ZED L'épine

ZED L'épine
« Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. »

mardi 8 mars 2011

ma peine l'urine

aaaccchhhh! Mein gott! der teufel! ze matin en me lefant comme d'habitude j'ouvre la venêtre pour prendre l'air,il vais jaud,-15°C.,la chournée commence pien,je m'enfile une joucroute au munster,et bour vaire basser le tout je vide le tonneau de pière,je vais dans la pièce reservée au Fürher,aaaCcCHhH mein fürher,Mein FührEr,che ne beu pas me gondroler je choui comme un panzer en rut,il vaut que che fasse le salut devant mEiN FouReUr AaACCcHhHhhh ich liebe dich adolph ich liebe vachement dich mein gross lausbub che ne beut pas me retenir che rechoui aaaarrrrcccchhhhhh galliano a barler de toi il te liebe auch,fite fite il vaut que je sorte mon rotweiller bour sa bromenade gotidienne j'enfile mon trikot sur mon bombers et mon slip sur mon treillis et che sors,zur le trottoir che rencontre mon voisin aaaarrrccchhh il il a une kippa  che crois gue che vais défaillir mais che n'ai pas le temps,un frai zoldat du foureur est stoïque,il vaut que che me presse il y a un discours de marine aaarrrccchhh le pen aaarrrccchh a la délé che donne de la fiande saignante à mon jien et je zaute dans le ganapé che ne feux bas loupé MaaaRinne notre fürhieuse noufelle,gar nous allons afoir mille ans de guatrième reich,HEIL!

Bien.hé bé on est pas dans la merde,les gars.

 mon boucher.


   hitler.(enfin ce qu'il en reste)

Ah, gut Sauerkraut mit Würstchen Toulouse!
traduction:ah,une bonne choucroute avec des saucisses de toulouse!

Bon je vais sortir prendre l'air,j'ai un surplus d'hormones là.Le titre est une contrepèterie,à toi de trouver...A demain,si le jour vient!

5 commentaires:

  1. hahaha...Merci Jean Yves pour ce fou rire matinal;))
    Ach, che suis déssolée, che peux pas trop chercher l'énikme.. Che suis au stalag, mein Führer...Arbeit macht frei...tu m'as tit...alors che bosse pour être lipre...

    de la part de l'alsacienne;)) Cht'enfoie une ponne choucroute et te la pièèèèère...
    Bonne journée;))

    RépondreSupprimer
  2. content de t'avoir fourirer! quant à la contrepèterie,elle est très approximative....à l'envers-ou presque- ça peut faire"phonétiquement" marine le pen...mais il y avait aussi ma reine lupine,le pinar mine,et j'en oublie...Ils me gonfle tout ces nazillons de merde,avec leurs crânes rasés et leur moelle épinière comme seule encéphale,j'avais imaginé une torture perverse pour ces demeurés: les attachés sur une chaise et leur faire écouter à longueur de journée des chants yiddish...
    bonne soirée eli!

    RépondreSupprimer
  3. Jouir "comme un panzer en rut" !! ahaha excellent ton billet !

    RépondreSupprimer
  4. Et encore,le panzer était tout petit déjà...Et pis dans la contrepêterie,y'a aussi ma reine la pine,je trouve que c'est plus élégant,non?
    bon,faut que je fasses un autre billet,et je sais pas quoi mettre...ouinnn.a+ mon n'veu!

    RépondreSupprimer
  5. hahaha ça y est t'es rendu un vrai bloggeur...t'as le syndrome du billet vide ! :)

    RépondreSupprimer