ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 5 juillet 2013

papotage du samedi

Oui bon d'accord j'ai rien mis mercredi.Mais à ma décharge,je n'étais pas là.Enfin,si,physiquement j'étais là,mais dans ma tête y'avait rien,circulez tout est vide.Y'a des jours comme ça.Tu te réveilles et déjà tu as un pressentiment.Tu sens mal la journée qui va viendre. Et puis en tirant les rideaux,j'ai constaté le ciel plombé,avec pour gâteau sous la cerise une fine bruine qui tombait.Là,le mec suicidaire en profite,journée idéale pour tirer une balle dans la gazinière allumée.
Or donc je me lèves sans hâte,déçu du temps,de la vie,hargneux contre le chausson qui s'échappe quand je veux enfiler mon pied dedans,grognon parce que cette tasse que je dois changer depuis longtemps car elle fuit,et donc elle fuit cette connasse,et puis il fait frisquet,bref mon karma est de travers et je me dit qu'il va falloir réaligner ma kundalini...J'étais là,ma tête planait quelque part dans le cosmos...

Allez,revenons à nos béliers.Une nouvelle qui ne me surprend pas,connaissant l'individu et le sachant à la fois vautour ,renard et hyène,celui-ci a de nouveau fait le plagiat (son précédent bouquin avait pris le même chemin,cette fois ci en plagiant...spinoza,rien de moins!) d'une biographie écrite par pascal froment en lui piquant 47 pages...Je ne l'aime décidément pas ce type.Il a une tête de faux cul,il est de droite--rien que ça ça devrait suffire pour le détester magistralement--il pête beaucoup plus haut qu'il a le cul,et ce fut un ami intime de monsieur sarkozÿ de nagy bosca...En d'autres termes ce mec est un gros con.

Si vous avez décidé d'envoyer un courrier à notre grand mamamouchi,parce que vous le vénérez,et que vous désirez lui enfiler des mots doux dans le conduit auditif,ou bien que vous le détestiez et que vous avez envie de l'insulter copieusement,voici son adresse...à matignon.

Mouarffff!!! à la lecture de cette annonce,j'avoue avoir hurlé de rire et de jubilation.Et porté aux nues le type qui a commis cet acte de bravoure.A quand du lisier dans la tronche de pujadas? :-P

Pouir rire et souffler un peu,( et je dois préciser que je ne suis aucunement misogyne,ni "macho" !) voici l'histoire d'un homme normal qui raconte une tranche de vie,normale...

Si vous me lisez depuis presque le début,vous devez savoir que je n'éprouve pas vraiment de sympathie pour les ricains,surtout les dirigeants et ceux qui les mettent en place...Voilà un enregistrement effectué par un gardien de phare espagnol sur la conversation surréaliste qu'il aurait eue avec un destroyer américain,ça laisse pantois de savoir que ces gens là veulent absolument diriger le monde...

Evo moralès n'est,pour le gouvernement français,qu'un indigne représentant de seconde zone.En d'autres termes une sous merde.Le président obama,roi de la terre, a ordonné à la france,ainsi qu'à l'espagne ,au portugal et autres pays frontaliers de ne pas laisser survoler l'avion dans lequel était installé evo moralès,qui a été obligé de se poser en autriche et d'attendre que ces messieurs à la solde exclusive des states décident ---sous l'impulsion des ricains---de le laisser repartir...Ce fait n'a qu'un précédent,qui date de 1945.Le bon petit toutou hollande ,le caniche à son maître Oblabla,qui se chie dessus lorsque le grand président du pays de la liberté lui fait les gros yeux,ce lâche ridicule a obtempéré sans discuter à cet ordre imbécile.C'est juste lamentable,de gaulle doit faire des loopings dans sa tombe!

Revoici mon ami,le plus grand humaniste que le terre ait porté,j'ai désigné monsanto...Cette fois-ci c'est l'article 735 d'un texte de loi sur l'agriculture,surnommé "monsanto protection act",qui protège définitivement ce salopard contre toutes loi ou décret allant contre lui et ses méthodes.Désormais le diable est bien aux commandes des states,ce charognard arrivera à ses fins,c'est-à-dire avoir le total monopole sur les semences,mais pas seulement...Le but ultime de cette racaille est d'avoir les coudées franches pour pouvoir vendre leurs produits saturés de pesticides et tout ce qui se termine en "cide",au détriment du bio ou du produit naturel qui,lui,sera interdit sous peine de prison.Nous y sommes,et la france ainsi que l'europe finiront par avoir la même peine,je prend date!...

Dingue...Effarant...Que se passe-t-il dans la tête de cet individu quand il agit de cette manière? J'en viens à me poser la question suivante: n'y aurait-il pas une involution dégénérative soudaine parmi une frange de la population mondiale? à cause d'un phénomène genre bombardement intensif de particules venant de l'espace? Cette hypothèse n'est pas si ridicule que cela,elle a été émise par un éminent physicien russe qui a constaté,lui aussi,une recrudescence d'actes (tous!) hors norme,dépassant l'entendement...De là à penser que l'ADN de ces personnes subit une transformation au point d'altérer certaines régions cervicales,il n'y a qu'un pas que j'ose franchir...

Dernières photos avec mon sony nex-3 et le 19 mm AF...:


J'ai d'abord utilisé la fonction Noir et blanc,et j'avoue que je suis tombé sur le cul: définition parfaite,plage de gris très étendue,j'ai comparé cela aux photos que j'avais prises,jadis,avec un argentique (ricoh electronique avec un 75/300 tamron) et une pelloche de 25 ISO.Je suis,comme on dit,bluffé!!!




Bon voilà,trois exemples sidérants de fidélité,et je ne maîtrise pas encore cet appareil tout simplement génial..


Demain,la suite des aventures de zed!...

A SUIVRE...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire