ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 26 avril 2011

tout va bien.

Un de plus.La concurence entre france-télécom et l'armée fait rage.C'est à celui qui fera le plus de mort.Je penses que france tudéconne est en tête.Pour le nombre de morts,évidemment.Je vois déjà les commentaires du directeur des suicidés: ben oui,il allait pas bien ces derniers temps,il avait certainement des problèmes familiaux,on le sentait dépressif.Tu m'étonnes,bâtard.Je me demande combien de morts faudra-t-il encore pour que le peuple dise stop! cette fois-ci la coupe est pleine.Il semblerait que nous n'avons pas encore touché le fond.Faudrait-il une action encore plus choquante pour que cette masse de pleutres daigne enfin sortir de sa coquille? Hélas,je ne crois pas.Ils sont imbibés d'informations tellement abrutissantes ,tellement chloroformés qu'ils sont incapables de redresser l'échine.De la merde dans les yeux,de la gélatine à la place du cerveau,et la sempiternelle litanie: tant que c'est pas moi,m'en fout.
Et ces sodomisés de la direction qui sont blancs comme neige,toujours libres,on va pas mettre un de ces fils de p... en examen,ça se fait pas! Je ne suis qu'un homme derrière un clavier pour écrire ma colère et mon dégoût,ceux qui ont le pouvoir de faire bouger les choses sont corrompus,nous leur avons donné le bâton pour nous faire battre...et surtout sans nous plaindre.Ou alors pas trop fort.De peur d'être incarcéré pour outrage,par exemple.
C'est quand déjà la fin du monde?
Dernière news: entre le 1er mai et le 11,il risque de se passer un big cataclysme en méditerranée.A suivre aussi entre le 28 et le 30 aux états-unis,la FEMA est sur les dents,ça présage rien de bon...


Projetons-nous dans un futur plus où moins lointain,et devisons gaiement sur cette photo,à chacun d'imaginer qui pourrait grimper sur la bécane...

A domani,se arriva il giorno...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire