ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 18 août 2018

Saint Tofer, priez pour nous ( prière du mécano)



SaLuT Lézamizanars !


     Bon, ben voilà, l'expo est terminée, je suis allé rechercher mes dessins cet aprèm, et j'ai tout repris...Aucun de vendu, déception. La femme qui organise ces expos m'a dit que plusieurs personnes, qui ont suivi les précédentes expos ( je crois sur six ans ) n'avaient " pas vu une expo de si grande qualité"...Mais aucun pour acheter  ! Elle me dit aussi que j'ai eu plusieurs "touches", rien à secouer, je connais la chanson depuis que j'expose : les gens sont sûrement sincères sur le moment, en disant oh, il y en a un, je lui achèterais, muni de ma carte où figure mon adresse. Mais je ne les vois jamais. Je pense arrêter ces expos, ça me fatigue moralement, à moins que la ou les personnes qui organisent l'expo ne viennent chercher mes dessins, et ils se démerdent...
     Bref, cela ne m'empêchera pas de continuer à faire du graphisme et de la peinture, je continuerais jusqu'à la fin de ma mort ;-). Pour causer d'autre choses, cette nuit, --vendredi à samedi donc--, devinez ce que j'ai vu en clopant un dernier poumon ? bêh ui, des étoiles filantes ! et des belles, vers deux heures du mat', des grosses pierres qui faisaient une trace vachement brillante. Tout n'était pas perdu, j'ai quand même vu ces graviers qui viennent des débris d'une comète qui, jadis, traversa la banlieue de la terre. Par contre, je ne comprend toujours pas-- j'ai vu plusieurs sites , aucune explication n'est donnée-- ce que sont ces flash lumineux très brefs, qui se situent souvent aux même endroits, orion et la constellation du lion. Juste un flash qui doit durer une demie seconde, et c'est tout...j'ai lu pas mal de bouquins sur l'astronomie, et les bizarreries que l'ont peut constater en regardant assez longtemps le ciel étoilé, mais rien sur ces flash, jusqu'à présent ! Allez, passons zo niouzes...


     Première niouze  :  Chouette ! bientôt les Palestiniens et Palestiniennes, quelque soit leur âge, hein, peu importe puisqu'il faut tous les éradiquer, seront abattus par des nanas qui s'engagent dans l'armée la plus morale du monde, tsahal. Une recrudescence de jeunes femmes veut combattre ces terroristes qui veulent récupérer leur territoire, merde.



Contente et fier d'elle, cette salope sioniste.



     Seconde niouze  :  quand on parlait de scorbut au dix neuvième siècle et en début du siècle dernier, c'était une malédiction, on en mourrait la plupart du temps  :  manque de vit. C... Aujourd'hui, on croit que cette maladie est éradiquée, et bé nan !  elle revient dans les pays dit "riches", là où le seuil de précarité augmente exponentiellement...



J'ai hésité à mettre ça, c'est tellement dégueu...



     troisième niouze  :  Ouais...et dire qu'il y a encore 37% des veaux Français qui les "aime"...En attendant, plus de dix millions de ces veaux sont sous le seuil de grande pauvreté, comme moi 
( 780€/mois) , et les patrons des grands groupes s'augmentent sans vergogne ! c'est quand qu'on fait fonctionner la machine à monsieur guillotin ?



J'imagine bien un super riche devant ça, juste avant de se faire couper en deux, il doit crier "pitié !". Ta gueule bâtard.





     Je ne le fais pas exprès, je ne cherche pas la niouze qui en parle, j'arrive sur le site ou je reçois un flux rss et je tombe là dessus  :  un "demandeur d'asile", autrement dit une chance pour la France, aurait poignardé 4 personnes à Périgueux, une des victimes dans un état alarmant.
     Il ne se passe pas un jour sans qu'un de ces migrants s'en prenne, de façon entièrement gratuite, à une personne qui passe dans la rue.Au mieux pour lui trancher la tête, vu que c'est écrit dans le coran qu'il faut tuer tous les mécréants, au pire en lui infligeant des blessures qui le rendront paralytique...Et nous continuons d'accueillir encore et encore de ces migrants, parmi lesquels des anciens bourreau de daesh. Cette jeune fille fut la victime d'un de ces salopards :  elle tombe nez à nez avec lui, en Allemagne, où il demandait l'asile en tant que réfugié ! Du coup, cette (jolie)  nana  est retournée au Kurdistan...  


   
Oh comme je les hais !!!



     San Francisco... dans les années 70, cette ville résonnait comme étant la ville des hippies.
     Maxime le fox terrier a chanté cette ville dans un skeud intitulé "la maison bleue", du temps qu'il était encore révolté...Bref, en 2018 tout cela a bien changé, on l'appelle la ville des pauvres !...
Ce n'est sans doute pas sans raison, et comme les pauvres sont comme nous tous, c'est-à-dire qu'ils mangent et boivent, il faut bien que tout cela sorte une fois digéré...Et en même temps, la ville ferme une majorité de lieux où ces gens pouvaient se doucher et aller aux toilettes. Donc, évidemment, il font là où bon leur semble, et ils ont raison, puisqu'on les prive de locaux adaptés !
     La ville a mis au point un système, avec des employés, sous payés bien entendu, qui parcourent la ville pour "ramasser" les excréments...Non, quelle misère, purée...



Quelques bénévoles résistent ! le rêve américain : faut vraiment être endormi pour ça...






BRÊVES.


     Purée, de pire en pire ! maintenant on a "momo", un machin virtuel qui sème la merde sur whatsapp  :  il pousse des ados à faire les pires conneries...

     Cette belle petite nana a voulu se suicider, elle avait 18 ans. Elle s'est loupée, mais son visage a disparu...

     Bien joué Philippe ! pour "singer" macron dans son château, il se prend en selfie, avec sa femme, au fort de Briançon ;-))

     YES!!! merveilleuse niouze ! quelle jouissance d'apprendre qu'un assassin chasseur se fait descendre par un collègue ;-PP

     Pire qu'un flic ricain ? non, pas possible. Quand ils prennent leurs armes, ils laissent leurs cerveaux dans leurs placards...

     Un casque portable qui enregistre les mots que vous pensez, ou que je pense, on s'en fout...( 1984 d'Orwell, ça se précise !)

     Le rover "opportunity", qui est sur mars depuis pas mal d'années, s'est "endormi", cause plus de soleil, et il fonctionne grâce à des panneaux solaires...



Pardon, désolé, ça m'a échappé...



       J'avais déjà vu cette niouze l'année dernière, il s'agit sans doute d'une "piqûre" de rappel.
     Des chercheurs auraient découvert une bactérie dévoreuse de plastique, mais ces petites bestioles mettent beaucoup de temps pour désagréger une bouteille entière, et les chercheurs travaillent pour augmenter sa rapidité d'absorption. Il est vrai que si ces bactéries "mangeaient" plus vite cette merde de plastique, la mer recommencerait à vivre ! Ils l'ont nommée PETase....Faudrait qu'ils sortent un peu les mecs !


Tiens, en vlà une de pétase !


     Ah ben merdalors ! voilà michio Kaku kisimê qui s'y met a son tour ! En néfé,  le renommé astrophysicien parle...de la planète X, plus connue sous le nom de nibiru.
     Il affirme que Cette naine brune, aussi grosse que jupiter ( des fois elle est plus grosse que jupiter, d'autres fois elle est plus petite que la terre, faudrait savoir...) , serait actuellement entre nous et le soleil.
     Il dit en substance que tous les séismes qui perturbent la terre en ce moment sont à mettre sur le fait que nibiru se rapproche de nous, et que cela ira  en s'amplifiant ! Bon ben nous vlà renseignés, pourvu qu'elle passe à côté :(...
     Sérieux, je pense qu'il s'agit d'un bon gros fake, je ne crois pas que cet illustre astrophysicien se "mouillerait" dans cette histoire!...


End of the world ? est-il écrit sous cette illustration...


      Cette histoire s'est déroulée non loin de ma ville de naissance,  lamorlaye, dans l'oise, département sinistré sur tous les plans...
     Une chasse à courre, un jeune cerf qui se réfugie dans une ferme, et dans l'une des granges se trouvent quelques chevaux. Le cerf se cache ensuite dans cette grange, près des chevaux "qui montent en pression" selon la jeune femme.
     En tout cas, cette jeune nana a fait front aux assassins, et leur a interdit de pénétrer dans sa propriété...;-) . La bête est repartie le lendemain, rassasiée, et après s'être reposée : niqués les bâtards de chasseurs ! Reusement qu'ils s'entretuent des fois  ;-)))


Des petits enculés de bourges ! et avec une nana en plus...



     Les ultra-riches ont peur de la mort, ils ne veulent pas mourir.
Ils font tout pour prolonger leur vie semée de cadavres, de désespérés et d'ultra-pauvres. Ils ne vivent évidemment pas dans "notre" monde, il est tellement vulgaire, non non, ils vivent dans un monde ou chaque objet représente des mois de salaire d'un smicard,  ils font de "l'entre-soi", ont leur pré carré et leurs groupi(e)s...Sans compter les lécheurs  de babouche que sont les meRdias. Ils dirigent le monde, les élus n'étant que des baudruches vides, ces mêmes baudruches sont là pour faire passer les pilules qui enfoncent encore un peu plus les pauvres dans une précarité affolante. 
     Tout ça pour dire que ces "soldats de satan" veulent la vie éternelle, en se faisant congeler le cerveau...


Ah merde, oui c'est vrai...


     Dernière niouze pour ce samedi 18 toute :

     Et encore une excellente nouvelle  :  une chasseuse ( rien que le féminin pour désigner une femme qui tue par plaisir me chagrine durement ) tue son père, autre chasseur, au cours d'une battue au sanglier. ! c'est triste, soit, mais  néanmoins je ne pleurerais pas sa mort.


Une chasseuse comme je les aime !




Quelques photos.......





Très belle pivoine bleue.  Nex 3





Et là, ces belles poires délicieuses !  Nex3





Saule rieur.  Nex3





Chemin pédiculesque. Nex3





Magnifique plumassier frelu.  Nex3





Téléobjectif 600 mm. Nex3





Sublimes violettes austro-hongroise .  Nex 3






Là dessous, me casse, j'ai fait des photos hier soir, pas terrible...Mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne continuation de vacances si vous pouvez vous les offrir, et pour ceux qui bossent , grandissime courage ! Et rien ne vous empêche de faire connaître la seule chose au monde qui nous réunit :  le plindAmour !






A SUIVRE...
      




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire