ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 24 juillet 2013

les merdecredis du ZED

allez,un billet colérique pour ce merdecredi.
oh pardon,salut tatoi ami lecteur!
Le bébé de l'aute anglish est né...Les médias ont régurgité la nouvelle avant et après sans arrêt,sur tous les modes...non,j'te jure! Tous les jours y'a une quantité astronomique de gueulards qui naissent,mais vla un fils de super riche à particule qui lâchent sa semence princière dans le vagin d'une semi mondaine et hop on fait la une! hè,ho,rien à foutre du gniard! Hé les journaleux,y'a pas des choses EMINEMMENT plus importantes?!?! non? par exemple,je sais pas,au hasard cette manifestante israëlienne qui défilait avec des amis palestiniens contre les exactions nazis du lobby sioniste dirigé par netaniaou (c'est pas le bon orthographe et je m'en tapes ;-P) et qui se fait tirer comme une lapine? ou encore ce jugement rendu .....aux states,eh oui,on reste dans le domaine du pire,concernant le viol: regardez,chères amies lectrices,vous allez faire des bonds... On atteint des sommets,non mais faut être rudement gonflé pour sortir que si le violeur n'a pas jouit,y'a pas viol... Bon,d'un autre côté on est aux states,hein,là bas tout est possible!Et donc,on nous cause que la pétasse emperlousée a pondu un chiard,que ce petit con de riche sera sans doute le futur roi,alors que pendant ce temps là,une petite fille de onze ans,yéménite,s'enfuit de chez elle parce que ses parents veulent la marier de force...Ici,on nomme ça la pédophilie.La vidéo est en langue yéménite,sous titrée en anglais(beurk) mais bon,la gamine a onze ans et on peut s'apercevoir qu'elle a atteint une certaine maturité.
Malgré tout,ça va bien au royaume des esclaves d'outre manche.La duchesse (dont les chaussettes sont sèches,archi sèches!) a mis bas le marmot que lui a injecté le prince williams,celui qu'a jamais touché de RSA.Et vazy que la télé en rajoute,ouh qu'il est princier le petit bouchon,oh et pis vous avez vu son nez on dirait sa mère,et pis sa bite,on dirait son père,c'est ti pas beau toussa! Ah oui,et derrière cette actu à la mord moi le scrotum,y'en a une qui m'a tout particulièrement fait plaisir,voire hurler de joie et de rire,faudrait que les manifestants de france et de navarre en prennent de la graine: je te dis pas la gueule des robocops quand ils vont se prendre des seaux de merde dans la tronche...Et pour parler d'autres choses plus sérieuses,ou plus d'actu,une autre nouvelle qui me met en joie et me ravit( shankar) et celle de la justice qui commence à se rapprocher de ballamou,le pédant bourgeois à la phrase devenue célèbre, " je vous demande de vous taire" avec sa voix de castré et son goitre....Ah putain le gros con...

Bon,je sais pas si vous êtes au courant mais la duchesse de l'Appeau de mékhouilles (noble famille du nouille en pschire,issue d'obscurs hobereaux ayant forniqué --ou niqué tout court,hein,faut appeler un coq un coq-- avec des vikings dans les années 1300/1600,on peut pas être plus précis vu la dégénérescence de la race, mais je m'égare (du nord) je disais que cette précieuse demoiselle ponda il y a peu le successeur au trône de la vioque aux fringues toutes plus débiles les unes que les autres,et on  le sait à fond maintenant,les journalistes en manque de sensations fortes font chauffer le stylo et les photographes l'APN pour juste dire qu'une pouffe friquée à vêlé*...Si si.Je l'ai déjà dit? ah,là ça m'étonnes,je suis pas comme ça.

*pour les citadins,mettre bas ou accoucher... ;-)

Et une dernière info en provenance d'actu latino,concernant certains guérisseurs des andes,ceux ci ayant une connaissance approffondie des plantes médicinales,les lobbies pharmaceutiques aimeraient bien leur mettre la main dessus je présume...


Je voulais mettre cette photo pour vous faire voir la tronche de celui qui,entre autres, gouverne le monde et tient par les couilles tous les "petits" présidents de la raie publique...



A SUIVRE...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire