ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 17 mai 2011

méa culpa.(mais si elle coule)

Faut que je reviennes sur DSK.Dans le dernier billet,je suis allé vite en besogne,et je n'ai pas privilégié la présomption d'innocence.Bon,on peut pas dire à propos de cet homme que l'innocence lui soit attribuée d'office.Il a eu déjà maille à partir avec des affaires de moeurs,c'est un rapide à dégainer l'objet du délit.Mais outre le fait qu'il soit obsédé sexuel,outre le fait qu'il dirigeait un organisme ayant pour but d'asservir le peuple,c'est avant tout un homme,et on lui doit cette présomption.Les américains ne savent plus où ils en sont.Leu politique qui bat de l'aile,leurs règlements judiciaires à l'emporte pièce,leur soif de rester les élites incontestés leur font commettre des actes pour le moins étonnants,et ceci est un "doux euphémisme".
Ils sont friands de ce genre d'affaire à grand spectacle,et ils ne doivent rien dans leur politique judiciaire à la plus exécrable communauté bananière.On a le sentiment que ce peuple qui croit vivre en démocratie traverse le temps hors du monde.Quel est le but de cette arrestation? Posons-nous la question autrement...Bush,le chimpanzé au Q.I confondant ne sait plus quoi faire pour remettre les zétazunis au premier rang,et pour avoir à nouveau,après clinton un peu trop zen,la main-mise sur tout le système américain,et sur tous les américains.
Il fomente donc,à l'aide de ses amis skull and bones un complot diabolique.Les twin towers.L'attentat,parfaitement orchestré,devient un coup de maître,et réussi au-delà de leurs espérances.Bush devient alors le maître incontesté.Plus tard,sachant qu'il ne sera pas réélu,il organise un autre coup démoniaque:il mettra en selle un homme qu'il à sous sa coupe,et qui se présentera contre lui,étant dans le camp adverse.Mais tout celà orchestré au millimètre par ses services,le FBI et  la CIA.Pari gagné,obama est le nouveau président.
L'économie,malgré celà,est moribonde.Le PIB ne remonte pas,l'économie stagne,l'emploi est catastrophique.Il faut réagir,et voilà que l'histoire de ben laden arrive à point nommé.Pour un peu,comme lors de l'attentat du 11 septembre,on entends hurler "nous sommes tous américains" ( très peu pour moi,merci...) . Mais l'affaire prends vite l'eau,comme ben auparavant,et à nouveau des questions fusent.Est-ce bien cet homme,pourquoi ceci et pourquoi celà,et je crois ne pas me tromper en affirmant que cette affaire engendrera bien des interrogations.
A bout de ressources,et ne sachant plus quel comportement adopter,il faut remuer l'opinion mondiale et faire bouffer la presse.Dans les sphéres étazuniennes,on connait le penchant de DSK pour la chose.Quoi de plus facile alors de règler une savante manoeuvre qui vont leur permettre d'être à nouveau le phare de l'humanité.
Et d'évincer un concurrent pour pouvoir le remplacer par un des leurs,ce qui est fait à l'heure où j'écris ce billet.Je suppose que l'affaire ne va pas s'arrêter là! j'imagine celle-ci comme des poupées russes,tu retires une affaire et il en surgit une autre.Un méga mélo à tiroirs,en somme.
Et DSK ne serait que la mèche qui allumera l'histoire à venir.Il est à noter que les mesures d'austérité sont déjà au maximum,que ben bernanke imprime des billets de monopoly à tour de bras,et que néanmoins l'économie s'effondre.Ils ont,d'après certains économistes,jusqu'au 2 août,après cette date ce devrait être le dépôt de bilan...Avec tout ce que celà engendrera dans le monde entier.
J'ai un autre complot sous le coude: celui de sarko qui voudrait bien rester encore cinq ans pour finir d'achever le pays.Il aurait fomenter ce coup pour éliminer son principal adversaire.Faut voir...
Ne tombons pas dans une parano excessive.Et si tout simplement DSK avait eu une montée de testostérone qu'il n'a pas pu maîtriser? Hein? Chez lui,des montées semblables doivent être légions,au vu de tout ce que j'ai pu apprendre sur divers sites, il semblerait qu'il est coutumier du fait et par conséquent il a laisser parler son corps.Enfin,quand je dis son corps,c'est une manière de voir...

video

Tiens,pour respirer un peu,une couillonade des années 80,ça mange pas de pain et c'est rigolo...

el dia de demà,si arriba el dia...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire