ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mercredi 16 mars 2011

TIT ELFE

-Alors mon blog,tu savais pour le japon?
-Il me semble que je t'avais dit qu'à partir du 9 mars (voir CQFD) tout allait changer...La ceinture de feu a été allumée,nulle force ne pourra l'éteindre.
-La ceinture de feu? Tu veux dire les volcans le long des côtes du pacifique?
-Exact.524 volcans se sont réveillés ,la terre gronde,Gaïa se rebelle enfin!
-Que va-t-il se passer maintenant? Et le japon,ça va bien finir par rentrer dans l'ordre,ça va bien s'arrêter?!?
-Pauvre japon,pauvre peuple...Je vois de gigantesques explosions.Des champignons...
-Aïe.
-Il va y avoir des millions de disparus.Au japon,et ailleurs.En face,vers l'est.La terre va s'ouvrir comme un fruit trop mûr.Tout au long de la faille.Je ne peux pas t'en dire plus,désolé.
-C'est...c'est terrible!mais alors la terre entière va être concernée?
-Presque.Le poison qui infuse des centrales va se répandre partout,et il y en aura de plus en plus.Le monde entier sera touché.
-Mais...Nous en france,on risque rien,si?
-Vous aussi avez des volcans...Le centre de la france est concerné.Le puy de dôme,entre-autres.Ils se réveillent,doucement...
-Bon,je fais quoi? Je vais où? Qu'est-ce que je risque en restant ici?
-Fin du message.Rendez-vous dimanche soir,pour faire le bilan...
-Ah?...à dimanche,alors...


Tit Elfe,avec une petite colère,contre des grands humains cons comme des manches qui prennent notre Terre pour une poubelle.Tit Elfe,trop débordante d'innocence,trop fragile,assassinée par les humains...Je t'aime petite Ange!


Voilà,je vais boire un chti café,et faire plein de "aum",n'ai besoin! à demain,si le jour vient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire