ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 13 mai 2011

socialistes?

Hier je voulais écrire un court pamphlet en l'honneur de notre saigneur seigneur samajesténicolas 1er,mais blogger m'a écrit un message comme quoi c'était en travaux.Ah oui,en revenant de fessebouc j'ai rencontré un noir avec une pelle et un arabe avec une pioche,ça doit être ça.Y'avait aussi un blanc,cheveux blonds et yeux bleus,regard fier,menton volontaire,un vrai blanc,quoi,qui supervisait les travaux.Un blanc ça sert à ça,sinon pourquoi être blanc?
Donc je voulais etc,et j'ai pas pu.Ce soir,un vendredi 13 qui tombe,cette année,comme c'est étrange,un vendredi,je me sens d'attaque pour fouetter l'égo des abrutis qui croient être les maîtres du monde.J'avais envie de parler de la "novlangue",des mots qui en remplacent  d'autres pour éliminer leur significations.Un exemple: défavorisé.Un mec défavorisé,c'est un mec qui n'a pas eu de chance.Il a été licencié,ou malade,ou accidenté du travail,mais bon,c'est un peu de sa faute,il avait qu'à faire gaffe.Avant 1968,l'année ou tout aurait pu changer,on les appelait des "exploités"...Là,le mot prends toute sa signification!cet homme est un exploité,et voilà qu'au fond de nous se met en route un processus de révolte contre l'exploiteur.Sauf si on fait partie du médef.
Mais les gouvernements successifs ont eu l'idée de "réformé" la parole.De remplacer tout les mots qui auraient pu avoir sur le peuple un mouvement de révolte par des mots à consonnance positive.Paupérisation a remplacé pauvreté,le mot social ne correspond plus à son but initial,faire du social veut dire désormais faire sa bonne action vis-à-vis des "défavorisés",mais que veut donc dire socialiste? un parti politique?Le nom est usurpé,si celui-ci l'utilise pour être élu... L'année 1936 vit la naissance du "socialisme".Oui,le mot correspondait à ce qu'il était censé représenter.Le peuple était fier de se valoir du socialisme.Et ses élus (blum,thorez,etc) croyaient en sa valeur et le revendiquait.
Indique-moi un seul représentant du parti socialiste d'aujourd'hui mettant autant d'emphase à se proclamer un descendant de jaurés,un successeur de thorez, se dressant contre le capital en déclamant que le parti socialiste est contre les capitalistes et du côté des ouvriers...DSK,manuel valls,huchon,et bien d'autres,volent le nom qui avait accompagné les travailleurs durant de longues années,ce mot  socialiste qu'on devrait leur interdire de porter tellement ils le salissent,tellement ils l'ont prostitué avec les libéraux...




DSK se disant socialiste,c'est un peu comme si le général de gaulle avait déclaré être communiste.Les mots n'ont plus leurs sens vrais.Ils ont perdus,grâce au merdias et à leur machine à formater,leur sens véritable.On nous fera bientôt croire,avec la magie du sens des mots déconstruits,que le chômage c'est la faute...des chômeurs.On nous fera bientôt croire,en torturant ces mots,en les "barbarisant",que le riche est indispensable,et que sans lui la société n'est plus viable.
Cela me rappelle une maxime que l'on devrait afficher partout: l'industriel a besoin des ouvriers.Les ouvriers n'ont pas besoin de lui.Et cela reste vrai,quelques soient les circonstances.Nous pouvons,nous,peuple,vivre sans ces égorgeurs,ces affameurs,ces bipèdes dénués de toute conscience.Eux ne peuvent se passer de nous.Qu'on me prouve le contraire,j'ai de quoi répondre...
Pour finir,parce que après je vais peindre,les dernières nouvelles piochées au hasard sur la toile:
Nibiru (décidément...) devient " élénin",comète ou naine noire qui devrait passer dans le système solaire au plus près de la terre ( ou pire!) en septembre ou octobre 2011...Ce qui induirait forcément des gros problèmes dans la course régulière et millénaire de notre belle planète,à côté desquelles le cataclysme du Japon ferait figure de pet de mouche.Nouvelle à prendre bien entendu avec des pincettes...
Bon je me casse.



No comment...

A demain,si le soleil se lève.

2 commentaires:

  1. tu peux les prendre sont pas à moi! tu pourras toujours les mettre en format affiches et les coller pendant le festival...ça serait rigolo...@ plus mon n'veu!

    RépondreSupprimer