ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 19 juillet 2013

le ZED du vendredi

salut,lecteur de fortune...

Les niouses se chevauchent,ça tire dans tous les sens,on croirait que le temps s'accélère...Je voudrais faire un adenda concernant le crash de bobigny: selon ds sources sûres,il n'y a eu aucun pillage de passagers dcd,le journal "le point" --"journalistiquement" situé à côté de la droite extrême --tente,par le biais de ces fausses infos,de rallumer les braises de la déjà lointaine manif pour tous.Et de remonter le citoyen lambda qui manifestait ( avec autour du cou le petit pull en cachemire de chez dior) pour aller casser du méchant musulman,ben oui,il s'agissait forcément d'arabes ou de blacks...

ah...Je me réjouis déjà de la niouse qui suit...Je savais et faisais savoir mon sentiment vis-à-vis des states.En indiquant combien ils en étaient arrivés au summum du délire parano,et comment les cops agissaient de plus en plus comme des robots,programmés pour casser et agir sans discernement.Au lieu d'enfermer les véritables délinquants,ceux en col blanc,les goldman sachs and Co,ils préfèrent--c'est quand même beaucoup plus facile,n'est-ce pas!-- s'en prendre à des enfants.Il se peut que certains de ces mômes soient quelque peu turbulents,mais que faisaient nos parents ou grands-parents lorsqu'ils avaient à faire à des gosses surexcités? une bonne fessée et tout rentrait dans l'ordre!!! Il semblerait que la politique tout sécuritaire du pays de la liberté ( d'entreprendre et d'exploiter) n'en finit pas de sombrer dans un néant aux odeurs méphitiques...

Cela se passe encore aux states: une petite fille se fait enlever par un malade,et qui qui va la secourir? Un jeune black qui course la caisse dans laquelle est emmenée la petite...Comme me dit marfois mon neveu,sont pas tous cons les ricains.J'adhère.Si vous avez chrome,vous avez le traducteur automatique,sinon faut parler et lire anglais.

Toujours chez les ricains...Cette fois ci,les médias en ont parlé.Zimmerman,le blanc.trayvon martin,le noir.Je ne connais l'histoire que par les posts qui ont émis ces nouvelles,ça ou là.Je ne sais évidemment pas ce qu'il s'est passé réellement,les uns affirment que zimmerman a abattu froidement le jeune black.les autres,en majorité des blancs,disent que trayvon a agressé zimmerman et que celui-ci a agit dans le cadre de la légitime défense.Toujours est-il que le fait d'avoir le droit de posséder des armes me semble être une loi obsolète,dangereuse et barbare.Il se pourrait que la chose dégénère,les blacks panthers se sont réuni afin de programmer une "chasse" aux blancs,et malheur à celui qui tombera entre leurs pattes.Ce ne sont pas des tendres...Pour finir,comment la justice peut-elle acquitter un meurtrier,même si celui-ci a agit en état de légitime défense?...

Vous vous souvenez,fidèle lecteur,de l'histoire que j'avais trouvé sur le oueb et qui concernait un homme,condamné par la médecine et son cancer à vivre encore plus où moins un mois? Ce blog s'appelait "le blog d'un condamné",et j'y suis allé tous les jours,jusqu'au bout.Poignant.Et bien ce condamné a dû exister dans d'autres circonstances,dans d'autres lieus,sans aucun doute.Plus d'une personne à dû "vivre" ces moments tragiques.Il s'agissait en fait de ce bloggeur,lionel dricot--dont j'ai déjà parlé ici--et surnommé "ploum" pour les esoins de son blog...Un tour de force de sa part,parce que se mettre dans la peau d'un homme arrivé à la soixantaine,qui apprend qu'il lui reste un mois à vivre,c'est costaud!Alors chapeau,monsieur dricot,vous m'avez emmené loin dans l'émotion...

Israël,au pays de la merde mise en scène par de soi-disant plasticiens,qui ne savent plus quoi inventer pour sortir de l'anonymat.Quel esprit est assez tordu pour mettre en exergue des merdes de chien moulées?!?! 


Ce matin,j'allume la radio qui est constamment branchée sur france inter.Je tombes donc sur une interview concernant les guerres en afrique du nord.Et celles à venir...et j'écoute l'invité parler,je n'arrive pas à mettre un nom sur cette voix.Faut dire que le matin j' ai un peu la tête dans le cul,et je serais incapable,tant que le café n'est pas avalé,de différencier la voix de coppé et celle de fillon... Bon,les deux ont des voix de faux cul,mais revenons zan à nos brebis.Le mec qui interroge l'invité pose une autre question,cette fois ci en mettant au bout de la phrase "bernard henry lévy"...le BHL de service! Malgré tout ce qu'il a pris dans la gueule concernant des philosophes qui n'existent pas,des bouquins plagiés,des films à 100 balles qui n'attirent que le peuple auteuil/neuilly/passy,et son égo démesuré,il est toujours présent sur les médias...Putain,il a pas honte le mec.Et pis voilà-t-il pas que durant une de ses explications alambiquée j'entend sortir de sa bouche le nom d'un des plus grands philosophes avec bourdieu: deleuze!!! Je l'entend dire --sérieusement-- "et comme le dit Deleuze" j'en suis encore sur le cul...Le philosophe de comptoir qui rend hommage à l'un des plus clairvoyant parmi les vrais philosophes...Ah,on me souffle dans l'oreille gauche que c'est lui qui s'invite.Avec l'appui de quelques sionistes influents...Je comprends,tout d'un coup...

Tiens,voilà en quelques images documentées la manière la plus simple pour construire un hélicoptère.Pas un vrai,hein,le jouet en plastique qu'il faut découper et assembler...C'est rigolo...

Voilà une autre image que les esprits éveillés se font de ceux qui dirigent le monde...Nous sommes décidément les moutons,et nous attendons sagement d'être "égorgés"...

Allez,pou ceux qui ont un penchant pour les tites bestioles comme par exemple les chats,imgur propose une série de ces félins,et c'est trop mignon...

Et en direct de chez korben,un court métrage d'animation qui nous parle du voyage extraordinaire d'un banal nounours.

Et pour finir cette revue du vendredi,quelques photos...



Un peu fanée,la pauvre...

en meilleur état que la rose!

ce fut un court de tennis...

Nex-3,bien sûr!

A SUIVRE..








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire