ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 17 août 2018

merde chépa koi mettre !



SaLuT amizanars !


     La météo annonce des T° caniculaires encore et encore, si ça continue, les gens, on va finir à l'étuvée ! Jeudi matin, faisait déjà trécho, je me rend chez les pissiers pour me fournir en tabac, je croise une femme âgée qui allait, elle aussi, schell épis scié. La pauvre  ! à chaque fois que sa canne se posait par terre, elle tremblait violemment, je vous assure qu'elle devait vachement souffrir...J'ai attendu qu'elle se pointe en tenant la porte ouverte, et l'ai aidé à passer la glissière de la porte. " ouh merci monsieur, me dit-elle, il fait trop chaud !" Bah, je trouve évident de donner un coup de main , surtout quand on est encore en pleine forme, j'aurais été content si j'avais eu --ça viendra;(...-- son âge et que quelqu'un m'aide...
     Bref, chaleur, un soleil qui brûle au vrai sens du terme, le thermomètre que j'ai mis en plein soleil, qui monte à 120° ( ancien thermomètre de cuve)  était fixé sur...67° ! restes cinq minutes au soleil, et tu t'enflammes  ;-). A part ça, toujours à découvert, mais moins, je dispose d'environ une centaine de rôts pour finir le mois. Génial. J'avais lu dans le canard du coin que des bénévoles vont faire le tour dans les villages pour aller voir les anciens, très bonne initiative ! au moins, si l'un(e) d'entre eux est dans une situation dangereuse, la venue de ces gens pourra peut-être sauver des vies ?...Cela devrait devenir une habitude, lorsque la T° excède les 30°, mais aussi en hiver, quand certaines personnes n'ont plus une thune pour se chauffer ! Les aides ? en général, ils te filent 100 balles par l'intermédiaire de l'assistante sociale, de quoi survivre quinze jours. Pour mon expo, je saurais dimanche matin, quand j'irais rechercher mes dessins, si j'ai obtenu quelques zloty*....
*Zloty : monnaie Polonaise.



     Prem's niouze  :  Peut-être vous connaissez aerosmith, groupe composé d'un chanteur et de musiciens. Le chanteur a une très grande bouche, mais bon, c'est comme ça, j'en viens à l'histoire. Lors de leur début, ils utilisaient un "van" pour faire les tournées, et quand ils furent connus, plus besoin de l'engin, relégué aux zoubliettes. Et récemment, des fouineurs l'ont retrouvé. Certes en mauvais état, mais toute de même, celui du célèbre groupe, dont le nom était inscrit sur les flancs de ce qui reste du van...




Eux aussi sont des papys du rock !



     Deusse niouze  :   Tout ce qui est dit dans l'article à propos de ce film, "bad lieutenant", est tellement vrai ! je l'ai  vu lorsqu'il est sorti, et franchement, tu ressors de la salle avec un goût de vomi dans la bouche...Je pense que ce fut le rôle le plus intense pour Harvey Keitel...Il ressort "restauré", si vous avez l'occase, allez le voir !!




Harvey Keitel aujourd'hui.



     Tressio niouze  :  le sulfure d'hydrogène, ce gaz qui fouette un max, a aussi des propriétés qu'on ne lui connaissait point  :  il permettrait d'enrayer le vieillissement des cellules ! cela voudrait dire que les télomères, responsables du vieillissement, resteraient stables, au lieu de diminuer jusqu'à disparaître...Et si cela marche, qui en profitera, mmm?




En Bretagne, à cause des algues vertes. Uranus aurait l'odeur de ce gaz ( genre boule puante, vous voyez ?)




     
     C'est un jeu que l'on a tous pratiqué  : se faire "enterré" dans le sable de la plage. 
     Quand il y a du monde autour, et que la personne enterrée l'est horizontalement, elle peut rapidement sortir en cas de problème. mais apparemment, dans cette situation, décrite dans l'article, la personne s'était enterrée seule, et sûrement debout, verticalement...
Or, elle n'a pas vu la mer qui remontait, et rapidos : le sable étant humide après le passage de l'eau, il devient...sable mouvant ! la personne, hélas, n'a pas pu se retirer de sa gangue et est morte noyée.
     Selon l'article, il y avait des témoins et ses proches. Qui n'ont pu, semble-t-il, rien faire. Etonnant, quand même...




En tout cas, jeu dangereux si trop près de la mer ! mieux vaut s'enterrer dans une mer de billets de 500 balles ;-)




     Bon, ben là, portenawak. Savent plus quoi faire pour garder leur place, ces foireux de bobos parisiens !
     Hidalgo, gardienne de la mairie de paris, a fait installer...des "uritrottoirs", des machins en plastique où que tu peux pisser dedans, pour les hommes, hein, les femmes on s'en fout, et cela à des endroits tout de même vachement fréquentés ! et vu que ces pissotières un peu particulière ne possèdent pas de " joues" où tu peux planquer ta bite en t'avançant, j'imagine la réaction d'une maman qui se balade avec sa fillette...
     Pourquoi ne pas remettre au goût du jour ces fameuses pissotières qui ornaient paris en début de siècle dernier ? Là, tu pouvais pisser tranquille, à moins de tomber sur une tante, laquelle se penche pour mater ton service trois pièces...;-)




Purée, ça avait de la gueule  !







   BRÊVES.

     Si un môme de onze ans arrive à pirater les résultats d'élections, je vous dis pas les grosses magouilles...Cela se passe aux states, et en dix minutes, le pti gars a réussi à transformer, sans doute, une défaite en victoire. 

     En Chine, à cause des pluies incessantes et diluviennes, des trous énormes se sont ouverts sur les routes. Dont celle ci, et cette voiture en danger...

     Pauvre république, Marianne doit en pleurer ! maintenant, les fêtes se déroulent carrément à l'assemblée par des députés en marche arrière...

     Ah ah ah !!!  ça doit paraître dingue aux vendus de Bruxelles, en attendant le Portugal s'en sort sans cette putain d'Europe capitaliste.

     Selon cet article, la question est  "l'être humain a t-il encore de la valeur" ? Nan, plus maintenant, selon moi. Nous sommes des marchandises, comme le reste...

     Génial ! quand des jeunes qui vont à la fac et ne trouvent pas de logement, vu les loyers prohibitifs, une mode voit le jour, et j'espère qu'elle va faire tâche d'huile !

     Vous connoissez certainement Boris Johnson, ce type franchement anglais toujours dépeigné, qui ressemble plus à un comique qu'à sa qualité de ministre. Il trouve que le voile intégral fait ressembler les femmes musulmanes en "boîtes à lettre"  ;-))




Photo fin du 19ième. Je sais pas qui sont ces...personnages, mais le bonhomme est diabolique...




     Oh? un astronaute ricain dit avoir aperçu un E.T. organique dans la soute de la navette ?!
     Mais nan, abruti, lui répond l'employé de la nasa, qui lui n'a rien vu et est resté au sol, c'est juste des morceaux de glace qui se détachent du tube de fréon. Et donc qui auraient pris la forme organique d'une entité d'apparence humaine, lui rétorque-je ?
     L'astronaute n'est pas le seul à avoir aperçu des trucs zarbi : les messages entre apollo et la terre, lors des premières "conquêtes" lunaire, ont été "perdues", étonnant, non ? John Glenn, lors de sa première sortie dans l'espace, raconte qu'il était entouré de milliers de "petites étoiles" qui brillaient de l'intérieur...et tout cela est très très loin d'être exhaustif, puisque des anomalies ont été constatées par tout--ou presque-- les astronautes et n'ont jamais filtrées, puisque sans aucun doute les photos, vidéos et messages verbaux ont été supprimés. Le terrien ? T'es rien, sale con...




Le "chevalier noir", devenu le loup blanc des astronomes, il tournerait autour de la terre depuis des milliers d'années...


      OK, on voit la  surveillante se baisser et se mettre à genoux. 
     Maintenant, sérieux  :  les nanas qui ont pratiquée une fellation savent tout de même que la chose dure un certain temps, pas 2 secondes ! ou alors cette jeune femme de 26 ans aurait juste pris le machin, histoire de faire plaisir au mec ? Se connaissaient-ils ? peut-être venaient-ils tous deux de la même zone ? 
     En tout cas, je n'arrive pas à croire que cette nana suce le détenu, non, trop rapide... alors, ZED, que fait-elle alors ? pourquoi se met-elle à genoux ? pour remonter la braguette du gars ?  Merde, ça me perturbe ce truc...




Mais pourquoi les femmes surveillantes sont envoyées chez les détenus hommes ?


     Vous vous souvenez sans doute de ce que j'avais prédis à propos de ça, et ça n'a pas loupé  :  la veille le ciel était complètement dégagé, le lendemain aussi, c'est juste cette nuit là que les nuages se sont pointés. C'est fait exprès pour m'emmerder.


     Si cet article est avéré, si ce qui se passe en Suède est bien ce qui est écrit, c'est vachement grave.
     Sources : zéro hedge et voice of europe. Donc, des migrants se seraient concertés dans plusieurs villes de Suède pour balancer des coktails molotov, cramer des voitures et j'en passe.
     Certains se demandent, et je le comprend, si cette flambée de violence aurait été concertée, planifiée pour commencer au même moment...Et cela, dit l'article, s'est passé au même moment !
     Si ce sont bien des musulmans, comme le souligne l'article, la guerre civile n'est pas loin, car je présume que le peuple ne va pas rester les  bras croisés. Et dire que dans ce pays, lorsque ces migrants sont arrivés, ils furent reçus avec des pancartes ( comme en Allemagne)  leur disant "welcome" ! ouais....welcome chez vous, les gars.




Sur une bannière est écrit " où sont nos droits en tant que réfugiés", un type répond "t'as le droit de retourner d'où tu viens !"


     Dernier post for ce soir, j'ai un mal aux muscles des jambes qui ne passe pas, je marche comme un papy, merde !!!


     Voici ce que j'aimerais faire, avant le ticket aller simple  :  la maison de hobbit, plus grande que dans l'article, je prend plus de place , en terrain "pleine nature", mais va essayer de faire ça en France....




Habiter là dedans, c'est comme un rêve...




Bon, on va pas changer les zabitudes, dessins et photos ;-))





ça avance lentement...Nex 3-n




Mes dessins vont devenir un peu plus"trash"...
Nex 3-n





L'arbe il est pas content, il bouffe la pancarte. Nex 3-n





Jeu d'ombres et lumière avec un 600 mm. Nex3-n





Génial !!  nex3-n





Mais comment il fait pour se nourrir ?  nex3-n





Ti champi juste au bord de la route...Nex 3-n






Je pars faire de la photo, la dernière fois c'était super loupé...Il est 22h 15, me suis magné pour que tite adèle puisse se "reposer" en lisant mes conneries ;-)) 
plindAmour lézamis !






A SUIVRE...
     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire