ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

lundi 2 mai 2011

oussama de profundis.

Depuis ce matin,c'est la curée: Ben laden (pas la machine à laver,la machine à justifier des américons) a été sauvagement assassiné par des suppôts de satan.Enfin,c'est pas vraiment ce qu'on dit dans les merdias,on parle plutôt de la fin de monsieur laden,tué après un siège de 40 minutes.Oussama l'air de cacher quelque chose c't'histoire...
Si on compte bien,hein,ça doit être la 5 où 6ème fois que le barbu est envoyé ad patrès.Mais alors on nous mentirait? On nous prendrais pour des cons? Ben oui ma p'tite dame,on vous prends et on vous laisse pour des décervelés,et vous,vous gobez! SI SI,vous gobez!on vous dirait qu'en réalité bush était un chimpanzé cloné(bon,entre nous,mais tu le répètes pas,hein,c'est vrai.),ou que Obama n'est pas né à hawaï mais dans une yourte au fin fond de la suède,ou encore que besancenot a sa carte   à l'UMP,et ben toi,tout gogol que t'es,tu goberais! On pourrait te faire avaler n'importe quoi,t'es trop con pour réfléchir.
Alors quoi,quelle est la raison véritable de ce bourre-mou? y'en a plein,si tu veux,je vais en citer au moins deux: Obama ben laden  oups/ le grand mamamouchi des ultra-libéraux est au plus bas dans les sondages.Y'a de quoi.Donc un gros coup médiatique comme ça,ça va lui redorer son blaze.L'autre raison,plus "théorie de la conspiration", ils sont en train d'éliminer tout ceux qui se mettent en travers du nouvel ordre mondial.Quoiqu'il en soit,les zèta réticuli  zunis sont et veulent rester les maîtres du monde.C'est nous qu'ont dit ski faut faire,fermer vos gueules les nains!
Allez,je vais pas m'étendre la-dessus,rien que d'entendre les infaux,ça me fout la nausée.Et là,y'en a bien pour la semaine!en passant par pernaut,le guignol de TF1,et les noeudnoeud de france-inter le matin,on n'a pas fini d'en entendre...A Rome,du temps de néron et consort,on filait des jeux dans les arènes au peuple,avec du sang et des morts.Le peuple en redemandait.En oubliant pour quelques heures sa situation désastreuse.Au 21ème siècle,on a compris que ce peuple n'a pas évolué,et qu'il demande toujours du sang.Alors on lui sert,sur un plateau.Pour lui faire zapper la calamiteuse situation dans laquelle il est plongé.Il a son bouc émissaire,il est content.Il va alors aller hurler dans les rues sa joie,en brandissant le drapeau du pays.
Toute cette agitation sauvage me donne envie de gerber.Et puis,pour nous français,la cerise sur le gâteau:Guéant,le preux chevalier pourfendeur de l'islam et xénophobe devant l'éternel à déclaré son soutien à cette action .Le contraire m'eût étonné.
Dis,msieu Dieu,tu les zigouille quand tous ces abrutis?



video
Dans la même veine,celui que les assassins américains ont éliminé...

A domani,si the day se pointe...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire