ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 15 novembre 2013

ZED,recommandé contre la désinfo.

buenas tardes signoras i signorinas i signores i ecoetera.

Voilà.De 21% en octobre,notre président des patrons et des banquiers chute encore dans les sondages,le voici au quatrième sous-sol en remportant la palme jamais égalée du plus bas score qu'ai pu enregistré un chef d'état: 15%,selon un sondage sur internet,et sur 950 personnes.Ces 15% restant sont sans doute ce qu'il reste de grands patrons,ou de toute la famille du médef,plus quelques afficionados...Il restera dans l'histoire de la cinquième raie  publique le chef d'état le plus détesté et le plus honnit.

Je me pose quand même la question suivante: cet homme,énarque ( donc un gros conBIIIIIIIP ),élu par la voix du peuple,qui a pris des engagements d'ordre social devant les français,qui est un socialiste,se rend-il compte de ce qu'il est en train de faire? se rend-il compte que 85% des français--tout au moins des sondés...--rejettent en bloc sa politique destructrice,une politique que l'on pourrait comparer sans se tromper de semblable au gouvernement précédent?

Je me dis que tout cela n'est pas possible.Que lui seul n'a pu prendre toutes ces décisions totalement à droite.aucun représentant dit socialiste,et se revendiquant comme tel,ne prendrait ou n'oserait prendre de telles décisions.Il agit comme un somnanbule,ne sachant guère où il va et où le mène sa politique.Ah,le FN est bien gentiment en embuscade...Le mot d'ordre: ne rien faire,ne rien dire.Hollande leur prépare le pouvoir sur un plateau d'argent.Si j'étais au pouvoir et si je voulais détruire le parti que je représente,je n'agirais pas différemment.On a le sentiment que les lois que promulguent les députés et ceux qui les  pondent on une seule envie,flinguer le PS et préparer la place à l'extrème droite.Les français ne voterons jamais en masse pour tout ce qui se trouve à gauche du parti socialiste.Jamais.Ils sont à droite,et ils voteront de préférence encore plus à droite,le moment venu.Nous avons deux grands partis,désormais: la droite de droite,représentée par les clowns comme copé,fillon et leur bande de dégénérés,et les socialistes de droite,la nouvelle droite en quelque sorte.Il y a eu un glissement vers marine le pen du temps de sarko,et ce glissement a continué pour donner ce que nous avons de plus lamentable maintenant,il n'existe plus de socialistes,ils sont désormais au centre droit,ils n'y a plus de droite "modérée" --comme celle de de Gaulle--,il y a maintenant une droite dure,flirtant sans cesse avec le FN.

Et avec tout ça,la majorité des jeunes qui n'y comprennent plus rien,font l'amalgame entre le communisme totalitaire de la russie de staline avec celui de la france d'aujourd'hui.Ils votent le pen,sans se douter que l'extrème droite,c'est la droite en pire,toujours à la solde des banquiers et des multinationales,et s'ils croient que cette femme règlera leurs problèmes,la réalité va les réveiller durement...

Ayrault aussi chute dans les sondages,et dans les mêmes proportions.Et puis il semblerait que Valls soit le plus populaire: eh oui,il est de droite!Bon,c'est décidé,je prends la prochaine navette et je m'exile sur mars...

Apparté:(pas tant que ça en fait)

J'ai rencontré aujourd'hui le responsable des restos du coeur de la zone où je vis.Il m'a expliqué que la maison mère,située à limoges,est désespérément à la recherche de dons de toutes sortes,qu'il s'agisse de nourriture,de vêtements,de produits de toilette,la cause? le budget de l'état alloué tous les ans à cet organisme a été gelé,sur "ordre" des malades mentaux psychopathes de bruxelles...Et pas seulement pour la france,pour tous les pays ayant recours aux ONG pour secourir les plus démunis.Il a été en outre prévu (je dirais plutôt "planifié de longue date"...) de baisser drastiquement les aides pour ces mêmes ONG,pour les années qui viennent.Que cherchent-ils? Une révolution?


Vous n'êtes sans doute pas passés à côté des infos,les fameux bonnets rouges...Dans cette manif,il n'y a que les bonnets qui soient rouges,et certainement pas la couleur politique de ceux qui manifestaient! Dans le lot de bretons qui bretonnaient sur le pavé,il y avait: des représentants du médef local,des représentants de la FNSEA,autrement dit un groupement de paysans de droite--ben oui,sinon ils se seraient inscrits à la confédération paysanne,bien de gauche celle ci!--,et des gros producteurs de porcs en batterie,(les porcs sont élevés sans jamais voir le soleil et sont engraissés avec d'obscurs aliments plus où moins OGM et bourrés d'antibiotiques) cela s'appelle en jargon de ceux qui en savent un bout "une contre-révolution",en d'autres termes et en d'autres temps il y a eu celle des chouans,qui étaient certainement plus royalistes que le roi.Et cela s'applique aux manifs qui ont eu lieu dernièrement: mariage pour tous--putain qu'est-ce qu'on en a à foutre,sérieux,pendant que le monde part en couille!--et le reste des manifs de droite ou se glissaient subrepticement quelques éléments issus de la mouvance MLP...Georges Gastaud a bien décortiqué cela dans un article du fameux "le grand soir", "que faire pour stopper la contre-révolution".Comme il l'écrit:

"Malheureusement,pour qu'il y ait révolution,il faut qu'existe un mouvement révolutionnaire doté d'une perspective politique et porté par des forces politiques qui font aujourd'hui totalement défaut en france."
Eh oui,il manque ce jour en france un mouvement révolutionnaire digne de ce nom,porté par une vraie gauche,et nanti d'objectifs spécifiques.Qui sort dans la rue,à l'heure actuelle? les bourges du seizième pour gueuler que les pédés et les gouines ça suffit,ou pour demander à son rejeton--en l'occurence une rejetonne--de montrer une banane à madame Taubira en lui demandant de remonter dans son arbre.Affligeant.
Je crains que cette contre révolution fomentée par la droite ne porte ses fruits au delà de leurs espérances,les médias savent si bien trompé leurs esclaves!
La véritable révolution sera faites par le peuple de gauche,par les opprimés,les sans abris,les laissés pour compte.Cetainement pas par la classe supérieure.

Allez,passons à des sujets plus "légers",on est vendredi et c'est le week end...

Le Dr ellis Silver vient,avec la sortie de son bouquin "L'homme n'est pas issu de la Terre:évaluation scientifique de la preuve.",donner un magistral coup de pied dans la fourmilière des ancêtres du cnrs et autres organismes scientifiques en exposant LE problème,d'où venons nous?
Simple pour les croyants,la réponse est évidente.On se prend pas le chou,Dieu nous a créé.C'est simple,efficace,et tellement plus facile de croire à la théorie de la création. Un peu de terre,quelques passes magiques et une grosse dose de déité et hop,l'affaire est dans le sac.Voici Adam,le premier robot bionique.Les autres Dieux sont béats d'admiration: la vache,se disent-ils,il est doué le bougre.Bien,je ne vais pas à nouveau vous narrer le genèse,me faudrait deux ou trois tomes...
Et puis il y a aussi la théorie de l'évolution: le darwinisme forcené,celui qui veut que si tu es poisson,et si tout à coup tu veux aller faire la teuf sur la terre ferme,des pieds vont te pousser sous la queue.Merde,c'est quoi ce délire? Je suis totalement opposé à cette théorie,l'homme ne vient certainement pas de l'océan,nos ancêtres n'étaient pas des sardines,sinon pourquoi les singes en sont-ils toujours au même niveau?...Ma théorie de la phrase qui tue "d'où venons nous" est simple comme bonsoir: Il y a fort longtemps que même nos ancêtres terriens n'étaient pas nés--comme les poissons,panés.--quelque part entre jupiter et mars une planète qui se serait appelée Tiamat était sur le point de disparaître,par la faute du satellite d'un énorme caillou qui passait par là.Les habitants de cette planète étaient arrivés à un niveau que nous n'atteindrons pas avant plusieurs siècles.Ils savaient ce qui allait arriver,le calcul de probabilité d'une collision avec ce satellite était de 99,9%,il fallait qu'une partie de la population foute le camp et émigre une planète plus loin,la terre.Voilà d'où nous venons,c'est ainsi et c'est pas autrement.Je l'ai vécu,dans une vie antérieure... ;-)
Je serais donc en partie d'accord avec ce toubib.En partie seulement...

Amusons nous un peu et constatons qu'une tortue peut,parfois,être très rapide...

Si la chose n'était pas si terrible,on pourrait en rire...Des "jihadistes",ayant décapité une personne par erreur,s'excusent..."Euh,tu t'es gourré mohammed,c'est pas lui!"   "ah bon?merde,je l'ai déjà découpé!"
le chef: pas grave les gars,allah dit que si tu te gourres de bonne foi,y'a pas de malaise.Cool. 


Un truc de fou! vous avez acquis une jolie maison,vous vous sentez bien dedans.Tout se passe à merveille,la vie s'écoule paisiblement,les enfants grandissent,le meilleur des mondes en somme.Jusqu'à ce que...


La presse papier,selon certains,est à l'agonie.Effectivement,au vu de la chute spectaculaire des ventes de tous les journaux,il semblerait que ce soit le cas.Mais.... qui la faute? au net? 
La majorité de la presse papier appartient à de richissimes enculés capitalistes.Alors évidemment,la désinfo est de rigueur,sinon le grand patron est colère.Donc,les gens qui ont les yeux ouverts et qui profitent d'avoir un peu plus d'un kilo de matière cérébrale réfléchissent! Ils comparent,testent,se rende très rapidement compte que ce qui est dit sur le papier est la plupart du temps tronqué ou falsifié,que certains discours de certains hommes politiques qui ouvrent leurs gueules pour dénoncer la gabgie et la droitisation du gouvernement sont pour ainsi dire tout le temps "tronqués": on diffuse une partie du discours,mais seulement une partie,et la phrase prends un tout autre sens sans les mots qui la précède et ceux qui la suit.C'est simple,efficace,et rien de mieux pour descendre quelqu'un.Et ces journaleux de merde ne se gênent pas pour utiliser cette méthode fourbe et lâche.Il doit exister de vrais journalistes,j'ose l'espérer.Mais la majorité de ces pleutres sont là pour le chèque de fin de mois,la vérité ils s'en tapent.

Youpi! aïe âme à pie!je viens d'apprendre que plus on mange de chocolat--le vrai,le noir à partir de 70%--et moins...on a de graisse corporelle! allez,je crois que désormais c'est une tablette par jour comme posologie...hé oui,bien que je ne sois pas gros,j'ai le ventre qui pousse.Enfin,pas le ventre,mais la "ceinture" d'adipocytes...Et ça me fait très chier,je préfère tout de même avoir le ventre plat,c'est mieux,non?

zont pas becqueté beaucoup de chocolat ces petits ricains...

Encore un article parut sur "le grand soir",concernant la main mise des ricains sur les devises mondiales.Le dollar est maître,il concerne toutes les transactions entre les pays.Tu achètes un puit de pétrole,hop,en dollar$.Un sous marin?Dollar$.les îles tataouines achètent des bananes aux voisins,sur l'île chmolduc.Hop,en dollar$.Hé bien leur égémonie va bientôt prendre fin,Dieu sois acheté!(et pas en dollar$,merde.)
La chine se pointe,les plus d'un milliard de bridés vont mettre fin à cette engeance de monnaie.Déjà,en amérique du sud,avec le "mercosur",et cela sous l'impulsion de Chavez,les transactions entre les pays adhérents n'utilisaient plus cette monnaie de barbares.Dans le cul bien profond les guerriers! Et vous devinez maintenant pourquoi les ricains veulent absolument faire un "échange transatlantique",non?...;-)

Voilà un excellent article concernant les manoeuvres perfides de la droite extrème pour "entortiller" le pékin lambda! Dans leurs discours,ils mettent la plupart du temps en avant l'ouvrier,le plus démuni,bref en simulant leur attachement à la classe ouvrière,eux qui roulent,tout comme la droite,pour le patronnat et les banques...Ils mentent effrontément,et ils ne sont pas les seuls,hélas,puisque la majorité de la classe politique emploie des mensonges pour arriver au pouvoir.Ce qui me chagrine le plus dans l'histoire,c'est que des gens comme vous et moi,ni plus cons ni moins intelligents se font avoir par toute cette logorrhée...

ça laisse sans voix,ce spectacle désespérant...


L'hiver approchant à grandes enjambées,les maladies qui l'accompagne font aussi partie du troupeau.Il y a la bronchite,si elle n'est pas chronique.le rhume,banal et très emmerdant.
Et puis la grippe! cette maladie qui devrait être bénigne,tant le virus de base est faible,et qui devrait se soigner en très peu de temps...Mais c'est sans compter sur l'ingéniosité délirante du chercheur d'état,celui qui est payer par son gouvernement pour trouver encore et toujours des armes bactériologiques pour détruire l'ennemi,d'où croyez vous que vienne la fameuse grippe espagnole,qui a fait tant de victimes? et le sida? et le virus ebola? vous pensez que ces maladies sont apparues comme ça,juste par l'opération du saint esprit? Vous êtes bien naïfs...Toutes ces "nouvelles" maladies ont été fabriquées en labo.Non,je n'ai pas de preuves,évidemment.Je ne suis pas journaliste d'investigation,juste un citoyen qui se pose mille questions,qui regarde toutes ces choses à la loupe,qui décortique,pour en tirer la quintescence...
Les labos ont donc travaillé d'arrache pied pour mettre au point la nouvelle grippe: H6N1,qui,selon les sources officielles,serait infiniment dangereuse...Tu m'étonnes...Croisement du virus de la grippe porcine avec la grippe aviaire,et sans doute d'autres bestioles que je ne connais pas,évidemment ça doit accoucher d'une nouvelle race de saloperie de virus qui t'emmène fissa à six pieds sous terre...
Alors dans le même temps,ces manipulateurs de mort sortent un nouveau vaccin--il y en a un chaque année...--qui doit forcément être le meilleur pour tuer la sale bête.Mais si vous saviez ce que contient l'ampoule,vous prendriez les jambes à votre cou,les horreurs incluses dans le vaccin contiennent de l'hydroxyde d'aluminium,du formaldéhyde,du phénol,du thimérosal--utilisé uniquement pour les vaccins anti-grippaux--et j'en oublie,la liste est très longue.L'adjuvant le plus dangereux est sans conteste l'aluminium,excessivement difficile à éliminer du corps,et hautement toxique.Et il y a peut'être aussi des nanos machines,genre "puces" gps ou autre,qui permettent de vous repérer ou que vous soyez...Je ne suis pas parano,des affaires similaires ont été rendues publiques aux states,certaines personnes se sont "réveillées" avec des "implants" dont elles n'ont pas le souvenir de les avoir voulues...Pensez à tout cela lorsque la campagne de vaccination aura lieu: réfléchissez bien,votre vie sera peut-être en jeu...



pour clore ce billet,une histoire racontée magistralement par "vieux jade".Et c'est tellement vrai...




j'adore cette image,déjà le poing levé,ça promet!



Et ça,c'est ti pas meugnon? on en voudrait plein de choses comme celle ci,mais les chasseurs veulent pas...



Voilà,il suffit d'un appareil photo et d'un oeil...


Celle ci de même,avec le temps qui va avec,bien sûr...


Avec un post traitement,ça rend quand même vachement bien!


A SUIVRE...
















1 commentaire:

  1. Haha! Pour sur! C'est tout d'meme mieux un ventre plat pour vous messieurs!
    Car en effet," rien ne pousse à l'ombre!!!!" :))))
    Ouaip's au ptit matin faut pas me'n vouloir!.....Adèle

    RépondreSupprimer