ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 16 février 2011

Rien à dire

Rien.J'avais rien à dire.tout est désespérant.Mam s'enfouit dans sa merde politicienne.Berlusconard fait le pitre et rigoles,intouchable qu'il est.Notre sinistre de l'agritrouduculture dit que c'est scandaleux de mettre des affiches dans le métro qui dénoncent les algues vertes,entre parenthèses mortelles,issue des déjections de porcs,ceux-ci étant élevés "intensivement" en batterie,comme les poules.Sarkozy qui veut supprimer l'ISF.Et,cerise sur le gâteau,le champ magnétique terrestre qui se déplace à vitesse grand V...Les seules bonnes nouvelles nous viennent de l'afrique du sud,ou,semble-t-il,les peuples se soulèvent.Tu crois que ça donnerait des idées aux petits hommes de la françie? Que nenni!courbe le dos,afin que le bâton ne te loupes pas!Baisse la tête,ferme les yeux,enferme toi dans ta petite vie routinière,n'agis pas:on te prépare un avenir de plomb,un avenir sans horizon,un chemin de vie accroché aux chaînes du fric...

 allez,un peu de douceur dans cette vie absurde...
 Détail...
Le capitalisme.

Les dés sont pipés,petit homme.Ton servage durera encore mille ans...
A demain,si le jour vient...

2 commentaires:

  1. Quoi ? ? ? mille ans ? ? ? Nan...la Terre nous aura jeté par dessus bord avant...
    Haut les coeurs...ça ne va plus durer...

    J'aime beaucoup la rose...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. salut Eli,j'avais pas le moral...Tu as raison,mais j'ai écris mille ans pour dire qu'on en voit pas le bout...Merci pour la rose,allez,soyons grand prince,je te l'offre!
    a+ Eli!

    RépondreSupprimer