ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 27 avril 2011

collon et l'arabe.

Me suis mis un petit coup de sex pistols en engloutissant la denrée du soir,ma fille avait l'air comme une sardine dans un tas de feraille,ça n'a pas l'air d'être son genre de zic...Pour le dessert,j'ai décidé de mettre un truc plus cool,la platine CD a donc engloutit une compile de SLADE,du coup ma fifille adorée est grimpée en quatrième vitesse dans sa chambre sans prendre le dessert.Des profiterolles,pourtant!
Bon,j'ai visionné cette courte vidéo  sur le "bon" et le "mauvais" arabe,où Michel Collon donne sa propre définition...A méditer!



Pour finir ce billet étrange et pénétrant,en regardant les nouvelles un peu partout sur le oueb,je m'aperçois que le monde est en route pour la folie...Des meurtres,des viols,des massacres,bref le monde il est beau,et tout le monde il est gentil!...A mon avis,ça va se terminer dans un bain de sang,mais la question qui me vient est: que se passe-t-il vraiment?Si tu as une réponse,je suis preneur,j'avoue que je suis un peu désemparé face à ce raz de marée de folie...
A demain,si le jour se lève...

2 commentaires:

  1. Ouaiiiis...mais demain y'a mariage princier...Oyez, oyez, bon peuple, réjouissez vous,tout va très bien, le monde est tout beau et jeune...
    Je ne sais pas ce qui se passe sur cette fichue planète, je ne sais pas pourquoi il semble si difficile de vivre harmonieusement..C'est ce qui m'est le plus difficile à vivre...
    T'es pas tout seul Jean Yves..Nous sommes nombreux à se poser les mêmes questions, sans trouver de réponse satisfaisante...On se sent moins seul du coup...C'est déjà ça;))
    Continue des danses avec ta mamie voisine, ça a l'air de marcher...
    Bises J'espère que ton pouce va mieux

    RépondreSupprimer
  2. Hélas hélas hélas (3 fois) j'ai balancé l'ancètre dans le puit...elle se prenait pour une dindone,faut ce qui faut.Pour le reste,j'arrive parfois à oublier,pendant quelques instants,la dégénérescence qui s'est emparée des humains.Mais jamais longtemps...
    le petit pouce ba mieux,mais ça me fait toujours bougrement mal,malgré les antalgiques.Je suppose que le nerf qui a été touché se remet doucement en place.Vais pas me plaindre,j'aurais pu perdre mon doigt!a+ eli,j'espère que ton voisin facho est mort!

    RépondreSupprimer