ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 20 mai 2011

blablatude

-Hello entité blogale,es-tu là?
-...
-Nan?
-...
-Fait pas ta timide ma tite couille,je sais qu'entre deux électrons que tu te baffres avidement ta présence est évidente.Alors?J'attends...
-Vous m'emmerdez,vous,les humains.Vous êtes tellement...tellement...
-Oui?
-Vous êtes comme des bactéries.Vous vous bouffez mutuellement.Vous ne méritez pas/
-Hôlà! Calmos indigène électronique! Ne nous met pas tous dans le même panier! qu'est-ce qui te chagrine,petite chose vibratoire?
-Vos frasques,vos débats,toutes ces choses inutiles qui dirigent votre monde.Votre affaire DSK,ça ressemble à un coup de pied dans une fourmilière.Je ne serais pas étonné qu'on ressorte quelques fantômes du placard dans les jours à venir.A quoi celà vous avance-t-il? Quel est le but de vos élucubrations?
-Tu me demande ça à moi,mon petit rené,tu veux bien que je t'appelle rené?
-Comme tu veux,cela m'est bien égal...
-Donc,mon petit rené,je n'en sais pas plus que toi.Le monde est apparemment en ébullition,il se passe plein de chose étonnantes partout,un DSK qui crache sa purée par-ci,un ben laden qui prend un bain par là,un tremblement de terre qui fout un bordel monstre au Japon,et moi dans tout ce brouillard rouge je reste assis et j'attend.
-Ah?
-Ben oui,que veux tu que je fasse d'autre? Si je savais les tenants et les aboutissants de tout,je serais Dieu!
-En effet.Je m'aperçois en parcourant la toile que les médias-tu dis merdias,toi?- ne renseignent plus,ils fabulent et désinforment.Je m'aperçois que les complots et les dissensions entre certains pays vont bientôt arrivé à un point paroxistique,on a vraiment l'impression que certains pays,dont un que je ne nommerais pas mais qui désire rester le maître du monde veut absolument faire éclater une troisième guerre mondiale,qui serait,crois moi,la plus dévastatrice de toute l'histoire...
-Tu veux parler des zétazunis? Mais eux sont arrivés à un point de non-retour.Ils ne pourront jamais rembourser leur dette colossale,je pronostique un effondrement avant la fin de l'année.Dans un bruit assourdissant qui emmènera avec elle tout les pays "développés".Qu'en penses-tu mon rené?
-Tu as sans doute raison...La fin de la race humaine viendra du fait que quelques individus déjà immensément riches en veulent encore et toujours plus.Juste pour quelques salopards qui se foutent royalement de leurs frères et soeurs terriens,c'est dément...
-Comme tu dis,c'est dément.Mais je penses que ces gens là n'ont pas la même réflexion que nous pour ce qui concerne l'espèce humaine.Leur vision est agrémentée de profits,d'argent ,de lingots,et ils sont tellement dépravés par cette peste qu'il leur est impossible d'ouvrir leur glande pinéale.Ce sont les dégénérés,en quelque sorte.Le plus édifiant,c'est qu'ils ont à leurs pieds tous les merdias,et de cette façon peuvent sans l'ombre de la plus élémentaire "conscience" désinformer pour mieux se gaver.
-Qui,ou quel lobby aurait intérêt de tenir la populace dans l'ignorance sur des sujets qui sont capitaux pour l'avenir de votre race?
-Ben...Les plus influents,les mieux placés sur l'échiquier politique,et à wall street...
-Bien sûr. On parles d'autre chose,là,ça me fatigue ces digressions sans queue ni tête...
-T'as raison.De toute façon,ça ne s'arrêtera jamais...dis voir,toi dont l'intelligence n'est plus à prouver,c'est quoi la matière noire?
-Ah! voilà enfin un sujet qui mérite qu'on s'y attarde...C'est,en fait,la matière manquante de l'univers.Toi comprendre petit homme?
-Euh...Manque quêque chose là-haut?
-Je savais ta niaiserie...Oui il manque une partie essentielle,un morceau du puzzle à la gravitation universelle,cette matière noire sans qui tout s'amalgamerait...
-Ah? Tu veux dire que tout ce qui traîne là-haut se rassemblerait en une seule masse?
-Oui,ou deux maximum...Il se trouve que les systèmes planétaires tournent aussi vite à la périphérie qu'auprès du centre de la galaxie...
-Et c'est pas normal?
-Non! ils devraient,selon la loi de la gravitation universelle,tourner plus vite à l'extérieur qu'à l'intérieur,voyons! mais ce n'est pas le cas,tous sans exception ont sensiblement la même vitesse.C'est pour cette raison que certains astronomes en ont conclu qu'il devait manquer un élément majeur au sein du vide sidéral...
-Ah oui,en effet.Et on sait pas ce que c'est,évidemment?
-Non.On cherche,l'accélérateur de particules-tu sais ce que c'est au moins?...- a pour but de trouver un élément de réponse.Moi je dirais,mais celà n'engage que moi,hein,que cette matière qui manque,ça ne serait pas simplement le créateur?...
-Euh...Après tout,pourquoi pas...l'a bien fallu un début,et quelque chose pour le faire démarrer...
-Eh oui.Quelque chose...

Quelque chose qui décida que le tout s'appellerait  univers.


Dans lequel il y aurait un fourmillement de vies...


Et une minuscule planète bleue...


qu'on nommerait paradis...


si leurs habitants ne l'avait pas transformé en enfer...


A demain,peut-être,et si le jour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire