ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 12 juillet 2013

les vendredi de ZED

La retraite...
Doigts de pieds en éventail,rien foutre ou s'occuper de son jardin,courir la gueuse ( mais si!),jouer à la pétanque,taper le carton,bref "profiter" de la vie,enfin,après des années de labeur,d'exploitation,d'humiliation par des petits chefs aussi appelés "trous du cul",pouvoir faire un bras d'honneur à ses anciens employeurs,et même les traiter de gros cons parce que ça fait du bien,ben non...ça sera plus possible à l'allure où les directives qui fusent du médef ( conseiller exclusif de hollande) sont légions.Et leur nouveau patron,un enculé comme les autres et comme son père,attaque dard-dard sur le code du travail qui,selon lui,est trop "lourd" pour les employeurs.Ben voyons.Alors ma paires de nouilles contre des roupettes de sansonies que la bande de nuls dirigée par hollande va se plier avec une bonne volonté évidente aux désidératas de cette bande d'escrocs.Rendez-vous en septembre,et même si ayrault tient un discours "émolient" vis-à-vis de la nouvelle loi sur les retraites,les baisés seront toujours les mêmes...Voici un lien pour signer une pétition mise en ligne par l'humanité.Bougez vous le cul,mes amis,et parlez en,l'heure est grave!

Pour les fondus des ipod et de toutes les cochonneries qui servent à tout sauf à téléphoner,l'espagne inove avec un smartphone à...69 euros! Téléfonica pour l'espagne a sorti le ZTE open ayant pour système d'exploitation...mozilla,le papa de firefox.Un autre sortira en pologne,l'alcatel one touch fire,et distribué par deutshe télékom,avec toujours l'OS mozilla...Faut pas espérer le voir arriver en france,les gars,c'est seulement pour les pays dit "émergents",ou ceux qui sont à nouveau "pauvres".Après réflexion,si si,on l'aura...dans moins longtemps qu'on le croit...Bon,là c'était pour la décompression... ;-)



Allez,entrons dans le sérieux,comme le curé dans l'enfant de choeur.Voilà une friandise qui va certainement être adulée par les homos...et par tous les amateurs scatos.( non,je ne dirais pas scathos.Non non.)Et le plus dément,c'est qu'il semblerait que l'empreinte ait été faite sur un véritable trou du cul! Ou va se chier l'art,parfois...

Bon,non allez je vais quand même faire un peu de sérieux.

Kokopelli,vous devez connaître.J'en ai déjà causé sur ce blog.Il a été attaqué maintes fois par les lobbies puisants,marchands de graines qui ne germent qu'une seule fois,et le plus révoltant c'est que ces mêmes fumiers ont gagnés leurs procès.J'imagine les ENAURMES dessous de tables qui doivent circuler...Or,kokopelli contre-attaque.Ils lancent une procédure contre la société des graines baumaux,en vertu du fait que cette même société reprend à son compte la marque "tomates kokopelli".Faut être gonflé...
Mais ils ne sont pas à ça prêt,quand on a la thune on a le pouvoir,même celui de se mettre la justice dans la poche.Démocratie? non non,Démon crassie.

Alors là,nous voilà plongé dans une atmosphère digne des films d'horreur mythiques.Je savais qu'en chine les condamnés à mort servaient de donneurs d'organes,mais je ne savais pas que lorsque nous passions l'arme à droite(m'emmerde pas pas chui gaucher) les chirurgiens --certainement pour arrondir leurs fins de mois pénibles--prélevaient ce qui leur semblait encore bon pour le transfert dans un autre corps.Attends! c'est maintenant qu'on atteint le summum du révoltant: ils piochent maintenant sur des corps encore vivants...Euh,on est où,là?

Ah mais que voilà une excellente initiative du vénézuéla! ( vous savez,le pays ou règne la terreur?;-P) Snowden est passé par là..L'espionnage américain est connu depuis j'allais dire la nuit des temps.Les peuples qui ont peur espionnent systématiquement,et s'inventent des ennemis.La paranoïa fait partie de leur culture.Et les dirigeants sont tous psychopathes.Le peuple,enfin une majorité idem.La plupart possède au moins une arme de combat.C'est malheureusement des hommes et femmes au cerveau formaté,et les médias sont costauds,là-bas,pour te lessiver la masse cervicale...Je pronostique,dans un avenir proche,une prison à l'échelle des states,un peu comme pour les palestiniens.Avec les flics comme "soldats",tirant sur tout ce qui tente de bouger,c'est-à-dire de parler et de dénoncer,et des gugusses élevés aux jeux vidéos qui dirigent devant l'écran des drones de surveillance et d'attaque...Je délire? L'avenir proche va nous le dire.

Je viens de lire ce texte de lionel dricot,dit "@ploum",concernant les "terroristes" et "traîtres" à la patrie que sont assange,snowden et les autres que je connais moins.Je n'avais pas percuté sur le fait que obama était un prix nobel! qui donne ça? quels sont les trous du cul qui distribuent un prix nobel de la paix à un guerrier qui suit la même politique que son prédécesseur? comme le dit ploum,ces gens là ont choisit leur camp.Les pleutres et les lâches se rangent toujours du côté du plus fort.Toujours.

MAGNIFIQUE! un time laps avec des fleurs qui poussent...Pourquoi les hommes --si toutefois ont peu encore les appeler comme ça...--s'évertuent-ils à détruire sans conscience aucune toutes ces choses qui ravissent nos sens?...

Et voici ce qui nous attend dans une ou deux décennies...J'avais lu ce genre d'aventures dans des bouquins de SF dans les années 70/80. Assimov a été le grand prêtre de cette messe robotique.Il a d'ailleurs édicté les trois fameuses lois concernant les robots. Auxquels il ajoutera une loi "zéro".Dont voici les textes:
loi zéro: un robot ne peut pas faire de mal à l'humanité,ni,par son inaction,permettre que l'humanité soit blessée;
première loi : un robot ne peut porter atteinte à un être humain,ni,restant passif,permettre qu'un être humain soit exposé au danger,sauf contradiction avec la loi zéro;
deuxième loi : un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain,sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ou la loi zéro;
troisième loi : un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi,ou la loi zéro.
Et devinez quoi: ces lois vont devenir de véritables lois,puisque les robots sont appelés à agir en toute conscience dans un proche avenir...Et si un de ces tas de ferraille dérapait? Si par exemple il tuait volontairement un être humain?( et même une être humaine,chui pas misogyne)...Qu'adviendrait-il,qui serait responsable de son comportement? son propriétaire,son constructeur? et si le robot appartient à l'état,que celui-ci tient le rôle par exemple de CRS et que,dans son esprit zèlé et clairement programmé,il tue un manifestant? woaw,putain de dilemne,en tout cas pour la première hypothèse.Pour ce qui concerne la seconde,je crains que cela ne se passe pas différemment que ce qui se passe aujourd'hui...Mmm?

C'est tout pour ce soir,la suite demain.Enfin aujourd'hui,il est deux heures du mat'...


Un bleuet! comme ceux que je pouvais admirer,avec les coquelicots,dans les champs de blés pas encore trop "pesticidés" quand j'étais môme...Nex-3 avec la fonction monochrome et bleu.

Intérieur d'une chapelle du XIV ème siècle,dans un village abandonné près de chez moi.Toujours avec le nex.



Dans une des maisons abandonnées.La photo,en RAW,a été un peu "travaillé" avec photoschop...;-)



A SUIVRE...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire