ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

vendredi 24 août 2018

Rôh put1 une bonne glace au café...



SaLuT Brifians ! et SaLuT Mièrefu !


     Bon, rien de neuf, le soleil est toujours dans le ciel et c'est toujours l'été, les plages sont prises d'assaut par des gens qui se retrouvent à 15 sur 1 m²,  même les lacs zé étangs "baignables" ne déremplissent point, tel celui du bled, où la plage de sable fin importée de zaghreb en Australie et qui fait à la louche 50 m² ressemble à une fourmilière...
     L'autre jour, je regardais deux lapins zigzagant entre les herbes folles, et je m'aperçus que l'un poursuivait l'autre, sans doute pour lui mettre un pain vu qu'il l'avait surpris dans les pattes de sa tendre et pouse. Celui de devant courait vite, trop vite : il chuta, fit quatre tonneaux et pris feu. Dommage, on aurait bien aimé récupérer les tonneaux, bref.
     Sérieux, mon découvert baisse, je ne dois plus que 211 euros ;-), c'est le pied ! non, je dis ça mais j'ai décidé de tout prendre avec philosophie, pas négativer, et laisser couler. Marre de me prendre la tête avec des bagatelles ! En outre et pour être positif, j'attends une raie ponce d'un type que j'ai rencontré à l'expo, il aurait, à Limoges, une petite galerie, puis il m'a parlé d'un ami commun, le dirlo d'un centre mi-social, mi reille d'arc mi-pour les mômes pendant les vacances, qui lui aurait déjà parlé de moi... Je suis allé sur son site, quelques jours + tard, il se situe plein centre Limoges et c'est un long couloir assez large, j'aimerais bien y accrocher mes machins...A condition bien évidemment qu'il ne me fasse pas sortir une thune !
Bon allez, passons zo niouzes de merde...


     Niouze première  :  être roux, ce serait une malédiction ou 
bien ?  il faut qu'un homme génial organise un "festival" pour eux --et les autres!-- pour sans doute faire prendre conscience aux gens que ces roux pètent la santé ! 




Les rousses sont belles, non ?



     Niouze seconde  :  ouais, complètement con ! de plus en plus-- alors que certains reprennent de l'épaisseur et de la puissance-- apple amincit ses ordis portables. Il faut croire que tant qu'ils dépassent le millimètre, ça ne leur convient pas...Au dépit, évidemment, de la puissance, bloquée par la chaleur qu'un bien triste ventilo essaie de virer...( j'ai une tour bien aérée, pas besoin  de portable...)




Et pour le même prix, asus...




     Niouze troisième  :  ces jeunes hommes ont "inventé"  un nouveau mode de propulsion pour un bateau  :  le plastique non recyclable ! pour aller vite, ce plastique, qui encombre déjà gravement la planète, devient, après un passage dans la machine, 
" l'essence " qui va permettre au moteur de fonctionner...Chapeau, et pourvu que leur rêve perdure, ils sont un peu naïfs en comptant sur la "bonne conscience" des gens...




Quelle horreur !!!




     Tiens, un truc mignon pour bien commencer, ça fait du bien de regarder ce chien génial ! 
     Faut croire que nos amis canidés ont un cerveau, et qu'ils savent l'utiliser à bon escient . Ce n'est pas pour rien qu'avant le cheval, le chien est le meilleur ami de l'homme, et lui, au moins, c'est à la vie/ à la mort. Brave bête, vlà ce qu'il me faudrait, hélas tous les animaux que j'ai eu ici ( des chats) ont finis en viande à pneus...
     Quand je serais riche, j'aurais 100 hectares de terre où mon chien pourra courir :-))




Ce serait une des races de chiens les plus intelligentes .




     Enfin ! enfin une réaction saine et logique  :  en Inde, deux salopards qui avaient violé une enfant de huit ans -- dont l'état vital est engagé-- ont reçu comme cadeau...une peine de mort.
     Et ça fait du bien, malgré le fait que je sois contre la peine de mort, pour ce genre de crime, pas de quartier ! Et surtout en Inde, où la plupart des hommes sont pédos, apparemment. Et ça ne les gênent pas de tuer une enfant , avec leur putain de bite! Partout dans le monde cela devrait être appliqué, tu touches un(e) enfant, peine capitale ou perpète, on ne touche pas aux enfants, bordel de merde !!!  Et il existe, en Angleterre, un "gang" de violeurs d'enfants. Les autorités le savent, connaissent ces types, mais ne bougent pas ! qu'attendent les parents des victimes pour les envoyé direct en enfer ?!




Ces cinq bâtards, qui n'ont pas vraiment l'air d'origine 

"caucasienne",  sont toujours en liberté ;(((


     Pourquoi ne l'ont ils pas dévoilé avant ? parce que la nasa savait, depuis les premiers apollo, que la lune n'était pas "sèche" et aride, mais qu'il y existait des "poches" d'eau gelée...
     Elle vient donc de le dévoiler :  il y a de l'eau sur la lune, vinguiou, c'est toujours ça, certains auraient aimé que ce soit du ricard, par exemple. Mais sans eau, danlcu les gars ! Bref, il y aurait, dans les zones les plus sombres, et aux pôles, de la glace d'eau. On en a trouvé sur mars, où il y en aurait des  quantités phénoménales, et je parie que c'est la même chose sur d'autres planètes du système solaire. Vénus, à l'état de vapeur, et même mercure ! on a trouvé, dans les cratères de cette petite planète, de la glace  : si près du soleil, ça étonne. 
     Un satellite de neptune-- encelade-- est juste un planètoïde entouré uniquement d'eau, avec plusieurs Kms de glace au dessus.
L'eau , à mon avis, est partout, même sur pluton...




Voilà, en réalité, comment est la lune! exclusif !






BRÊVES.

     Quand un proviseur d'un lycée ricain, au texas (!!)  prend l'initiative de réglementer la tenue vestimentaire...

     Une tête de robot qui imite les différentes expressions faciales, manque que les mouvements des lèvres, mais ça va viendre...

     Ben ouais, hein, on va pas demander à un carnivore de bouffer des salades, ou a un banquier de distribuer l'argent aux plus 
pauvres !

     Selon cet article, la loi shiappa ne mettrait pas d'âge légal de consentement sexuel.En clair, vous l'aurez compris, dès cinq ans, l'enfant pourra choisir son partenaire adulte :((( !!! 
(ou inversement...)

     Purée, c'est un été de morts...La violence est de + en + présente ici, en France, et pas seulement générée par des "hors-sol".

     Rôh la vache ! vlàtipa que désormais il existe des batteries entièrement faites de papier, et alimentées...par des bactéries !

     Si une niouze me fait marrer, c'est bien celle-ci, comment s'y sont-elles prises pour avoir toutes en même temps un polichinelle dans le tiroir ?...

     Et pour la première fois, vous allez, mesdames, voir un homme bander sur cette page  :




Dingue, non ?


     Bah tiens, en parlant de bandage, voici une niouze pas banale...
     Cela se passe à Guadalajara, au Mexique, hein, et la police a fort à faire avec des délits de tous poils, sans jeu de mots. Entre les vol, les viols, les atteintes à l'ordre publique, et tout le reste, cette ville a décidé de laisser de côté les débordements sexuels, quels qu'ils soient.
     Donc, à partir de cette loi, n'importe quel couple sauvagement excité pourra forniquer comme des bêtes sur le trottoir. N'importe quelle nana, qui le fait volontairement bien entendu, pourra choper le toyo d'un mec pour le goûter...C'est complètement dingue cette loi ! Tant qu'aucune plainte pour exhibisionnisme ( et dans ce mot figure exhibi...) ne sera portée, les flics ne se dérangeront pas où, s'ils surprennent un couple copulant, passeront à côté sans piper mot...ben merde, à quand chez nous ?




Eh oué, les gens...


     Du temps que je pouvais voyager, et j'ai voyagé ! , dès que nous arrêtions dans une ville ou à l'étranger, je faisais en sorte de respecter les gens et de ne pas les choquer. Avec ma chevelure qui dépassait les fesses, j'ai quand même du abasourdir pas mal d'anciens ;-))), et des fois suivait un commentaire lorsque nous passions à proximité d'un rade où s'abreuvaient les vieux habitués du coin : "on sait pu si c'est une fumelle ou bin un gars, didon !" :-)
     Et puis voici un autre comportement qui m'énerve au plus haut point, celui de "violer" des endroits sacrés, ne pas respecter des monuments , comme cette fontaine en Italie, j'aimerais bien que ces gogols se fassent choper !




Là, il s'agit de Français, réputés comme étant des "porcs"...:((


     J'aimais beaucoup ce chanteur, non pas pour "gaston ya l'téléphon" ou "mirza", ça me gonflait, mais plutôt pour "la maison près de la fontaine" ou " le sud"...Même maintenant, quand il m'arrive de les écouter, j'ai toujours la même émotion.
 Ce type devait être un écorché vif, et devenir extraverti devait sans doute grandement lui coûter...c'est certainement pour cela qu'il s'était exilé dans le sud, avec sa mère, afin de se libérer de la fatuité de la vie parisienne. 
     Il y a 20 ans partait Nino ferrer,  d'une mort intentionnelle par suicide...




Salut Nino, j'espère que là haut c'est vraiment le sud!....


     Dernière niouze, fait trop cho...

     C'est terrible, ça fait mal au Q, on peut pas vivre sans  :  les boulistes amoureux de la pétanque devront désormais s'en passer de 23H à 8 H, dans le département de l'Aveyron, et plus précisément à decazeville....on déplore déjà deux morts, suicidés à coup de boules ( de pétanque ! )...




Rien à voir, hein.







Photos , dessins, comme dab.





Là ça se voit pas, mais c'est le portrait d'Emma Watson...nex7





Là, non, mais j'ai du mal avec ce portrait, chépa pourquoi. 
Nex7





Là, ça avance. Nex7







On photographie rarement le sol, et pourtant...Nex7





Le pont de la ligne de chmin d'fer. Magnifique. Nex7





Pas récent récent, cette rambarde ! Nex7





Le monstre de derrière la vitre.  Nex7




     




     




     









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire