ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 20 juillet 2013

samedi ZEDale

Good soiring,dear friend!

Je relisais mon post d'hier et j'y ai trouvé des fautes impardonnables...Bon,ça doit être les médocs que j'absorbe...Antalgiques à base  de codéïne,à cause d'une putain de douleur qui ne se décide pas à partir.Excuse moi donc,ami lecteur,je vais essayer de faire plus attention...

Canicule! non,écrit comme ça c'est encore plus chaud: Kanikule! non?Bref,ce week end est très chaud,peu de vent,pas une goutte de flotte depuis juin,nous sommes passés directos de l'hiver à l'été,pas de transition.Et nos météorologues annoncent le lundi qui se pointe brûlant comme un four.Allumé,hein,sinon ça sert à rien.J'ai dans l'idée qu'une certaine catégorie de personne,les personnes fragiles et les plus âgés,vont très mal supporter les excès de l'astre du jour.En ce qui me concerne,pas de lézard: je me sens comme une boîte de vitesse dans un tas de feraille lors de fortes chaleurs...Mais tout le monde n'a pas ma résistance à la kanikule,hélas,et j'ai constaté la présence,vendredi après-midi,en ville,de secouristes et de pompiers autour de personnes pas toujours âgées--deux jeunes filles semblaient souffrir de cette vague de chaleur--,ne sortez que si vous en avez l'expresse obligeance,messieurs-dames qui ne supportez pas la chaleur...

Les rapports sexuels durant ces périodes excessives peuvent donner à certains le goût du cannibalisme...Ou serait-ce simplement l'excitation??? ;-)...

Comment ça vous ne connaissez pas fred camino? C'est plus qu'un oubli,c'est une faute! Voici un de ses derniers articles sur son site "et ma main dans la gueule?"...

Alors suivant cet article du monde.fr,il ne fait pas bon être une norvégienne à dubaï.En fait,dans ce minuscule état d'arabie saoudite blindé de thunes et de pétrole,il ne fait pas bon être une femme,la loi coranique (ta mère) est intraitable sur le sujet.Enfin,le coran continu à être alternatif,un coup les paroles d'allah et un coup celles des imams...Les écrits du véritable coran je ne les connais pas,et c'est un manque.Pour la raison évidente que je pourrais ouvrir ma gueule sur le sujet...Mais voilà,on dit--enfin les musulmans-- que c'est une religion de paix et d'amour,que ce qu'il y a d'écrit dans les sourates reflète la parole du prophète,mais est-il précisé dans ce livre qu'une femme se faisant violer doit faire de la taule? Eh oh les imams,faut arrêter de faire chier le peuple avec vos élucubrations!Je doutes fort que dans une seule sourate il soit écrit de punir une femme parce que quelques lubriques salopards avaient la gaule,merde!!!

Les chiens ne mangent jamais de chewing gum,en voilà la raison...

Eh oui,faut se rappeler que les américains ( oui,je sais...encore eux...) n'ont pas toujours été les rois du monde.Tous les délinquants,les repris de justice,les indésirables,les psychopathes,tout ce beau monde a été mis sur un bateau,il y a fort longtemps,et hop en route pour la longue traversée de l'atlantique.Je te dis pas le bordel à bord.Après le massacre des incas et autres autochtones par ces enfoirés de portugais,arrivent sur les côtes de l'amérique du nord des fils de pute qui n'ont eu de cesse que massacrer à tour de bras les véritables habitants de ce pays.Voilà un génocide dont on ne parle jamais! le plus grand génocide de l'humanité à mes yeux.Ces gros bâtards au cerveau asséché ont détruit systématiquement les trois quart des amérindiens.Ce peuple qui vivait en harmonie avec la nature.Ce peuple qui faisait une prière et demandait pardon quand il tuait un animal pour se nourrir.Les indiens,qu'hollywood a voulu faire passer pour des sauvages barbares.Et qui leur a mis sur le dos le fameux "scalp",alors qu'il était pratiqué par cette engeance du diable...Et après on me reproche de détester ces fumiers,merde alors.

Le secret de l'immortalité? Il est peut-être détenu par les gènes de cette jeune fille à l'apparence de bébé...Elle a eu 16 ans en janvier dernier,comme le dit l'article,et elle en paraît à peine 5...Eh oui,comment se produit ce phénomène,quel agencement les lettres d l'ADN prennent-lls? Bon,je me calme: si toutefois ,dans un proche avenir certains chercheurs trouvaient le moyen de reculer les pendules,je doutes fort que le citoyen lambda puisse y avoir accès... 

Cela me fait penser à l'histoire rocambolesque d'une jeune femme au nom d'henrietta Lacks,qui mourut d'un cancer généralisé.Les chirurgiens qui avaient suivi cette femme décidèrent, sans l'accord de la famille,de "récupérer" quelques morceaux de cette femme,afin de mettre en culture ses cellules cancéreuses.Je ne sais plus quel scientifiques et écrivain de science fiction écrivit,à propos du cancer,que cette maladie psychosomatique à 90% contenait en elle le secret de l'immortalité: il est vrai que les cellules cancéreuses se multiplient à l'infini,et ne meurent jamais! De là à conclure cette hypothèse...

Pour les passionnés de photo et d'appareils photos,avec en plus la technologie d'aujourd'hui,il y a une multitude d'excellents appareils,mais voici que nokia innove: il sort un appareil photo de 41 millions de pixels qui fait...téléphone! voilà donc une sacrée innovation,seul un génie aurait eu l'idée fabuleuse de dire un jour "non seulement je pourrais photographier,mais en plus je pourrais téléphoner,n'est-ce pas miraculeux?" A prendre au deuxième degré...:-)

bon voilou,j'ai plus rien sous la main,je laisse place aux photos...avec mon nex-3,cela va de soit!



photo de nuit,quelques secondes de pose...


intérieure d'une petite chapelle.

Photo de nuit,avec à l'extérieur un éclairage publique.


A SUIVRE...




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire