ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

dimanche 3 avril 2011

blabla

Et voilà un ouikêne de passé,avril est enclenché,et comme on dit " en avril te fait pas de bile",non je crois pas...me suis trompé,c'est en avril fait gaffe à ton pouce.Hier samedi j'ai passé une pas agréable journée,dommage y'avait plein soleil,j'avais des nausées,des sérieux coups de fatigue,mais bon,j'avais eu une fuite importante de globules rouges et ceci explique celà.
Ce dimanche fut une journée grise,le ciel était plombé et la pluie n'a pas cessé,j'ai passé mon temps à remettre en marche des ordis trouvés dans des déchetteries,je retrouve des vieux windows 95,c'est le pied!Mais après,j'en fait quoi?Je les garde,ça deviendra des antiquités?J'ai même trouvé un système dont j'avais entendu parler,et pas en bien,windows millénium.J'ai jamais réussi à le faire démarrer plus loin que la page d'accueil.
Je me suis donc remis à mes platines K7 des années 70/80,rien à voir avec les merdes plastique qu'on voit maintenant.Et ça fonctionne toujours aussi bien,évidemment à condition de savoir les remettre en état.Je dois avoir une collection d'environ 10 platines,des philips,marrantz,akaï,teac,et toutes fonctionnelles.Bien,j'entends l'esprit chagrin qui me dit: et tu va en faire quoi? Ben je sais pas.C'est le plaisir de les avoir,de les remettre en fonction,d'écouter à nouveau le son,et pour certaines elles n'ont rien à envier aux platines actuelles...J'avais récupéré aussi un magnéto à bandes,le révox B77,et de mémoire c'était le meilleur dans le genre,avec son grand frère le A77.Il fonctionne parfaitement,et effectivement le son est vraiment excellent!
Bon voilà,fallait que j'écrive quelque chose,et je ne suis pas encore tout-à-fait dans mon assiette,je vais poster ma dernière peinture et après j'irais récupérer entre le drap et la couette,n'ai besoin!


Il s'agirait du portrait de la joconde jeune.Mais c'est pas sûr.Faut demander au peintre.Mais le peintre c'est moi...Je me demande si je débloque pas un peu ces temps-ci...

Je vais faire dodo,ça vaut mieux.Une bonne nuit de sommeil ça devrait me remettre sur les rails,non?
A demain,if the day comes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire