ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 10 août 2018

vivement .



SaMu Lézalis.

     Chui pas content ! ( pour paraphraser un certain youtubeur que j'aime bien ) , déjà la semaine dernière fut délicate, mais le moral fut sauf. Vlà que maintenant qu'un trottoir, qui traversait la route, m'a niqué un pneu. niqué de chez niqué, hein, et pas qu'un p(n)eu ! mon ami le mécano, quand il a vu le malade, il m'a regardé tristement et m'a dit " c'est fini, ton pneu est mort"...Bon, lui ai-je dit, t'en aurais pas un vieux qui traîne ?  " ben j'ai pas mal de boulot, cherche dans le tas, on sait jamais !"
     Je plonge donc dans une mer de pneus , il doit y en avoir une bonne centaine, je me dis purée j'ai pas fini.  Et c'est là que mon ange gardienne intervient ( sarah)  :  je n'en pousse que deux et je tombe sur la réplique exact de ce que j'enfile autour de la jante ! seul petit problème, la voiture devait avoir un défaut de parallélisme, elle est usée sur l'intérieur, mais comme ce sera comme roue de secours, m'en fous. J'ai appris d'autre part, par un type qui a utilisé le procédé, qu'il existe une aide pour les plus faibles "revenus", distribuée par une assistante sociale, à hauteur limitée, évidemment. Donc c'mon, j'ai fait faire à mon mécano préféré un devis et je vais voir l'assistante sociale qui, ma foi, ressemble plus à Gal Gadot qu'à la mère kel...bon, chui trop "vieux" pour penser " à ça", mais cela ne m'empêche nullement de l'admirer, je lui ai d'ailleurs dit : vous êtes vachement belle pour une assistante sociale ! elle a ri et m'a dit tout simplement merci. Bref, grâce à mon ange gardienne, ça va s'arranger ! Voili voilou, ah bé nan j'oubliais : j'ai reçu un mail d'un député me demandant de faire le portrait de son petit, un bébé de treize mois....C'est une connerie monstre mais  bon, m'en fous, ça fera un poil de thunes  :-)). Et je ne vais pas lui faire cadeau....


     Niouze ouane  :  dans un tribunal de l'Ohio, je crois que ça se trouve aux states ;-), l'accusé est un moulin à paroles. Plusieurs fois, le juge lui demande de " la fermer", mais vazy, le type a une logorrhée terrible. En désespoir de cause, et malgré des dizaines d'avertissements, le juge ordonne que le prévenu soit "baillonné", ce qui est fait dans l'instant avec du scotch...




Baîllon spécial pour éviter la déshydratation.



     Niouze deux  :  cani(troudu)cule  :  à chaque fois que l'on interroge une personne d'un certain âge, il dit toujours " ah ben nom de dlà c'est ben la première fois queuje voit ça !" je me souviens de ces journées de chaleur autour des années 2010, me rappelle plus quelle année exactement, je bossais dans une ephad et il faisait tellement chaud que le goudron fondait, et les pauvres résidents aussi. bref : on pense chaque année de canicule que c'est la plus chaude, alors que dans les années 40/50 on enregistrait pas moins...




Une route qui fond.



     niouze 3zième  :  je ne lis jamais ce torchon qu'est le figaro, je suis tombé sur un lien qui m'y a mené directos. On savait que toutes les banques ne pensaient qu'à se faire un max de thunes sur le dos du particulier, et plus il est pauvre plus il raque. Et puis voilà ti pas que l'on apprend ( on aurait pu s'en douter) que ces putain de salopards, trois banques Françaises, spéculent sur la faim dans le monde....en temps normal, avec des gens éveillés et entièrement conscient, les directeurs de ces banques seraient pendus illico !




La pire de toutes !!! 




     Ah ah ah !  chaque mois ou presque, une nouvelle sort sur un "objet" énorme qui se rapprocherait du système solaire.
     Cette fois ci, la niouze nous parvient de "short news blog" , et nous fait part d'une planète errante, 12,7 fois la masse de jupiter, ce qui nous fait un caillou énorme! La pseudo planète -- en réalité ce n'en n'est pas une, il s'agirait plutôt d'un soleil "éteint", un peu comme jupiter-- se trouverait à " seulement" 20 années-lumière, ce qui, à l'échelle galactique , est infime. 
    Bon, imaginons que cette naine brune ( soleil raté!) se rapproche tante et si bien qu'elle finit par être capturée par l'attraction du soleil. Bien, mais où va-t-elle se placer ? Là, pas de réponse précise  : soit elle se rapproche de notre étoile jusqu'à entrer en collision avec elle-- et là gros dégâts!-- soit elle se place en orbite , mais où ? si c'est entre mars et la terre, on est cuit...si elle se trouve en orbite en direction de saturne ou neptune, va y avoir du sport !
     Bref, dans tous les cas, on en prendra plein la tronche, et ça ira du moins pire ( tsunamis, tremblements de terre, volcans éruptions tous ensembles etc) au pire, on décroche de notre orbite pour aller traîner dans notre galaxie...bonne journée ;-))




Vue d'artiste d'une "planète" errante.



     


BRÊVES.

     Surprenant. Non  : dingue ! des froumis vachement grosses ( ça se passe au Brésil, là bas les froumis font du body building ) ont "fabriqué" un pont avec leur corps pour aller faire chier des 
guêpes ;-).

     Yes ! vous avez fort bien réagit, madame ! parce qu'il y aura toujours des connards coincés de la bite pour ramener leur fraise...
Moi, je trouve qu'une maman allaitant son enfant, où qu'elle soit, est adorable !

    Hé hé hé, je ne trouve pas ça étonnant ! puisque ces youtubeurs savent que celles qui le suit  sont en majorité des gamines. Combien ont cédées aux avances perverses de ces sous merde ?

     " la sublime pluie d'étoiles filantes des perséides illuminera la nuit du 12 au 13 août", est-il écrit en titre. Et vous savez quoi ? je suis près à parier une pince à linge contre une dynamo que cette nuit là, y'aura des nuages chez nous...;(

     Saviez vous qu'après vous être  baigné(e), dans un liquide tel que l'eau par exemple, et si, comme une fois sur deux, vous avez "bu" la tasse, vous pouviez, dans les 72 heures, mourir d'une noyade sèche ?.....bonnes vacances !:/

     Bon, je poste ça mais tout le monde (enfin ceux qui ont des boyaux dans la tête ! ) s'en tape : eve angelli qui pose en photo avec un gros tas de graisse difforme qui fait plus penser à stégosaure obèse qu'à un humain, un certain francky vincent...pour les plus sensibles, ne regardez pas, risques de cauchemars !

     Ayé, vlà que ça arrive chez nous, le fameux "hyperloop" cher à elon musk, va avoir sa piste d'essai à Droux, limousin, mais loin de chez moi, tant mieux...

     



Image de synthèse  :  dantesque !


     Ce n'est pas un article récent, mais cette piqûre de rappel est indispensable .  
     Vous saviez sans doute qu'un "continent" de déchets grand comme six fois la France existait dans un endroit du pacifique. 
 Et puis quand on parle des Caraïbes, on imagine de suite une île paradisiaque et une eau transparente et turquoise : ben non ma pauv' dame, c'est aussi un continent de déchets majoritairement plastiques, et tous les ans , sera déversé 6,4 millions de tonnes pour  en rajouter un peu plus à cette horreur. 
     Ainsi, les poissons et autres animaux marins y meurent, tellement la pollution est intense. Bordel de merde, y'aurait pas un seul "responsable" politique pour prendre des mesures efficaces ?! genre installer des poubelles, et foutre une putain de grosse amende à quiconque balance un sac plastique où autre saloperie à la mer ? c'est tout à fait faisable, mais y'a aussi la corruption... Ils ont sans doute oublié qu'ils ne sont que locataires de la planète !




ça me rend malade, avec une envie de meurtre....


    Nicolas Maduro, président du Vénézuela après le regretté Chavez, à failli perdre la vie après un attentat par drone interposé.
     Les meRdias racontent que ses services de sécurité auraient impliqué la Colombie comme étant la responsable. Peut-être, peut-être...Mais vraisemblablement avec les services de la CIA, puisque trompe avait raconté qu'il voulait absolument éradiquer les gouvernants "non capitalistes" ( donc communiste!) en Amérique du sud. Dont et surtout le Vénézuela. Comme chacun sait, enfin ceux qui suivent, Chavez n'est pas mort de mort naturelle, les S.S de la CIA n'y sont pas étrangers...Saleté d'impérialistes !




J'aimais beaucoup cet homme. Tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord...


     Bon, on sait tous ce que représente, en terme de décibels, un concert de métal.Il y a beaucoup de bruit, des tatouages en veux tu en voilà, de la bibine à profusion, et de vrais fans de cette musique que je n'ai jamais beaucoup appréciée. trash métal, hard core , les enceintes doivent tenir et délivrer quelques centaines de watts...
     à l'époque de led zeppelin, que l'on nommera plus tard comme étant du hard rock à tort, je préférais écouter ce groupe, alice cooper, pink floyd --et j'en oublie beaucoup--  mais surtout léo ferré...l'anar. Mais reviendons zan à ce festival de métal qui se déroulait en Allemagne. Il semblerait que deux papys n'étaient pas insensibles aux décibels ni au hard rock. Alors du coup, ils ont fugués, les polissons, pour aller voir la zic ;-))
    Ce qui me fait découvrir que ces personnes qui sont dans une maison de retraite sont "prisonniers", interdits de sortir seuls, rester bien sagement sur un fauteuil devant la télé en attendant la;;; camarde...




Purée ! moyenne d'âge 70 balais...


        Aux states, y'a pas que des couilles molles. Par exemple cet homme de 46 ans, Dewayne Johnson, atteint d'un cancer incurable et en phase terminale (...) qui balance devant les tribunaux ...monsatan ! (pour les nez au frites, monsanto ) 
     Il sait, selon les divers et multiples examens  qu'il a subit, que le responsable principal de la destruction de son système lymphatique ( lymphone non hodgkinien ) est le roundup. Comme des milliers de pauvres paysans qui n'avaient pas d'autre choix...Monsatan tue et assassine délibérément, le sait, et continue dans ses crimes. Le plus "navrant", ( pour ne pas employer certains mots impolis...), les gouvernements le savent parfaitement. Mais monsatan a des thunes, beaucoup, et sait à qui en distribuer pour continuer ses massacres... 




J'en suis venu à me demander si ces salopards ne seraient pas de mèche avec les gouvernants ?....


     En lisant cet article, je me dis que notre civilisation est arrivée au bout de son existence.
     Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ait internet, ou si l'on en parle plus facilement, mais vous remarquerez que de partout éclatent des affaires "gluantes" de pédophilie. Une enfant violée par ci, une autre torturée ,violée et assassinée par là, -- oh bon Dieu une kalach, vite ! ---des enfants qui disparaissent en quantité démente tous les ans  :  49 000 !   soit cinq toutes les heures !!! 
      Si d'aventure je croisais une de ces sous merde, le prenant sur le fait, qu'importe qu'il soit grand, gros et costaud, je ferais tout pour essayer de le massacrer, je dis bien le massacrer, qu'il disparaisse à tout jamais. Toute cette haine -- vous la comprendrez-- pour cet article qui raconte qu'une femme prostituait son fils mineur, l'âge de l'enfant n'est pas indiqué. 




Le seul argument contre ces bâtards.


      Bon, c'est paltou, après je commence un dessin plutôt trash. Donc quasiment non exposable...dernier post pour ce soi :


     Une niouze pas trash pour finir : une vacancière ( sans doute parigote, tête de chiote ) veut faire taire la cloche d'un petit village où elle passe ses vacances...J't'en foutrais, tiens ! du coup, ce serait non seulement une cloche, mais j'ajouterais un gros coq très con qui aboie dès cinq heure du mat, et en prime un troupeau de vaches avec des grosses clochettes autour du cou  ;-)))...



A mon avis, il a du avoir à faire à un dormeur très énervé ;-)







Bon pour changer, on fait comme d'hab. Dessins et photos.





Commencé avant-hier. Nex3




La petite princesse est finite. Nex3





Alice, derrière le miroir...nex3.





Putain de ciel, non ? ;-) nex3





Et sous daim, une claire hier !  nex3





Après cela, enfin, je retrouve le chemin...nex3





Et au loin, le village ou que je suis pané. nex3.






Bon ben vlà pour ce vendredi foir, je vais commencer à trier des photos pour les emmener gentiment vers chop, pour pouvoir, ensuite, les retranscrire à ma manière sur une grande feuille de des seins. A demain lézamis ! 






A SUIVRE...



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire