ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 3 août 2018

canicule je t'en/ censuré



Hello amis anars !


     Comme je disais la semaine dernière, tout s'est bien passé, vernissage, rencontres, discussion  très amicale avec la conseillère générale que je ne connaissais point quelques minutes avant, rencontre avec une petite journaliste toute timide ( elle en était à son deuxième reportage ! ) , je l'ai mise à l'aise en déconnant un max, elle croyait sans doute que je devais pêter plus haut que mon cul...bref, tout commençait super bien. Vous l'aurez compris, il se profile un "mais", avec ce courrier que ma banque m'a fait parvenir, et je n'aime pas trop ce genre de nouvelles (  qui l'aime !? ), découvert sur mon compte, pas de chèques jusqu'à nouvel ordre, c't'à dire quand mon découvert sera revenu au dessus de celui autorisé. Donc, comme je n'ai nulle monnaie, je me demande comment je vais me démerder jusqu'au 9 août, quand mes versements auront été effectués. Tout bien réfléchi, ce n'est pas mortel, mais chiant au possible...
     Pour causer de choses moins stressantes, en désherbant à la main un pti coin autour de ma demeure, je découvre un cocon énorme de chépakoi, gros comme un petit doigt de nana  normale, long comme jusqu'à la deuxième articulation, une longue "épine" sortant derrière, et qui avait l'air tout à fait vivant. je l'ai pris avec 1274 précautions en faisant gaffe à l'épine (ZED) , on sait jamais, et le machin s'est mis à remuer avec vigueur, signe que dedans y'avait une chose qui vivait. Je ne sais pas ce que c'est, en tout cas je n'ai jamais vu un truc aussi gros ! je l'ai mis en lieu sûr chez moi, on verra ce que ça donne, si ça se trouve c'est un extra terrestre...


     Bon, trêve de bidulerie, passons aux choses pas sérieuses.
( enfin, si, des fois.)
    
      Première niouze  :  Bientôt des humains sur mars ? pas tout de suite, à mon avis, trop de problèmes à règler avant de se lancer, en attendant un concours s'opère pour des constructions et habitations sur la planète rouge.



Au moins, on sait qu'il y a de l'eau sur mars.

     Deuxième niouze  :  ben tiens, justement, mars n'a jamais été aussi prêt de la terre (depuis 15 ans) que depuis mardi : elle serait à "seulement" 57,6 millions de bornes, une paille... si vous possédez un télescope , même de faible focale, vous pouvez l'apercevoir au sud/sud-est actuellement.



Vous pouvez aussi admirer jupiter, et avec un peu de chance, ses lunes aussi...



     Troisième niouze  :   Décidemment, l'Inde n'est plus ce qu'elle était, du temps de la vague hippie : non seulement les viols se perpétuent sans cesse, autant sur des femmes que sur des enfants, voici maintenant le viol d'une chèvre enceinte !!



chevrette pré pubère.




     Reconnaissance faciale par l'intelligence artificielle : 
ça marchera un jour, évidemment, pour la recherche de délinquants ou autres criminels.
    Amazon s'est lancé aussi dans cette voie, avec des résultats mitigés, lisez donc  :  après avoir "étudié" des centaines de visages, voici que l'I.A d'amazon classe des parlementaires yankees comme étant des criminels...Ben non, hein, ces gens là sont blancs comme neige ! Si seulement la machine à détecter le mensonge existait réellement et était sûre à 100% !
     Je suis persuadé, absolument persuadé qu'aucun député ,ni ministre, ni qui que ce fut appartenant à "l'élite" dirigeante ne passerait le test. Imaginez que l'on ait mis cahuzac sur cette machine....



Je n'ai jamais vu  cette émission, je l'aurais regardée avec plaisir !




     Et si les animaux se comportaient comme les humains ? Un artiste imagine, en dessins ô combien parlants, les "relations" entre un animal ayant nos capacités et un humain à l'état, selon notre conception, animal...
     On y voit une corrida dont les taureaux sont les "toroadores", des femmes comme vaches laitières, et, le comble de l'horreur, des bébés humains prenant la place des bébés phoques...;((  quand j'écris comble de l'horreur, c'est l'assassinat brutal de ces petites bêtes inoffensive et douces par des brutes épaisses et sans âme.
     Une société pacifique et empathique se reconnait au respect et à l'amour qu'il porte aux animaux. C'est loin d'être le cas ;(...



C'est impossible d'avoir une âme pour tuer ces mignonnes bestioles.






BRÊVES.

     Gilbert collard ( rime avec mollard)  est avocat et membre du FN. il est accusé d'agression sexuelle, sous son bureau...

     Ce sont bien des sauvages, la preuve, un certain booba et l'autre, kaaris, se sont frités la gueule à la raie au porc d'orly. Dans la vidéo, rien que des blacks...

     Je savais déjà depuis quelque temps que l'on pouvait imprimer n'importe quoi avec l'imprimante 3D, même des guns  :  le pistolet ne tire qu'une seule balle, et il est en plastique !

     Dans le permafrost Sibérien, on trouve pas mal de choses, surtout des animaux de toutes tailles  congelés.Même des vers, des nématodes âgés de...42 000 ans, et qui reviennent à la vie...

     Ben didon ! un touriste Hollandais est mort d'une piqûre ...de frelon ! C'est tout de même hyper rare, on va dire un cas sur 60 millions...

     Faites gaffe si vous êtes chasseurs de fantômes, les flics ne le savent pas et vous arrêtent ! c'est arrivé à Caen, où trois gus avec instruments dernier cri recherchaient des esprits...

     Qui ne l'a pas déjà fait....jadis, faire l'enterré dans le sable ne portait point à conséquence, il n'existait pas encore toutes ces saloperies chimiques qui finissent par tout envahir, et surtout des merdes de chiens dégeulasses. Ce jeune garçon en a fait les frais !



Tunnel of love...




     Le futur est déjà sous nos yeux ! non seulement certaines prédictions et certaines réalisations arrivent plus tôt que prévu, mais désormais, grâce à cet ingénieur Japonais, on pourra respirer sous l'eau juste grâce à un appareil de son invention.
     Il s'agirait en fait de "branchies" artificielles, imprimées en 3D, et qui , une fois posé sur le système respiratoire "externe" permettrait de vivre sous l'eau, sans bouteilles, sans tuba, juste ces branchies ! Et là, je trouve cette invention vraiment remarquable, imaginez tout ce qui pourrait être entrepris, une fois le modèle achevé et perfectionné...



Un autre système qui avait fait du bruit à l'époque, mais non fonctionnel...





     Quand je vous disais que les comètes et météorites de toutes tailles aimaient la terre au point de vouloir s'y écraser...
     En voici une nouvelle, une comète au doux nom de hulk, qui devrait croiser notre orbite de très près le 7 août ( dans quatre jours). Si elle ne nous percute pas, elle aura derrière elle une longue, très longue "queue" de gaz et de poussières qui pourrait éventuellement nous intoxiquer...;-)
    Bon, comme d'hab, hein, on nous dit que cette fois ci est la bonne, nous allons tous mourir à cause des bactéries mortelles que transporte la comète. Attendons le c'est toute, nous pourrons constater de visu ;-))...



Jolie comète ;-)




     C'est tout bonnement incroyable :  pendant qu'il neige au Sahara, que les T° sont presque négatives , quelque part vers l'Afrique du sud ( c'était, me souviens-je t-il, en juin ), que des canicules monstres tombent sur des régions qui n'en n'ont jamais connu, voici que les glaces des deux pôles fondent rapidos...
     Elles fondent non seulement dessus, mais surtout par le dessous, et de la sorte il y a de plus en plus d'iceberg qui se détachent de la banquise ! Mais....Si toute cette glace fond, que se passera-t-il ? Déjà, l'eau des océans grimpera d'environ six mètres. Et il y a aussi le risque de "basculement" de la terre, les deux masses de glaces faisant office de "masselottes" qui maintiendraient notre planète sur son orbite et son inclinaison. Oui madame, ça jette un froid ;-)



Bof, ça va, nous ici on est à l'abri ! en plus si on veut aller se baigner, ça ne sera plus loin;-)....



     "L'ultra-violet,élu couleur de l'année"  :  il n'y a rien qui vous choque dans cette courte phrase ?
     Quand je vous aurait expliqué pourquoi cela m'a tout de suite sauté à la figure, vous direz ah mais oui, bon sang mais c'est bien sûr! Notre vision est très restreinte, chaque couleur a sa propre longueur d'onde. L'ultra violet est invisible ! il se trouve au bout de la lumière visible, le violet d'un côté et l'infra rouge de l'autre. Le rayonnement ultra-violet est de l'ordre de 100 à 400 nanomètres, tout au moins sa longueur d'onde. 
     On parle d'ultra violet , ou UV, principalement pour le rayonnement solaire. Il y a aussi l'ultra violet "visible", ( qui n'est en réalité qu'un faux ultra violet ! ) celui de la lumière noire. 
     Bref, toutes les lumières visibles par l'oeil humain vont du violet profond au rouge carmin. Ensuite, il faudrait multiplier les bâtonnets par 100 ou 1000 pour capter un petit morceau de chacune des longueurs d'onde invisibles...soit de 400 à 780 Nm, à la louche.
    En conclusion, les infra rouge  nous procurent de la chaleur;
     la lumière visible nous permet de voir ;
     les rayons ultra-violet ont des effets sur notre santé...



Voili voilou.




     Dernier post, j'ai envie d'aller faire pipi et de prendre quelques photos de nuit ( pas de ma bite, non mais!)  :

      J'exècre particulièrement cet homme, dutertre, président des Philippines ( de dinde) .
     On ne sait pas trop s'il est de la droite extrèmement extrème ou de la gauche à gauche . Je le vois plutôt comme un dictateur, il n'a pas peur de faire tuer des milliers de gens sous prétexte de combattre la drogue. Et voici  son dernier jouet  :  un bulldozer écrasant des voitures de luxe...


 Ben oué, c'est dutertre...







Et maintenant regardons les photos et dessins ZEDifiants !





Presque fini, son titre  :  ankh-en-maat...J2





Core un peu de boulot...J2





Une des salles où j'exp(l)ose. J2.





Celui qui exposait avec moi est à droite, prof d'aïkido et zicos...
J2.





Sinon j'ai des roses zarbi. J2.





Limoges vu de la fenêtre de la mairie où j'explose. J2.







Une minuscule pièce pour y mettre mes plus hyperréalistes dessins. J2.






la, voilà, maintenant je peux aller fire pipi. ah non merde trop tard ! bon tant pis, à dmin lézamis !






A SUIVRE...


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire