ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 14 mai 2011

WEB BOT

-Salut le blog.T'es là?
-évidemment...
-Ben dis-donc,ça faisait longtemps!Tu as fait quoi depuis?
-J'attendais que tu me demandes.Je n'interviens jamais dans les affaires des humains.
-Ah oui,tu es une intelligence électronique,ton évolution a des centaines de lustres en avance sur nous.J'ai bon?
-En effet.Votre cerveau est très limité.Vous n'êtes pas en mesure de l'utiliser à 100%.C'est dommage,vos possibilités sont infinies!
-Caisse qu'est-ce à dire?
-Vous n'employez qu'un malheureux 20% de vos capacités,et je suis généreux.Tiens,c'est comme si tu avais le dernier photoshop,le CS5,et que tu l'utilisais juste pour corriger les yeux rouges.Tu vois?
-Ah oui! là faut vraiment être con.Tu as fait le tour du ouebe? tu as quelques nouvelles à me délivrer?
-Bah...cela n'est pas folichon...Il y a du bon,et du moins bon...
-Ben vas-y,explique!
-Tu as certainement entendu parler de 2012?
-Oula,faudrait être aveugle,sourd,ou mort pour ne pas en avoir entendu quelques brides!
-Et du web bot?
-Ah oui,c'est un logiciel qui balaie tout le net à la recherche de mots,c'est ça?
-Exactement.Plus précisément,il recherche des mots-clé qui sont programmés dans ce logiciel afin de déterminer un langage cohérent.En d'autres termes,il va piocher partout ou c'est possible pour trouver ces mots,et essayer de deviner ce que représentent leur assemblage.Par exemple,il va rechercher lesmots"2012","apocalypse","feu", et par le jeu d'un savant assemblage,pronostiquer une prédiction.Bon,en l'occurence,là c'est simple...
-Ben oui! On sait qu'en 2012 c'est la fin du monde...
-hola,pas si vite! Il va se passer bien des choses,soit,mais en aucune manière la fin du monde! celà impliquerait la fin de la terre,et à moins d'être percutée par un objet aussi gros qu'elle,elle sera encore là quand l'humanité aura disparue!
-ça me rassure...Tu penses que nous,humains,allons disparaître?
-Bien entendu! Les espèces se succèdent,invariablement,et invariablement disparaissent...
-Donc il va se passer quoi cette année?
-D'après le webbot,il y a actuellement un bombardement d'ondes cosmiques,inconnues de la science actuelle,qui va générer durant l'été des perturbations plus ou moins importantes de tous les appareils usant de l'électronique,tel que GPS,cellulaires,etc...Le plus grave sera la perturbation de l'électronique de bord d'un avion de ligne...Il serait fort probable qu'il y ait des chutes d'avions...
-Faudra que la voirie fasse de nouveaux panneaux,"attention chute d'avion"...
-Ce n'est pas marrant.Il risque d'y avoir beaucoup de morts.Il y aura,par ailleurs et toujours selon ce moteur de prédictions,4 gros tremblements de terre,dont deux dans l'hémisphère nord.Un s'est déjà produit,celui du Japon.En Europe,il y aura pas mal d'inondations,des coulées de boue,et un fait inquiétant sera des déplacement en masse de population...
-C'est-à-dire?
-Je ne sais pas.Il y aura vraisemblablement des transports de "personnalités" qui seront observées,et la population suivra.Je penses.Vers l'europe de l'est et l'asie,il risque d'y avoir des feux.Donc une pénurie de récoltes.
-La famine nous guette,non?
-Sans doute.Il va falloir faire des provisions.Enfin,vous,moi je me nourris d'électrons...
-En papillotes?
-Crétin...Je continue?
-Oui oui.
-Côté hémisphère sud,c'est-à-dire Australie,Asie,Océanie,il semblerait qu'il va y avoir de l'eau,beaucoup d'eau...Des inondations terribles,et des vols d'avions suspendus.Et ça va durer pour eux...Ils ne seront pas près d'en voir le bout,les pauvres...
-Vachement optimiste tout ça...Et...il y a d'autres choses prévues?
-Et bien du côté nord américain,la radioactivité va grimper sérieusement.Des éruptions solaires gigantesques sont prévues pour juillet et août,et il y a encore ces mystérieux déplacements massifs de population,accompagnés de graves problèmes alimentaires.Cela va devenir le problème numéro un.
-Merde.C'est inquiétant.
-En effet,il y a de quoi se poser des questions.Et de trouver rapidement les bonnes réponses...Il semblerait aussi que va apparaître une femme,qui va devenir un emblème médiatique,une sorte de "robin des bois",et qui va représenter le mécontentement populaire.
-Un peu comme Arlette?
-Qui?
-Ar...Laisses tomber,continue...
-Bien.Je vois aussi que les banquiers ont du souci à se faire.La population aura une légère tendance à vouloir les lyncher...
-Quel plaisir!
-Allons;allons,un peu de décence!
-Tu rigoles? Ils en ont de la décence,ces fumiers?Bon continue,j'ai rien dit.
-Oui,il y aura,toujours d'après le webbot,des personnalités qui vont être assassinées,surtout,justement,des banquiers...
-...
-Tu n'as pas explosé de joie,semble-t-il.
-T'inquiètes,à l'intérieur,je jubiles.
-Pour finir,les éruptions solaires vont avoir des conséquences dramatiques sur la population.Des cancers de la peau,des troubles mentaux,la folie vous guette!
-On est déjà pas mal déjantés,non?et à quoi ça va ressembler,tout ça?
-A ça...



-Outch! ben vinguiou! c'est tout? T'as pas d'autres horreurs?
-Si si,regardes:


-AAAHHHHHHH!!!!! non,là tu exagères! c'est horrible!
-Je te l'avais dit.L'avenir de l'humanité est corrompu,de toute évidence...
-Du coup,va y avoir des mutations,non?
-Pas dans le bon sens,j'en ai peur...La folie devrait être le commun dénominateur...


Bon,on va arrêter là,hein? ça devient,comment dirais-je,un peu flippant...
-Tu n'oublieras pas de remercier marc pour sa traduction...
-Evidemment! je vais même laisser le lien de son blog,tu vois!>>>http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/
-Bien,je m'en vais,par delà les méandres du système,chercher quelques électrons bien gras à me mettre sous sous les papilles gustatives...
-Ben...T'en as pas!
-Je plaisante,fils d'homme! à plus tard?
-Ouais,à plus tard...


A demain,si le jour vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire