes espèces de légumes. Et ça marche...
     Oui, je trouve ça formidable, dans le sens ou lorsque le " premier " homme installera une base permanente, il n'aura pas à se soucier de la nourriture, il emmènera des graines avec lui ...




Peut-être que ça ressemblera à ça...



     Très instructif....Une liste des " crimes " commis par les Russes. j'ai recherché la liste de même facture pour les ricains : effarant. Il est à noté que cette liste très très longue : et ce sont les mêmes qui viennent donner des leçons de démocratie, merde...
     Ce sont aussi les Russes qui sont morts pour achever le nazisme, et lorsque les soldats Russes sont arrivés pas loin de l'Allemagne, les ricains se sont pointés : pas pour flinguer les nazis, puisqu'ils en ont emmené avec eux à la fin de la guerre, non non, juste pour faire main basse sur l'Europe, et surtout la France. Mais de Gaulle n'était pas du même avis ;-)...




Et la liste est loin d'être exhaustive...



     Dutroux....Rien que prononcer ce nom me donne envie de gerber.  Non seulement il a laisser mourir deux fillettes, mais voilà que son avocat dévoile le " souhait " de dutroux : créer une cité souterraine pour les enfants...Sympa...


     Cette niouze m'a vachement, taureaument, boeufment interpellée:
Des singes faisant un rituel devant un arbre ! Comme sans doute l'a fait avant eux le pithécanthrope, le descendant direct du singe-- selon l'histoire, ça reste à vérifier ;-) -- en enterrant ses morts et en vénérant qui un rocher, qui un arbre, puisque de tous temps l'homme à eu besoin d'une entité supérieure qui veillerait sur lui....

En fait, ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'inverse...
     Il me semble que depuis peu les évènements " bizarres " se précipitent, on voit un oiseau " sauver" un autre oiseau, ou encore des animaux fondamentalement différents se côtoyer sans haine et sans peur. Et maintenant, un rituel joué par une bande de chimpanzés, bientôt la planète des singes ?...




" Je vous écoute ..."



     Aaahhh le shit...Aaahh la beu....Que n'a t-on pas vomi sur son compte...Genre c'est le chemin direct pour les drogues dures, ça rend con, ça fait perdre la mémoire. Ben je suis un exemple que c'est faux, et je ne suis pas le seul : nous sommes des millions dans ce cas ;-) !
     Une autre découverte de ses bienfaits, il aiderait à guérir de la fibromyalgie, et là ce sont des renseignements dignes de confiance, puisqu'émanants de la " national pain foundation" un éminent organisme ricain. On sait déjà que la beu ouvre l'appétit ( ah ça oui, ouh la vache ! ) qu'elle calme les douleurs, et en particulier celles concernant le cancer. De plus, et ceux qui tire sur le joint le savent, elle rend euphorique, et ce n'est pas négligeable lorsque l'on est toujours stressé ! ou comme moi un angoissé permanent...
     Bref, il n'est pas étonnant que de plus en plus de pays la " libère" de son côté interdit, des médocs existent déjà à base de schit. Bon, maintenant, des pays aussi coincés que la France ( je veux dire les dirigeants qui ont au moins un siècle de retard ) ne le feront pas de sitôt....

      



YES !



     Et allez, encore ZAD ! cette fois ci, c'est à Thiverval-Grignon, dans les Yvelines, que la chose se passe. Le psg, club de foute bole, tout au moins son président, le qatari Nasser el-Khalaïfi, doit considérer que le lieu d'entraînement à Paris est trop vieux, ou trop exigü, ou pas assez beau pour des millionnaires qui tapent dans une boule en caoutchouc et cuir, alors il a décidé d'investir des terres qui ont un passé et qui sont surtout des terrains cultivables et vecteurs d'espèces animales à protéger. 
     Au qatar, y'a pas de champs de blé, y'a pas de zones humides avec des gentils petits animaux, seulement du sable et des chameaux....De quoi il se mêle ce richissime qatari ? Il pense que son pognon peut tout faire ? il pense que ce club de millionnaires vaut bien la destruction de centaines d'hectares de bonne terre ? 
     Et tout ça pour faire du commerce, parce que non seulement il y aura ce club, mais tout ce qui tourne autour, genre des hôtels, des maisons champignons, et les promoteurs vont s'en donner à coeur joie, vu le fric que cela va leur apporter....Misère, j'espère que les gens de ce bled vont se lever contre cette gabegie !




Et dire que certains salopards sont en train de leur vendre la France! 


 et dernière niouze pour ce vendredi 11 mars qui se trouve à dix jours du printemps, un artiste porc tout gai Portugais qui fait des graffitis....Et pas n'importe lesquelles, respect mec !!! 





Et allonzi pour des nouvelles photos du cultissime ZED...





Reste encore des fignolages...Nex 5-n.





Là y reste encore un pneu de boulot. Nex 5-n.





Je suis allé " revisiter " la maison en ruines. Il reste encore beaucoup de choses...Nex 5-n.





Bon sang, il en reste des trucs de récup' ! Nex 5-n.





J'avais réussi à glisser l'objectif sous la porte....Nex 5-n.





Une autre partie de l'intérieur. La porte ( très épaisse ! )  est fermée par deux cadenas qu'on ne peut ouvrir qu'avec 3 tonnes de dynamite...Nex 5-n.





Une autre vue du sous sol. Nex 5-n.




Comme d'hab', passez un week end plein d'Amour lézamis !




A SUIVRE...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire