ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 12 avril 2011

l'actu.

y'a des jours,comme ça,ça merde de fil en aiguille.Hier et avant-hier,ma ligne internet jouait les absentes par éclipse.Et tu avoueras que ça mets les abeilles des mignardises pareilles! Et c'est là qu'on s'aperçoit qu'il est difficile de s'en passer,de cette foutue technologie...
Bref,que des pépins.(un roi de France se cache dans cette phrase.Le premier qui trouve gagne une clé polygonale de 12.) Y'a une nana que j'aime bien en ce moment c'est sophie aram.Je pense que comme elle est partie,elle va se faire éjecter de france-inter, philippe val va plus savoir qui trouver pour la chronique du matin.Il peut essayer besson,ou guéant,mais je pense que le meilleur comique actuellement sur la place bovo est incontestablement lefebvre.Bon,d'accord,c'est du gros qui tâche,et il a plus le physique d'un blaireau que d'un prof de philo,mais bon,france-inter peut assumer...
Une autre histoire qui me gonfle,parce qu'il va y avoir encore des locdus pour tomber dans le panneau: l'affaire hulot.Vlà un gus qui se présente,où pas,à l'érection pestilentielle de 2012,et qui se dit écolo.Comme d'ailleurs son pote yann-arthus.Ces deux mecs,ils en ont rien à battre de l'écologie,ils s'en tapent comme de leur premier biberon.La thune,voilà leur nerf moteur et le lien qui les unit.Faut pas oublier que le nicolas de la plongée en apnée est cul et chemise avec le nicolas de la plongée du social.Et que si ce nain qui ressemble à une serpillière mal essorée devenait président de la raie publique,y'aurait fort à parier que les affaires de l'état suivraient le même trajet...Bon,je ne vais pas m'étendre sur le sujet,ce héros à deux balles m'irrite particulièrement.
Qu'y-a-t-il d'autre dans l'actu?Non,pas elle.Pas la peste pour remplacer le choléra.Tu vois de qui je veux parler?Mais si, la pourfendeuse des immigrés,la justicière de la France profonde...Dont certains de ses représentants ont la fâcheuse habitude de lever bien haut le bras tendu,et pas pour tâter le fond de l'air...Allez,no comment.
En fin de compte,on a là une belle brochette de viande pourrie.Pas envie de parler de la Lybie,j'ai mon opinion et ça serait pas bon à dire.Pour le reste,Y'a le Japon qui n'arrête plus de trembler et d'exsuder des tonnes de produit mortel,d'ici à ce que ce pays soit engloutit,y'a pas des kilomètres...Et après,à qui le tour?
La ceinture de feu est en émoi,elle vacille,tremblote,remue faiblement,comme pour se préparer au grand final,feu d'artifice visible dans le monde entier,et entièrement gratuit,bye bye les bipèdes humanoïdes...Et aussi Nibiru qui fait son apparition dans le dernier film de lars von trier, mélancholia,collision de cette planète avec la terre et là,the end définitif!
Bon,y'a des bonnes nouvelles sinon? attends,je cherche...>>>>>>>>>Je cherche...>>>>>> [soupir]
Désolé,je trouves pas.Mes radis poussent,dans quinze jours ils seront bon à croquer.Tu crois que ça peut passer pour une bonne nouvelle?

video
Sup de pute,c'est tout juste parodié...

M'en va poser ma vieille carcasse  devant le chevalet,mon pinceau fait pas de politique...

a domani,se arriva il giorno...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire