ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 26 juillet 2013

Le ZED vendredital

Hello cherzamis!

Bon,vous l'aurez certainement remarqué,à moins que votre habitation principale se trouve en antarctique ou dans un congélateur,les températures sautent de records en records...J'avais un boulot ce lundi chez un particulier,en ville,et à l'étage.Pas de clim,les volets étaient fermés pour tenter de freiner l'ardeur du soleil.Néanmoins,le ponçage du parquet fut entrepris avec une moyenne de 32°...Je te dis pas la transpiration,les litres de flotte que j'ai absorbé,et la méga fatigue en fin de journée! Bon,tout ça pour dire que moi ça va,je résiste assez bien à la cani (trou du) cule,mais j'imagine avec effroi --le mot n'est pas vraiment dans le contexte... ;-)--les souffrances que peuvent endurer les personnes âgées...Si celles-ci ont une minuscule retraite (que gattaz veut repousser à 70 ans,l'enculé!),ils n'ont évidemment pas les moyens de se payer le plus petit climatiseur.Je n'ai pas encore entendu d'annonces,de la part des meRdias bien-pensants,relatant des décès survenus à cause de la température trop élevée.Mais je pense que certains allers simples seront tenus sous silence,ceci afin de ne pas effrayer la populace en vacance...

Je viens de sortir sur le pas de la porte et je ne peux que constater une température constante et élevée,à 23 h 30...

Allez,on se fait un tour d'horizon? En route...

On va démarrer ZEN,c'est les vacances,et quand même des fois y'a des nouvelles qui font non seulement plaisir,mais qui nous montrent que la technique de pointe en matière informatique peut produire des trucs super sympa...Je ne sais pas si c'est déjà en france,en tout cas j'aimerais bien essayer,ça doit être plus que surprenant!

J'ai envie de continuer dans la "non prise de tête",j'ai trouvé ces photos via imgur,le site des trucs "oufs" ,et j'ai trouvé ça adorable...Et vous?...

Et puis toujours dans les news sympas,ceux qui connaissent "copwatch" seront aussi ravis que moi,celui-ci ayant été -plus ou moins...- interdit sous la pression du syndicat de police "alliance" ( dans lequel on dénombre une majorité de gugusses de la droite extrème,ça fait peur),le site "voix militante" nous file quelques sites miroirs afin d' y admirer les vidéos et photos de ces cops qui volent bien au-dessus de la loi...La vidéo le démontre: vers la fin de celle-ci,le flic dit clairement à la nana qui filme (je cite de mémoire) si tu publies ça,t'es morte"! Ouaip,les dérapages et autres bavures seront,dans les mois qui suivent,monnaie courante.Le risque pour les keufs? rien,ma bonne dame,ils ne risquent rien! ils ont droit de tuer comme bon leur semble,surtout ceux abonnés à "alliance",les seuls dangers qu'ils courent sont quelques mois de prison avec sursis,au pire,et une promotion dans une autre ville,au mieux...Ces hommes ont certainement,pour la plupart,une femme et des enfants,non? possèdent-ils une conscience? réalisent-ils qu'ils sont armés,et donc dangereux? Et ces personnes sont garantes de la paix civile? je pouffe...faute d'en pleurer de rage...

Bourdouleix,vous y'en a connaître? non? le type qui considèrent et regrette qu'hitler n'ai pas éliminé tout les manouches? On en parle de ce monsieur vraiment peu fréquentable chez "el camino",on se dit que des fois la bête immonde bouge encore...Et qu'on aimerait bien lui fourrer des bâtons de dynamite dans l'oignon pour la désintégrer!

Franck lepage,cet homme devrait être reconnu d'intérêt publique...il décortique tout, surtout la politique,et la mets à notre portée: il la décrypte et nous la dévoile tel que le message devrait nous être transmis: en total foutage de gueule.Et dire que ce mec,ancien prof je crois,n'est apparu qu'une fois,à ma connaissance,sur une chaîne publique,genre fr3/région,mais bon,il est vrai qu'il dérange pas mal les oligarques et leurs valets de pieds,les journalistes...

Bonne nouvelle,mesdames zé mesdemoiselles: une étude démontrerait que se presser les seins diminuerait le risque de cancer.Si cela est avéré,n'hésitez pas,et si vous n'avez pas le temps ou que vos mains sont occupées à une autre tâche,demandez au voisin...Par ailleurs,aucune étude ne démontre que se presser le scrotum évite le cancer de la prostate.Sniff.

"Nous voulons être plus efficace pour aider les défavorisés et les plus pauvres du pays",aurait déclaré "koch",l'une des plus grosses fortunes du monde.Il aurait ajouté " que le gros problème des pauvres était que les pouvoirs en place persistent à placer des obstacles sur leur chemin",et aurait conclu par "il faut retirer ces obstacles".
Enfin! Un riche qui se préoccupe de la pauvreté galopante! (dis-je,n'ayant lu que le début de l'article).et,ayant continué ma lecture,je comprends mieux la chose.Et me dis que finalement,y'aura pas un enculé de riche pour rattraper les autres.Tenez vous bien,voici la suite de son idée: A la place,il propose d'aider les pauvres en éliminant...le salaire minimum!!! Yo man,t'es un génie! Et pourquoi donc,bâtard de fils d'enculé? il réponds sans sourciller: " parce que le salaire minimum réduit la mobilité de la main-d'oeuvre"...
Mobilité de la main d'oeuvre,vous comprendre le terme? non? j'explique: C'est la novlangue pour dire en d'autres termes,plus...directs,qu'il faut pratiquer le darwinisme social.Si si.La jungle,en somme.En gros,chacun deviendrait millionnaire grâce à cette idée pharaonique.Et les pauvres seraient alors libres de devenir riches.CQFD.
Toujours selon ce tas de viande à guillotine,cette action ( plus de protection sociale,plus aucune intervention de l'état) induirait l'obligation d'une part de travailler comme un âne (et l'on sait pertinemment que le boulot fleurit à chaque coin de rue) et d'autre part permettrait de grimper dans l'échelle sociale...pour devenir,dit-il le plus sérieusement du monde,chauffeur de taxi,ou coiffeur...Nous habitons sur une autre planète,monsieur (bacille de ) koch! nous n'apercevons pas les choses sous le même angle!Il semblerait que l'abus de fric ait une sérieuse répercussion sur l'objectivité !Attendez,ne quittez pas,la suite dans quelques instants,faut que j'aille boire un caoua.
Voilà,c'est fait.Donc cet abruti n'est pas le seul à penser comme cela,bien évidemment,nous nous en serions douté.L'autre individu ayant la même configuration cervicale,s'appelle andy kessler,est comme vous vous en seriez douté américain,et oeuvre dans les "hedges'funs",autrement dit il spécule en bourse.Et il a eu,lui aussi,une idée lumineuse,mais cette fois ci concernant les SDF: Il explique,avec une conviction qui force le respect-WTF?-,que le problème des sans abris est provoqué par tout ce bénévolat et charité de trop bons samaritains,et que par conséquent il faudrait qu'ils travaillent, mais ne le font pas parce que des gens les nourrisse voire les lave et les habille...Putain de raisonnement,pas vrai? Ils oublient de préciser,cette bande de charognards,que l'argent qu'ils possèdent a été gagné uniquement sur le dos de ceux qui ont produit les richesses! que cette meute de hyènes n'a pas bougé son gros cul pour mettre la main à la pâte,il est si simple de faire bosser les autres,ceux qui crèvent la faim,pour une poignée d'euros ou de dollars,n'est-ce pas!
Conclusion,j'aime pas,mais alors pas du tout du tout les riches.Si: coupés en deux,à hauteur des cervicales,à l'aide d'une machine inventée par mon ami guillotin.(c'est pour rire,chui pas violent...)

Pour clore ce billet,nous allons causer du bénévolat.Le bénévolat.Ce "travail" que l'on délivre gratuitement.Vous remarquerez que ceux qui en parlent sont pour la majorité aisés,voire dans la tranche des SDF.(Sans Difficultés Financières.)Le bénévolat,par définition,est exécuté par des personnes ayant d'une part l"envie et l'amour du travail concerné",d'autre part ayant le temps de le faire et gratuitement,ce qui implique naturellement que le besoin d'argent n'est pas le problème majeur.Le blog "salut l'artiste.tumblr.com" en parle et donne quelques exemples de demande de bénévolat.Y'en a,faut être vachement gonflé pour en faire la demande,ou riche,parce que le riche n'a pas conscience de ce qui se passe dans la classe des pauvres,hein,il a autre chose à penser...



Paysage quelque peu bizzaroïde...Y'a du photoschop dans l'air...



Un dessin à "la mine de plomb" que je suis en train d'exécuter.




Et enfin voici l'endroit d'où j'écris mes niouses...Alors bon,je n'y suis pas vu que je suis en train de prendre la photo,hein...


A SUIVRE...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire