ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

samedi 19 mars 2011

chui pas dans ma tasse.

Pas la pêche en ce moment.Chui mou comme les fesses à merkel.Pas moyen de mettre une idée devant l'autre.Tu crois que c'est le champ magnétique? Ou HAARP ? Non,j'ai l'impression d'être attaché au sol.Je veux faire quelque chose,et l'instant d'après ça me fait chier.Je somatise,ça doit être ça.Bon,faut trouver la cause.Attends voir.Y'a un an,on était en mars 2010.Jusque là j'ai bon.qu'est-ce que je faisais?J'étais devant l'écran de mon ordi,à taper sur les touches du clavier pour débiter des âneries?ben non,j'avais l'ordi,mais je bloguais pas encore.Sur fesse bouc?Ah,ça me gonfle ce truc...Où étais-je,que faisais-je,dans quel état j'errais-je,j'arrive plus à me souvenir.Je sais même plus ce que j'ai fait avant-hier.Comment? Ah oui,c'est vrai.J'ai laissé un mot sur mon blog.Sur?...Capet! mais bien sûr!celui qui se croyait si grand qu'il fallut le raccourcir! et la marie,hein,la marie? de quoi,explique toi? La marie? ben marie-antoinette,c'te question!La femme à louis!Ben elle,c'est pas parce qu'elle était grande qu'on l'a coupé en deux.C'est juste que c'était une bourge,elle avait même dit que si le peuple avait plus de pain,il avait qu'à becqueter de la brioche.C'est pas des choses à dire,à des gens en colère!Et qui crevaient la dalle,oui madame!Bon,depuis,ils se sont rattrapés,hein.Les bourgeois,je veux dire.Ceux qui ont la thune,quoi.Et des gugusses à particule,on les a pas tous raccourci,il en reste assez pour nous pomper notre pognon!
Je disais quoi,déjà? ah oui,j'ai pas de mémoire.Tiens,par exemple,je me rappelle très bien ce que j'ai fait le 22 août 1989. Et aussi la veille.Mais lundi dernier,que dalle.J'aurais  tout aussi bien pu aller en stop à athènes,mais entre nous,qu'est-ce que j'irais faire là-bas? à part voir des athéniens qui sont quand même vachement grecs,hein,faut avouer!Non,j'eusses préféré aller ramasser des châtaignes,où cueillir des morilles.Même à la limite regarder un discours de debré sur le site de l'INA.D'accord,faut pouvoir,je te l'accorde.Surtout debré.Pas celui qu'on a maintenant,hein,je te parles du père,il ressemblait à un cocker,de face.De profil,t'aurais dit son cul.Du cocker,le cul du cocker.Remarques,le fils même de face il ressemble à un cul.Le père aurait pas dû dégainer à l'époque,on aurait pas à subir la tronche de cacke de sa progéniture.
Bon,je m'égare,je parlais de la mémoire.Comment? Quelle mémoire? Ben...la mienne,non? Tu crois que c'est l'âge? J'oublie tout,ça me tracasse.Je sais plus c'est quand mon anniversaire.Je sais plus ou je suis.Qu'est-ce que je fais là? C'est qui ces mecs en blouses blanches?

video

Une magnifique chanson de berliner,inoubliable.En tout cas pour moi...

On est en guerre contre le dictateur,quand on pense que kada fit des centaines de morts,c'est normal.
Et on attends le Big One,obama est partit en amérique du sud,ça devrait être le moment...
A demain,si le jour vient...

1 commentaire:

  1. Tes commentaires journaliers nous manquent !! Prends soin de toi :-)

    RépondreSupprimer