ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 27 juillet 2013

ZED samedial

Salut à toi,citoyen libre,puisque tu viens sur mon blog...

J.j Cales is dead. L'auteur de "cocaïne" est parti au pays des sons,où se trouvent déjà hendrix,joplin,percy sledge,et tout ceux qui ont écrit le meilleur du rock...A ce propos,lorsque françois béranger ( j'ai entendu c'est qui çuila?) nous a salué pour aller prendre son ticket d'aller simple,pas un seul média n'en a parlé... 
Evidemment,cet homme à la tête de toutes les revendications ouvrières,dans ses chansons, ne pouvait intéresser le journaliste à la botte du capital.Je veux bien mettre ma burne droite à couper que lorsque le jhonny national passera l'arme à gauche,il y aura pour le moins une semaine de matraquage dans tous les médias, et pourquoi pas une journée de deuil national....
En ce qui me concerne,tous les ans,le 14 octobre,je n'oublie pas de mettre dans mon lecteur cd quelques unes de ses chansons.Ce qui ne m'empêche pas,durant le reste de l'année,de l'écouter,au même titre que ferrat,que brel,que ferré,bref tous ces chanteurs engagés qui parlaient au peuple,et non aux bourgeois...Que nous a donné l'époque actuelle? A part un nombre très restreint de rebelles,tel que saez,keny arkana,et zut je n'en trouve plus...A part ceux là,le reste de la population chanteresque entreprend son "métier" comme le bougre qui gratte à la chaîne.Pour gagner de la thune.Pour eux beaucoup de thunes...Et à l'image de ces jeunes branleurs de merde,voici celle de ce petit enculé de justin bieber à son balcon...Putain les coups de pelle dans la gueule qui se perdent!

Qui l'aurait cru? Même moi,je croyais qu'il n'y avait que chez les ricains pour y voir "big brothers",avec la NSA,PRISM,FBI,CIA,et tout ceux que nous ne connaissons pas-encore- hé bien non.La france est bien placée pour ce qui concerne la surveillance!Sarko a innové dans le domaine,et hollande est trop content d'avoir cet instrument qu'il n'a pas eu à mettre en place.Nous voilà donc dans un régime "autoritaire"? ou totalitaire? Merde,je ne pensais pas que nous en serions arrivé à ça,il y a seulement un dizaine d'années...

Et comme si cela ne suffisait pas,nos amis les rois de la démocratie veulent nos mots de passe...Bonjour la liberté,chez ces schizo on mettra bientôt des caméras même dans les gogues.Et des micros sous le matelas.Nos libertés s'effilochent,et à la vitesse ou les lois et décrets sont appliqués,nous aurons bientôt à rendre des comptes si on veut juste aller pisser...

Je viens de tomber sur cet article,et je me demande si cette histoire est réelle...En même temps,je ne serais pas le moins du monde étonné que certaines des plus grosses fortunes de ce monde utilisent l'argent que nous avons gagné pour eux afin de trouver l'élixir de jouvence!...Et puis,se disent-ils,puisque ce sont des foetus avortés,il y a moindre mal.On se souvient du trafic d'organes en provenance de chine,via les condamnés à mort...Ou de ceux en provenance de bosnie,nié mordicus par le ministre au sac de riz,mais dont l'affaire le poursuit...Allez,le monde dans lequel nous vivons est le plus barbare de toutes les époques.Et certainement le plus liberticide.

Allez,quittons ces rivages pestilentiels et tournons nous vers des horizons...moins sombres? Je me souviens,quand j''étais encore haut comme ça,non non,encore moins,j'entendais parfois,au détour d'une conversation,le mot "chaude pisse",qui s'écrivait,dans ma tête,chaud de pisse.Va savoir pourquoi.Mais le propos n'est pas là: l'autre nom de cette infection se nomme blennorragie,ou blenno pour les intimes,et voilà-t-il pas qu'au japon un type en a chopé une qui est résistante à tous les antibiotiques conventionnels...Décidément le sexe est maudit! après le sida et autres amusements mortels,voici donc une ancienne maladie vénérienne qui se rappelle à notre bon souvenir,et qui de surcroît fait de la résistance...

Le médef,cette organisation de charognard qui a été créé pour détruire de fond en comble les acquis de la classe ouvrière se concerte pour savoir quelle est la meilleure façon de ne plus payer de retraite.En somme,l'idée est simple: faire travailler le plus longtemps possible le citoyen,afin que celui-ci casse sa pipe avant qu'il n'utilise ses droits.Tout béneff.Voilà donc leur objectif,et nous pouvons faire "confiance" au gouvernement de jean-marc ayrault pour suivre à la lettre les désirs des exploiteurs.Il leur restera à convaincre Sapin pour éliminer le smic,dans un premier temps,et ensuite d'éliminer le salaire tout court.On nommait cela,jadis,de l'esclavage.Et les patrons adorent ça! Et tout ça,évidemment,dans le cadre de la "compétitivité",de cette façon la nouvelle guerre ne se fera pas avec les armes conventionnelles,mais ce sera  la course à qui aura les plus bas salaires et par définition les meilleurs esclaves.Bienvenue dans le futur proche!

Tiens,ça m'a bien fatigué toutes ces nouvelles.Et puis cet après midi,la météo nous causait de vigilance orange dans tout le pays,même là où j'habite,et surtout là en annonçant orages,grêle et vent puissant.Il est 2 heures du mat' et c'est le calme plat...Bon,ça va peut-être venir dans les heures qui viennent? Qui vivra verra...




Pas loin de chez moi,sur une lande où paissent quelques moutons...


Toujours sur la lande.


...Et encore sur la lande...




A SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire