ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 11 août 2018

merde, fait froid maintenant !!!



SaLuToS  mézamis !


     Tiens, je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, pour voir si je suis en phase terminale. Non je déconne, c'est pour mon foie, tant qu'il est en bon état, c'est bon. Un foie normal et en bonne santé pèse 1,5 Kg. On peut en faire des tranches avec ! bref. Je consulte donc tous les résultats, et je commence à m'y connaître un peu vu que c'est deux fois/an, et ben voilà, tout est normal ;-)) La toubib ( une hollandaise avec un accent terrible mais super sympa) me dit, vous avez une prise de sang d'un adulte de 30 ans...Youpi, dis-je, et elle poursuit mais vous avez trop de leucocytes ( globules blancs) , environ 2200 de trop...Eh eh eh, je savais pourquoi : tous les fumeurs ont plus de ces tites bestioles que ceux ne fumant point...donc normal ! Pour être sûre à 100% sur ma santé et celle de mon foie, je dois refaire une prise de sang mais cette fois ci concernant uniquement mon deuxième organe principal. Je vous dis ça parce que je prend des cachets anti douleur contenant du tramadol, un ennemi du foie. On va voir à la fin de la semaine prochaine si je trépasse ou pas ;-)...
     Sinon rien de n'oeuf, toujours à découvert, mais un peu moins, et ça ne m'arrange pas vu qu'il va falloir que je change les pneus avant de ma caisse qui a joué dans "taxi". 150  balles mini, et je ne les possède pas, loin de là! mais je ne suis pas désespéré, ça finira par s'arranger ! allez, passons aux choses pas sérieuses .


     Niouze un  :  Ahed Tamimi, le jeune rebelle Palestinienne qui avait giflé un sale bâtard de soldat sioniste viens d'être relâché. Elle a de la chance, en général ils disparaissent définitivement, ceux qui osent se lever contre israhaine...




Et elle a commencé tôt cette petite rebelle ! ;-))



     Niouze d'oeuf  :  oui! je l'ai vu ! un paquet de chips vide, une canette de boisson quelconque, et même parfois carrément un sac poubelle..Je l'ai fait aussi, dans ma prime jeunesse, je plaide coupable , :( , mais mon frère, moins con que moi, m'avais fait comprendre que si tout le monde agissait de la sorte, ce serait un sacré merdier...du coup j'ai pris conscience de la chose. Je ne balance plus rien, ne serait-ce qu'un bout de mégot...




Quel genre de FdeP  peut faire ça ?!



     Niouze taroua  :  Dangereux les vacances ! on part pour décompresser, et des fois on revient dans un cercueil...il y aurait 4 personnes par jour qui mourraient noyées ! merde, du coup je reste chez moi ... et les accidents lors des vacances d'hiver, pareil. bref, quand on se casse en vacances au bord de l'amer, mieux vaut prendre des précautions draconiennes !




La mer ne fait pas de cadeaux !




     Ah le perpétuel casse-tête du changement d'heure ! faut-il arrêter, faut-il continuer, zate ize ze couestcheune !
     Il y a un "référendum" sur une page internet pour savoir si oui ou non il faut garder les choses en l'état ou supprimer le changement d'heure.
     (Cela fait deux fois que je tente d'envoyer le questionnaire, mais apparemment cela ne fonctionne pas, pour l'instant.)
     Pour ma part, le mieux serait de garder l'heure d'été, afin que le jour dure plus longtemps. parce que l'heure d'hiver avec une heure en moins sur l'horaire habituel , il fait nuit à 16 heures ;((, et c'est démoralisant...




Bof, même s'il se gourre pas, c'est bon un coq au vin...




     Bon, niouze pas gaie, mais fallait que je la poste : en été, nos aînés sous le plus souvent seuls, et "abandonnés".
     Oui, hélas, c'est à chaque fois une petite tragédie, pour ces femmes et hommes qui ont oeuvré toute leur vie et qui se retrouvent assis devant la fenêtre, attendant Dieu sait quoi, Dieu sait qui...Et leurs enfants ? partis en vacances, mais bon, on prend pas mémé ou pépé, c'est trop une charge ! 
     Pauvres humains... et comme le disait si magnifiquement Brel, "mourir, quelle belle affaire, mais vieillir..." il a tout dit.




Fragonard, tête de vieillard,vers 1765...




     Si vous ne l'aviez pas vu, tant mieux, et pour ceux qui ont cru, comme moi, à cette créature mi homme mi cochon, rassurez vous c'est juste un gros fake !
     En réalité, il s'agit d'une création d'une artiste Italienne, Laira Magnuco. Malgré cela, des meRdias africains ont repris la chose et se sont violemment attaqué aux occidentaux et aux blancs, en nous prenant pour des déviants sexuels, des malades mentaux...Ils n'ont pas tout-à-fait tort pour certains....Et puis je suis persuadé qu'au fond d'endroits inconnus de tous, se cachent des labos où travaillent des savants fous qui mettent au point des créatures innommables. Si si, j'en suis sûr.




Une chtite crabounette.






BRÊVES.

     Et ben voilà ! on ne sait plus quoi faire des migrants, ce restaurant Chinois a trouvé la solution....( je parle au deuxième degré, hein, c'est horrible !)

     Maille gode, comme cette histoire est touchante, je fond en larmes là didon...Sinon c'est vrai que ces jumeaux/melles se ressemblent vachement.

     Personne, à ma connaissance et à celle des scientifiques, n'a trouvé le fameux mouvement perpétuel  : tout fini par s'arrêter, même si cet arrêt se produit dans des milliard d'années...

     Non non, c'est une tradition dans la famille, et qu'il faut scrupuleusement suivre pour rester dans le clan...

     Purée, courageuse la nana, et pas peur en plus ! on sait bien qu'une nana voyageant seule prend des risques géants, elle est passée au travers. Et ce n'est pas un laideron !

     Non, il ne va pas faire ça ?! franchement, si cet abruti allait jusque là, l'histoire aurait une fin plutôt destructrice.

     Voilà, et toujours le même salopard pour tout polluer, absolument tout, monsatan, puisque l'on trouve du glyphosate jusque dans la bière...




Putain de  crise de fou-rire, ça fait du bien de voir  ça !!






      Aparté : hier comme d'hab, je me fume un poumon avant de mettre ma viande à l'horizontale. je m'accoude à la fenêtre et je mate le ciel, je ne m'en lasse pas !...J'ai donc observé trois étoiles filantes, de très faible magnitude, et puis c'est juste quand un avion qui se pointe que ça se passe : cinq flash lumineux très puissants, mais qui se déplacent, c'est à dire le premier flash arrive, puis le second mais bien loin du premier, ainsi que le troisième , etc , les cinq flashs suivants une  ligne droite...Aucune idée de ce que c'est, certainement pas une étoile filante qui crame, qui arrête de cramer et qui recommence ! ni un petit météore, encore moins un avion, à cette vitesse on sait pas encore faire, bref j'ai vu cinq flash , si ça se trouve c'est Dieu et sa famille qui prenaient des photos de la terre ...


     Monsatan condamné à payer pas loin de 300 millions à un agriculteur atteint d'un cancer en phase terminale.
     Tous les examens qu'il a subit démontrent à l'évidence que cela provient bien du poison mortel qu'est le glyphosate. Qui est toujours utilisé, et avec très grosse abondance. Dans tout ce que vous mangez, tout au moins les produits achetés en supermarché comme fruits, légumes, conserves, et j'en passe, tous ces produits sont blindés de glyphosate, il y en a partout, nous sommes tous concernés...
     Renseignez vous donc sur le nombre de décès du a ce poison : vous allez tomber sur le cul ! et pourtant, il est toujours permis de l'utiliser, même près des écoles, la distance réglementaire des 300 mètres entre l'école et le pauvre con --qui va bientôt crever d'un cancer foudroyant-- qui en arrose copieusement ses plans de ce que l'on veut n'est jamais respectée, alors non seulement le paysan en meurt, mais les enfants en subissent aussi les conséquences. Voilà l'humain...


no comment.


     Tant qu'il y aura des abrutis naïfs comme cette nana, ça se passera jamais très bien.
     Un afghan est expulsé de Suède pour violence aggravée sur ses enfants et sur sa femme. Il a été, pour cela, condamné à 9 mois de prison, et c'est à cause de cette ignoble brutalité qu'il devait être expulsé. Le retour vers son pays d'origine est partiellement suspendu : j'espère que la nana qui ne voulait pas qu'on le remmène chez lui va apprendre pour quelle raison il doit être expulsé !
Il est vrai que dans son pays, comme tous les autres à tendance musulmane, frapper sa femme ou la tuer n'est pas condamnable : si elle est frappée à mort, elle sait pourquoi...;(( 




Faudra en accueillir une bonne partie, et cela avec joie et bonne humeur ;(


      Désolé, mais plus ça va, plus on trouve ce genre de niouze sur les médias alternatifs :  une femme de 74 ans aurait été violée par un jeune marocain...
     Ce genre de niouze est très courant sur le net, la dernière en date, si mes souvenirs ne me trompent point, est le viol d'une femme de 83 ans par un migrant.
     Il faut savoir que la majorité de ces gentils messieurs qui sont évidemment des chances pour la France ont cette excellente habitude de tremper leur putain de bite dans tout ce qui passe  :  une fillette de cinq ans ou une vieille femme de 80 balais, peu importe, à partir du moment qu'ils jouissent....Mais apparemment, personne pour leur expliquer qu'en France, il existe des règles précises et qu'il faut absolument les respecter. Ou bien on leur en fait part, mais ils  en retiennent ce qui les arrange....




Elle faisait partie de ceux qui recevaient les migrants, avec le sourire. Elle a été violée et brûlée vive par eux.


     Dernière niouze avant la faim dans le monde :


     Un journal Norvégien a laissé un dessinateur faire une caricature de nettoie miaou, et pas n'importe laquelle, jugez plutôt en matant la photo...Le fürher israelien est en colère contre cette caricature, ben oui hein c'est indécent, ça ne lui ressemble pas du tout, lui qui est en train de "génocider" hommes femmes et enfants Palestiniens.




Les deux bouchers...







Quelques photos, pour dire et pour finir ;-)




Blé bio, si si !  nex7.





Et hop, dodo le soleil ! nex7.





Sous bois lors de la canicule. Nex7.





Oula, chop est passé par là ! nex7.





Une belle nuit et toi laid...Nex7.





Juste des tulipes vertes. nex7.





Graines en parapluie de pissenlits...Nex7.






Là dessous, je vais vous lècher, j'ai du boulot si je veux terminer ma centaine de dessins pour cette fin d'année...Je vous souhaite 
-- si vos moyens vous l'ont permis...-- une bonne continuation de vos vacances, quant aux autres, ceux qui sont restés chez eux faute de moyens, mon coeur vous accompagne. PlindAmour lézamis !






A SUIVRE...



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire