ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 10 mai 2011

la bande à nico.

Laurent wauquiez.Laurent wauquiez...Né en 1975 à lyon,de père ancien directeur d'indosuez scandinavie et gérant d'une société de conseil en investissement,et d'Eliane Wauquiez-Motte, actuelle maire du chambon sur lignon.De son vrai nom laurent wauquiez-motte.Vlà pour sa présentation.Fait évidemment partie de l'ump,vu son parcours estudiantin:lycée louis le grand,lycée henri IV,école normale sup,major à l'agrégation d'histoire,diplômé de l'institut d'études politiques de paris,titulaire d'un DEA de droit public,il sort finalement premier de l'école nationale d'administration. Ouf,on est content quand ça s'arrête.Voilà un jeune tr.. du c.. qui flirte avec emmaüs et le traître martin hirsh,( le pauvre abbé doit se retourner dans sa tombe...) ,[à propos de cet individu,lorsque l'abbé pierre a voulu passé la main et céder sa place à ce technoplouc,quand j'ai vu sa tronche j'ai dis il a une tête de faux cul.M'étais pas trompé...]donc,cet individu,wauquiez-motte,viens devant les caméras et dis en substance que les personnes au RSA  devraient acquitter désormais d'un quota de cinq heures par semaine pour justifier "leur salaire",que les "assistés" sont la cause du chômage(sic),et qu'il faut plafonné à 75% les minimas sociaux.
Bien bien.On va rester calme.Mon poulet(oui,tu pourrais être mon fils petit con) ,je suis d'accord avec toi.On va d'abord faire une liste de tous les assistés sur la place du marché actuellement.
1) les banquiers;
2) les patrons de grandes entreprises;
3) les députés comme toi qui cumulent des mandats;(et qui s'allouent royalement 1500€ d'augmentation);
4) les dirigeants des groupes pétroliers.
Je dois en oublier,la liste n'est pas exhaustive.Donc pour ces enfoirés d'assistés,entièrement d'accord,faut les faire bosser,et dans un même temps baisser leurs salaires à 75% du smic.Et si ça rechigne,dehors! plus d'allocs,ils n'ont qu'à aller se faire troudebaliser au bois de boulogne.Cette racaille qui ne fout strictement rien et se fait grassement payer doit apprendre ce que signifie se casser le cul pour gagner sa croûte.
Et je ne parles même pas des allocations chômage de tes collègues,pour eux pas d'inquiètude: ils n'ont aucune démarches à faire pour justifier de la recherche d'un emploi.Ils palpent le magot,ces fumiers,et tu voudrais que le chômeur lambda vivent constamment dans le stress de perdre ses allocations?Ce qui est déjà le cas,tu le sais,combien se retrouvent à la rue,sans plus aucune indemnité,parce qu'un porc de pôle emploi à suivit les directives ignobles d'un gouvernement totalement à côté de la réalité?
Qui es-tu petit con pour prendre l'initiative de balancer des gens dans la rue? Quel poste t'as promis ton chef pour débiter ces ignominies? Vous prenez sans doute les devant,constatant que les neuneus qui ont leurs carte s à l'ump foutent le camp chez marine...En définitive,ça vous va bien l'extrème droite.C'est sans conteste la droite décomplexée.De toute évidence,tout bascule vers la droite.Ceux qui vont vous remplacer,pas difficile de pronostiquer,si DSK arrive au pouvoir en mai prochain,la voilà la nouvelle droite...
Merde,ils me font tous gerber ces guignols.Les socialos bobos capitalistes,les centristes bien à droite,  et l'ump totalement déphasé de la vraie vie.Plus rien à voir avec ça,comme un nombre grandissant de français qui ouvrent enfin les yeux.D'un côté le pouvoir,avec tout ce que celà comporte comme "gratifications", et de l'autre le peuple,qui bientôt va vivre dans la terreur.J'aimerais écrire vos jours sont comptés,en étant assuré que celà soit vrai.
Pour clore ce billet,que sais-tu de l'angoisse du demandeur d'emploi qui,à tout instant,sait qu'il peut être radié sans aucune forme de procès par un petit chef qui se croit à nouveau sous le régime de vichy?
Que sais-tu de l'angoisse de la mère de famille qui,arrivée en milieu de mois est à découvert sur son compte,et dois néanmoins nourrir ses enfants?
Que sais-tu du pauvre bougre qui s'arrose d'essence sur un parking de son lieu de travail parce qu'il est à bout?
Que sais-tu de ces dizaines de "chômeurs" qui se suicident tous les ans?


QUI ES TU POUR NOUS FAIRE LA MORALE ?





video




Bon,je suis un peu en colère,là.Mais faut croire que ces gugusses n'ont plus aucunes limites aux déjections verbales...


A demain,si je suis toujours libre... 

2 commentaires:

  1. J'ai fait le billet avant que son altesse sérénissime Bitenbéton soit serré,mon n'veu...

    RépondreSupprimer