ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 15 mars 2011

Big karma one

Encore un réacteur qui pète,et de trois.Pauvre peuple japonais,après hiroshima,après nagasaki,les voici confronté à une nouvelle menace nucléaire,et non des moindres...Par-dessus tout cela le volcan Shinmoedake qui se réveille,l'île à la pointe de l'électronique semble vouloir disparaître.Et comme cette île est située sur la ceinture de feu,on enregistre une activation sans précédent de réveils de volcan tout au long de cette ceinture.La tension accumulée depuis des lustres le long des plaques de subduction est en train de se relâcher.A qui le tour?La côte ouest des états-unis? La faille de new-madrid? San-andréas? Le pérou? Il semble indéniable,avec au surplus le périgée de la lune le 19 mars que la terre subit en ce moment une tension accrue,et il n'y a pas que la marée qui monte.La croûte terrestre subit elle aussi une puissante contrainte qui l'oblige à se " replacer",avec pour effet ce que nous constatons à l'heure où j'écris ces lignes. J'ai le net sentiment que les japonais,dans les jours à venir,vont céder la place dans les dommages apocalyptiques aux américains,qui préparent,depuis un mois déjà-sinon plus- avec la FEMA, le "big-one".En effet,les cercueils sont commandés,les vivres d'urgence aussi,ainsi que des millions de couvertures de survie...Ils savent? Qui les a prévenus? Pourquoi sont-ils sur le pied de guerre? Dans trois jours nous saurons.Dans trois jours la face de la terre aura changé.Et nous avec.Amen.

video

"Instant karma"...Que dire d'autre en ce moment?

La nuit a déposé son manteau de velours percé de mille et mille trous scintillants sur notre hémisphère encore calme.A demain,si le jour vient?

1 commentaire: